Suivi Vincent-->Objectif Marathon de Cheverny
- sorinvincent
- Hors Ligne Auteur du sujet
- Platinum Boarder
- Remerciements reçus 0
Cette semaine -->Semaine 5 du plan d'entrainement (4 sorties sur 10 semaines)
Mardi sortie 55 mn en EF,ce soir sorti VMA avec Footing 25' + 2x4x500m à 95 %VMA r=100m et R=3' + 10’ récup si la crève veux bien me laisser un petit peu de répit!!! (bon rhume avec les bronche prise).on verra l'état de forme apres le boulot.
Mardi sortie 55 mn en EF,ce soir sorti VMA avec Footing 25' + 2x4x500m à 95 %VMA r=100m et R=3' + 10’ récup si la crève veux bien me laisser un petit peu de répit!!! (bon rhume avec les bronche prise).on verra l'état de forme apres le boulot.
par sorinvincent
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- sorinvincent
- Platinum Boarder
- Remerciements reçus 0
Ce matin, meilleur forme !!Je pars donc rattraper ma séance de VMA d’hier soir (la forme n’étant pas la, j’ai préférer opter pour du repos).
Donc ce matin séance VMA avec Footing 20' + 2x4x500m à 95 %VMA r=100m et R=3' + 10’ récup.
De bonne sensation dans l’ensemble, quand on a voit le soleil ce lever et que le th ermometre monte toute de suite ca motive !!! et c’est bon pour le moral !!
Donc ce matin séance VMA avec Footing 20' + 2x4x500m à 95 %VMA r=100m et R=3' + 10’ récup.
De bonne sensation dans l’ensemble, quand on a voit le soleil ce lever et que le th ermometre monte toute de suite ca motive !!! et c’est bon pour le moral !!
par sorinvincent
- finopat
- Golden runner's
- Remerciements reçus 2
cool, la forme revient avec le soleil.
bonne récup.
bonne récup.
par finopat
- sorinvincent
- Platinum Boarder
- Remerciements reçus 0
Vendredi sorti 1h en EF,super sorti dans les bois ,on prend un premier chemin que l'on connais pas,ensuite un deuxième ,etc....et ensuite on espère que l'on a bien recharger sa montre !! ,c'est vraiment pratique ces montres GPS cela permet de prendre des chemins que l'on aurait pas forcément osez prendre sans.
par sorinvincent
- sorinvincent
- Platinum Boarder
- Remerciements reçus 0
Dimanche,sorti 1 heure 30 pour un peu plus de 18km ,Bonne sensaton en générale avec 25 mn de travail à 80 / 85 % de ma FC ,en travaillant à cette fréquence j'étais plus ou moins à mon allure AS21.
Cette semaine j'attaque la semaine 6 "Phase de travail spécifique sur 4 semaines "
Cette semaine j'attaque la semaine 6 "Phase de travail spécifique sur 4 semaines "
Last Edit:il y a 14 ans 7 mois
par sorinvincent
Dernière édition: il y a 14 ans 7 mois par sorinvincent.
- sorinvincent
- Platinum Boarder
- Remerciements reçus 0
Ce matin séance VMA -->Footing 20' + 2x4x(300-200m) à 100%VMA avec r=100m et R=3' et 5 mn retour au calme.
Bonne séance avec de bonne sensation.
Bonne séance avec de bonne sensation.
par sorinvincent
Temps de génération de la page : 0.238 secondes