Suivi de gilles
- gilles
- Hors Ligne Auteur du sujet
- Administrator
- Remerciements reçus 105
Merci à toutes et tous pour vos encouragements
C'est vraiment trés sympa.
Tout c'est bien passé
Il ne me reste plus que le dernier stage pratique à effectuer et j'en aurai fini du cursus permettant d'intégrer la cellule formateur des entraineurs course hors stade au niveau de la FFA
Par rapport à la remarque de Mathieu, je n'avais pas besoin de ce 3eme degré pour entrainer mais pour intégrer la cellule de formateurs des entraineurs. C'était avant tout un examen basé sur la pédagogie
Par contre en club, au niveau assurance, il fortement recommandé d'avoir un entraineur diplômé. Ce qui est assez logique...
C'est vraiment trés sympa.
Tout c'est bien passé
Il ne me reste plus que le dernier stage pratique à effectuer et j'en aurai fini du cursus permettant d'intégrer la cellule formateur des entraineurs course hors stade au niveau de la FFA
Par rapport à la remarque de Mathieu, je n'avais pas besoin de ce 3eme degré pour entrainer mais pour intégrer la cellule de formateurs des entraineurs. C'était avant tout un examen basé sur la pédagogie
Par contre en club, au niveau assurance, il fortement recommandé d'avoir un entraineur diplômé. Ce qui est assez logique...
par gilles
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- bidoubay
- Platinum Boarder
- Remerciements reçus 0
gilles écrit:
bravo Gilles !!!
mais je ne doutais pas une seule seconde de ton succés
Tout c'est bien passé
.
bravo Gilles !!!
mais je ne doutais pas une seule seconde de ton succés
par bidoubay
- rycker
- Golden runner's
- Remerciements reçus 491
Alors bravo pour ton exam'
et j'attends avec impatiente de lire ton compte rendu et le temps que tu as mis a l'ecrit dans la section relatif à ces sujets
et j'attends avec impatiente de lire ton compte rendu et le temps que tu as mis a l'ecrit dans la section relatif à ces sujets
par rycker
- moldav
- Gold Boarder
- Remerciements reçus 0
Big up coach!!!
Envoie d'ondes positives pour la suite
Envoie d'ondes positives pour la suite
par moldav
- mathieu
- Platinum Boarder
- Remerciements reçus 1
Bravo pour ta perf ( autre que chronométrique la, lol )!
On croise les doigts pour le dernier stage pratique...la dernière ligne droite quoi
On croise les doigts pour le dernier stage pratique...la dernière ligne droite quoi
par mathieu
- finopat
- Golden runner's
- Remerciements reçus 2
A mon tour de te dire bravo !
s'il te faut des cobayes pour la pratique je crois qu'on peut trouver 2-3 ......... centaines de personnes
bonne continuation pour la suite.
s'il te faut des cobayes pour la pratique je crois qu'on peut trouver 2-3 ......... centaines de personnes
bonne continuation pour la suite.
par finopat
Temps de génération de la page : 0.252 secondes