Suivi de gilles
- gilles
- Hors Ligne Auteur du sujet
- Administrator
- Remerciements reçus 105
Me voilà de retour parmi vous après 2 jours de tournage pour des vidéos "conseils" en compagnie de Dominique Chauvelier.
Lors de ce tournage j'ai aussi eu l'occasion de faire la connaissance de Sébastien Chaigneau, un des meilleurs trailers français (2nd de l'UTMB en 2009)
Nous avons pas mal échanger et je ne manquerai pas de vous faire un retour et éventuellement de publier une petite interview
Maintenant il va falloir que je me remette à jour au niveau du forum
Lors de ce tournage j'ai aussi eu l'occasion de faire la connaissance de Sébastien Chaigneau, un des meilleurs trailers français (2nd de l'UTMB en 2009)
Nous avons pas mal échanger et je ne manquerai pas de vous faire un retour et éventuellement de publier une petite interview
Maintenant il va falloir que je me remette à jour au niveau du forum
Last Edit:il y a 14 ans 1 mois
par gilles
Dernière édition: il y a 14 ans 1 mois par gilles.
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- Laurent_T
- Platinum Boarder
- Remerciements reçus 0
Et y'a du boulot ...
C'est qu'on n'a pas chômé pendant ton absence ...
C'est qu'on n'a pas chômé pendant ton absence ...
Last Edit:il y a 14 ans 1 mois
par Laurent_T
Dernière édition: il y a 14 ans 1 mois par Laurent_T.
- papadje
- Golden runner's
- Remerciements reçus 8
tu es venu dans notre beau pays savoyard? en tout cas Seb est un type bien, j'imagine que vos echanges ont été fructueux, j'attends impatiemment ton debriefing
par papadje
- SURFEUR3210
- Platinum Boarder
- Remerciements reçus 0
Coucou Gilles,
Ce matin, J.L. et moi sommes allés encourager Fred aux Boucles du 17ème. La Boutique Marathon est partenaire pour cette course, tout comme pour les Foulées du 8ème au mois de Février.
Il a fini 3ème !!!
Et il a plu tout le long de ces 10 kms
Bisettes à toi, à Mirande et à tes deux princesses.
Elina
Ce matin, J.L. et moi sommes allés encourager Fred aux Boucles du 17ème. La Boutique Marathon est partenaire pour cette course, tout comme pour les Foulées du 8ème au mois de Février.
Il a fini 3ème !!!
Bisettes à toi, à Mirande et à tes deux princesses.
Elina
par SURFEUR3210
- gilles
- Administrator
SURFEUR3210 écrit:
Il s'agissait avant tout d'une course "entrainement "
Il est encore trés loin de son pic de forme prévu fin janvier-début février et à même pas mal en retard dans sa préparation
Bises à tous deux
Je suis au courant de sa courseCe matin, J.L. et moi sommes allés encourager Fred aux Boucles du 17ème. La Boutique Marathon est partenaire pour cette course, tout comme pour les Foulées du 8ème au mois de Février.
Il a fini 3ème !!!
Il s'agissait avant tout d'une course "entrainement "
Il est encore trés loin de son pic de forme prévu fin janvier-début février et à même pas mal en retard dans sa préparation
Bises à tous deux
Last Edit:il y a 14 ans 3 jours
par gilles
Dernière édition: il y a 14 ans 3 jours par gilles.
- gilles
- Administrator
Un petit coucou pour vous dire que je suis toujours vivant
Début septembre je savais que j'allais vivre 4 mois de folie. Mais pas à ce point là....
Plus que 10 jours à tenir et je vais enfin pouvoir pousser un grand OUF et être plus dispo pour le site
Ne m'en voulez donc pas trop si actuellement je mets un peu de temps à vous répondre
Merci pour votre compréhension
Début septembre je savais que j'allais vivre 4 mois de folie. Mais pas à ce point là....
Plus que 10 jours à tenir et je vais enfin pouvoir pousser un grand OUF et être plus dispo pour le site
Ne m'en voulez donc pas trop si actuellement je mets un peu de temps à vous répondre
Merci pour votre compréhension
par gilles
Temps de génération de la page : 0.240 secondes