Suivi de gilles
- gilles
- Hors Ligne Auteur du sujet
- Administrator
- Remerciements reçus 105
A cela il faut ajouter une bonne grippe intestinale cette semaine. Résultat, hier une SL de 1h30 avec 1/5 au niveau sensations. Heureusement que ce n'était pas le jour du semi....
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- wilf
- Golden runner's
- Remerciements reçus 0
Mais voila la rentrée, la veillé d'arme du semi, passion ou boulot je me demande ou les deux à la fois...
bon décorticage du forum
- Ernest FP
- Golden runner's
- Remerciements reçus 171
Je rebondis juste même si ce n'est pas le lieu pour en débattre:"pourquoi les bretons veulent ils absolument intégrer nantes à la bretagne ???Car, en loire atlantique, dept 44 donc, il n'y a aucune envie dans ce sens.La volonté vient toujours d'ailleurs.Mais, historiquement, comme l'admet gilles et je suis d'accord, nantes a un passé breton mais au fil du temps elle a su se faire son identitéasics87 écrit:
Salut FrancisC'est bien la Bretagne Nantes? Non?
Vaste débat que ta question...
Disons qu'historiquement, je ne vois pas comment Nantes pourrait ne pas être Bretonne
En tout cas pour moi c'est le cas
Concernant deux des prochaines vidéos, elles ont été tournées sur la cote des légendes dans mon Finistère natal
- gilles
- Administrator
Quand je dis que c'est un vaste débat !!!Je rebondis juste même si ce n'est pas le lieu pour en débattre:"pourquoi les bretons veulent ils absolument intégrer nantes à la bretagne ???Car, en loire atlantique, dept 44 donc, il n'y a aucune envie dans ce sens.La volonté vient toujours d'ailleurs.Mais, historiquement, comme l'admet gilles et je suis d'accord, nantes a un passé breton mais au fil du temps elle a su se faire son identité
Mais j'ai du mal à imaginer comment d'ici 20 ans, la Loire atlantique ne sera pas réintégrée à la Bretagne.
Et cela que l'on soit d'accord ou pas ...
Mais le moment venu, il sera grand temps de débattre
- Visiteur
- Remerciements reçus 0
- gilles
- Administrator
En fait ce qui m'a le plus surpris hier, ce n''est pas le temps mais les circonstances dans lesquelles j'ai réalisé ce temps
En effet depuis vendredi soir j'ai une grosse rhino pharyngite. J'ai eu froid tout le w-e. Dans la nuit de samedi à dimanche, je pense avoir eu de la fièvre. Dimanche matin, le lever a été très dur. J'ai même envisagé de ne pas prendre le départ.
Vu mon état de santé et ma quasi non préparation, j'ai décidé donc d'accompagner Cyrille (en orange sur la photo du team sur suivi de sabine). Il avait un projet entre 1h32 et 1h35 (au final 1h33' 50).
Et là j'ai été drôlement surpris de l'aisance ressentie toutt au long de la course, malgré des puls assez élevées au regard des sensations...
Sur les 2 derniers kms les jambes tournaient toutes seules. Une folle envie d'en rajouter tous les 200m. Pas une seule fois je suis allé dans le "rouge"
C'est d'autant plus surprenant qu'aujourd'hui je suis vraiment malade. Visite chez le médecin + Arrêt de travail jusqu'à mercredi + traitement antibiotique.....
Donc très très surprenante une telle facilité dans de telle circonstances.
Notre corps nous réserve parfois de belles surprises