S'équiper pour la course à pied

Suivi de gilles

• gilles
  • Portrait de gilles Hors Ligne Auteur du sujet
  • Administrator
  • Administrator
  • Remerciements reçus 105

Réponse de gilles sur le sujet Re:Suivi de gilles

Posted il y a 14 ans 8 mois #41965
Ma préparation se poursuit toujours sur les mêmes bases. C'est à dire 1 à 2 footing par semaine .... :silly:

A cela il faut ajouter une bonne grippe intestinale cette semaine. Résultat, hier une SL de 1h30 avec 1/5 au niveau sensations. Heureusement que ce n'était pas le jour du semi.... ;)
par gilles

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Réponse de wilf sur le sujet Re:Suivi de gilles

Posted il y a 14 ans 8 mois #41968
Les vacances sont finies retour à la mine, hé c'est dimanche aujourd'hui tous ça aurait pu attendre demain!

Mais voila la rentrée, la veillé d'arme du semi, passion ou boulot je me demande ou les deux à la fois...

bon décorticage du forum ;)
par wilf

Réponse de Ernest FP sur le sujet Re:Suivi de gilles

Posted il y a 14 ans 8 mois #41969
gilles écrit:

asics87 écrit:

C'est bien la Bretagne Nantes? Non? ;)

Salut Francis

Vaste débat que ta question... ;)
Disons qu'historiquement, je ne vois pas comment Nantes pourrait ne pas être Bretonne ;)
En tout cas pour moi c'est le cas

Concernant deux des prochaines vidéos, elles ont été tournées sur la cote des légendes dans mon Finistère natal ;)

Je rebondis juste même si ce n'est pas le lieu pour en débattre:"pourquoi les bretons veulent ils absolument intégrer nantes à la bretagne ???Car, en loire atlantique, dept 44 donc, il n'y a aucune envie dans ce sens.La volonté vient toujours d'ailleurs.Mais, historiquement, comme l'admet gilles et je suis d'accord, nantes a un passé breton mais au fil du temps elle a su se faire son identité B)
par Ernest FP

• gilles
  • Administrator
  • Administrator

Posted il y a 14 ans 8 mois #42066
bogoss44 écrit:

Je rebondis juste même si ce n'est pas le lieu pour en débattre:"pourquoi les bretons veulent ils absolument intégrer nantes à la bretagne ???Car, en loire atlantique, dept 44 donc, il n'y a aucune envie dans ce sens.La volonté vient toujours d'ailleurs.Mais, historiquement, comme l'admet gilles et je suis d'accord, nantes a un passé breton mais au fil du temps elle a su se faire son identité B)

Quand je dis que c'est un vaste débat !!! :laugh: ;)
Mais j'ai du mal à imaginer comment d'ici 20 ans, la Loire atlantique ne sera pas réintégrée à la Bretagne.
Et cela que l'on soit d'accord ou pas ;) ...

Mais le moment venu, il sera grand temps de débattre ;)
par gilles

• Portrait de
  • Visiteur
  • Visiteur
  • Remerciements reçus 0

Réponse de sur le sujet Re:Suivi de gilles

Posted il y a 14 ans 8 mois #42891
1h32 . Bravo Gilles. ;)
par

• gilles
  • Administrator
  • Administrator

Posted il y a 14 ans 8 mois #42899
Merci Francis

En fait ce qui m'a le plus surpris hier, ce n''est pas le temps mais les circonstances dans lesquelles j'ai réalisé ce temps

En effet depuis vendredi soir j'ai une grosse rhino pharyngite. J'ai eu froid tout le w-e. Dans la nuit de samedi à dimanche, je pense avoir eu de la fièvre. Dimanche matin, le lever a été très dur. J'ai même envisagé de ne pas prendre le départ.

Vu mon état de santé et ma quasi non préparation, j'ai décidé donc d'accompagner Cyrille (en orange sur la photo du team sur suivi de sabine). Il avait un projet entre 1h32 et 1h35 (au final 1h33' 50).

Et là j'ai été drôlement surpris de l'aisance ressentie toutt au long de la course, malgré des puls assez élevées au regard des sensations...
Sur les 2 derniers kms les jambes tournaient toutes seules. Une folle envie d'en rajouter tous les 200m. Pas une seule fois je suis allé dans le "rouge"

C'est d'autant plus surprenant qu'aujourd'hui je suis vraiment malade. Visite chez le médecin + Arrêt de travail jusqu'à mercredi + traitement antibiotique..... :(
Donc très très surprenante une telle facilité dans de telle circonstances.
Notre corps nous réserve parfois de belles surprises ;)
par gilles

Votre nutrition sportive sur marathon

Temps de génération de la page : 0.254 secondes