Suivi Vincent-->Objectif Marathon de Cheverny
- sorinvincent
- Hors Ligne Auteur du sujet
- Platinum Boarder
- Remerciements reçus 0
ce sera pendant mon heures de pause le midi je pense ou alors peut-etre de 4h à5h juste avant d'aller chercher les enfants...car Sophie travail vendredi mais si c'est de 4 à 5 il faut que ce soi à la maison
par sorinvincent
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- guillaume072
- Platinum Boarder
- Remerciements reçus 0
pas possible en fin d'après midi, Ness n'est pas là !
tant pis, on remet ça une autre fois...il fuat que je me dépêche d'en profiter de courir avec toi car avec ton rythme de progression,; tu vas bientot finir par me faire souffrir à chaque sortie !!!
au fait tu fais unplan avec combien de sortie/semaine? et tu vises quel temps au semi ?
@+
Guillaume
tant pis, on remet ça une autre fois...il fuat que je me dépêche d'en profiter de courir avec toi car avec ton rythme de progression,; tu vas bientot finir par me faire souffrir à chaque sortie !!!
au fait tu fais unplan avec combien de sortie/semaine? et tu vises quel temps au semi ?
@+
Guillaume
par guillaume072
- sorinvincent
- Platinum Boarder
- Remerciements reçus 0
Je fais essayer avec 4 sorties par semaines (si le planning s'y prete) sur une durer de 10 semaines
Objectif -->1h37 à 1h40 sachant que j'avais fait 1h46 l'anné derniere.
Je pense qu'il ya du rab avant que je te fasse tirer la langue sur une sortie !!!
Il faudrait que l'on programme une sortie éventuellement un samedi après-midi ....
Objectif -->1h37 à 1h40 sachant que j'avais fait 1h46 l'anné derniere.
Je pense qu'il ya du rab avant que je te fasse tirer la langue sur une sortie !!!
Il faudrait que l'on programme une sortie éventuellement un samedi après-midi ....
Last Edit:il y a 14 ans 8 mois
par sorinvincent
Dernière édition: il y a 14 ans 8 mois par sorinvincent.
- guillaume072
- Platinum Boarder
- Remerciements reçus 0
ça parait envisageable étant donné que t'as fait 1 h35 sur un cross/trail boueux de 20kms !! ça devrait le faire... tu pourras affiner ton objectif vers les 1 h35 ou 1 h40 en fonction des sensations de tes entrainements...
sinon pour me faire tirer la langue, t'inquiète pas, en 1 h35 je suis pas loin de mon max !! (je dois valoir au mieux 1h30, ça serait cohérent avec mes 3h10 au marathon!) , donc si tu continues comme ça... je vais bientôt voir l'arrière de tes chaussures oublie pas que je suis un bon gros diesel !!
@+
guillaume
sinon pour me faire tirer la langue, t'inquiète pas, en 1 h35 je suis pas loin de mon max !! (je dois valoir au mieux 1h30, ça serait cohérent avec mes 3h10 au marathon!) , donc si tu continues comme ça... je vais bientôt voir l'arrière de tes chaussures oublie pas que je suis un bon gros diesel !!
@+
guillaume
par guillaume072
- sorinvincent
- Platinum Boarder
- Remerciements reçus 0
ce midi,sorti d'une heure en EF,sorti bien agréable, de bonne sensation avec en prime quelques rayon de soleil
par sorinvincent
- finopat
- Golden runner's
- Remerciements reçus 2
yeah, t'en as pas profité pour bronzer un peu ?
Bonne récup
Bonne récup
par finopat
Temps de génération de la page : 0.245 secondes