Suivi personne
- secalex
- Golden runner's
- Remerciements reçus 1203
Je pensais que tu donnais un avis un peu plus général.
par secalex
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- personne
- Hors Ligne Auteur du sujet
- Golden runner's
- Remerciements reçus 195
Deja du mal à m'occuper de moi, je me garde bien de me mêler des autressecalex écrit: Je pensais que tu donnais un avis un peu plus général.
par personne
- Kharaez
- Golden runner's
- Remerciements reçus 264
Merci pour le retour, c'est très intéressant !
Plus sérieusement, je suis assez d'accord sur le côté mental et le fait de le préparer via des séances où tu ne lâches rien. C'est très vrai chez moi en tou cas. Et comme le dit Alex, l'autre cause de progession est le volume. Serais-je un mix de Fabrice et Alex ?
Désolé, ça ne m'arrive quasiment jamais de flancher en CaP, et c'est en grande partie de ta fautepersonne écrit: Et autant en cap tu flanches souvent, autant sur HT avec un soft dédié, tu t'accroches.
Plus sérieusement, je suis assez d'accord sur le côté mental et le fait de le préparer via des séances où tu ne lâches rien. C'est très vrai chez moi en tou cas. Et comme le dit Alex, l'autre cause de progession est le volume. Serais-je un mix de Fabrice et Alex ?
par Kharaez
- personne
- Hors Ligne Auteur du sujet
- Golden runner's
- Remerciements reçus 195
Ah non pour moi aussi, cause première le volume. Seconde intensité. Après tout dépend des faiblesses de chacun.Kharaez écrit: l'autre cause de progession est le volume. Serais-je un mix de Fabrice et Alex ?
Mais je reste d'avis que 80% du volume en EF, et 20% en intensité (AS42/seuil/AS10/VMA/HITT....) est le secret d'une belle progression.
ma stratégie, c'est faire beaucoup de sport, avec une touche de qualité. Et je pense que sans cette touche de qualité, ca progresse, mais moins.
A chacun de voir ce qu'il met dans les 20% en fonction de ces objectifs .
Facile à l'entrainement . Pour l'esprit guerrier et ne jamais flancher, surprends moi à partir sur une cible déraisonnable sur un semi et t'y tenir . ( pas sur marathon pour nous hein, c'est du suicide). Pour ma part, je te vois trop (et moi aussi) sur une allure confort à chaque fois, la preuve est que tu exploses souvent ta prédiction le jour J et te retrouve à réaliser mes prédictions les plus déraisonnables . M'est avis que tes séances de PPG sont aussi une bonne école, quand le coach te dit une série de plus alors que toi tu te voyais bien à la douche la série d'avant déja
par personne
- Kharaez
- Golden runner's
- Remerciements reçus 264
Sans déconner, j'avais en tête de te demander ma cible pour un semi que j'aurais envie de faire fin juin, puisqu'à chaque fois, tu as deviné mon temps...personne écrit: surprends moi à partir sur une cible déraisonnable sur un semi et t'y tenir
par Kharaez
- Hisoka88
- Golden runner's
- Remerciements reçus 236
La clé de la progression c'est le coach j'en suis sûr ! (même si tu sembles la faire souffrir la petite ).
Vivement que le mien finisse de grandir, moi aussi je veux devenir un avion de chasse !
Vivement que le mien finisse de grandir, moi aussi je veux devenir un avion de chasse !
Attention : Spoiler !
comment ça c'est pas le chien qui va me faire courir à cette vitesse ?
par Hisoka88
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: personne
Temps de génération de la page : 0.251 secondes