Suivi de Chill
- Chill
- Hors Ligne Auteur du sujet
- Platinum Boarder
- Remerciements reçus 0
Hop et une de plus....sous la neige ! Ça glissait sous les baskets !
12/02/2010
50' d4EF 147 Bpm de moyenne...
Un peu trop haut, trop souvent vers 150 bpm..je tacherai de courir "encore" plus doucement la prochaine fois !
12/02/2010
50' d4EF 147 Bpm de moyenne...
Un peu trop haut, trop souvent vers 150 bpm..je tacherai de courir "encore" plus doucement la prochaine fois !
par Chill
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- Chill
- Platinum Boarder
- Remerciements reçus 0
Voilà la reprise touche à sa fin !
Sortie d'un peu plus d'une heure avec 2x6' à 85%. Jambes bien fatiguées vers la fin...
14/02/2010
Toujours du mal à tenir les bonnes fréquences...en EF j'ai tendance à être vers les 76%
Un pic à 175 Bpm donc presque 88% lors des accélérations ! Il va falloir bosser tout ça !
A partir de mardi j'entame la semaine 3 du plan finir un 10 km en 10 semaines. Du coup je passe à trois séances par semaine alors que depuis la reprise c'était plutôt une séance tous les deux jours, ça va me faire du bien !
Mon 10 kilomètres est prévu pour le 9 mai donc dans exactement 12 semaines, ce qui fait que j'aurais finis le plan 4 semaines avant la course.
Du coup je ne sais pas trop quoi faire, soit je commence le plan plus tard mais j'aimerais quand même faire du travail à 85%-90% ?
Ou durant les 4 semaines précédents la course je refais les 4 dernières semaines du plan, en décalant la semaine 10 du plan ?
Un avis Gilles ?
A terme après le premier test sur 10 km j'aimerais bien tenter un plan entrainement 10 km (il faut juste que je me trouve une course en juillet).
Sortie d'un peu plus d'une heure avec 2x6' à 85%. Jambes bien fatiguées vers la fin...
14/02/2010
Toujours du mal à tenir les bonnes fréquences...en EF j'ai tendance à être vers les 76%
Un pic à 175 Bpm donc presque 88% lors des accélérations ! Il va falloir bosser tout ça !
A partir de mardi j'entame la semaine 3 du plan finir un 10 km en 10 semaines. Du coup je passe à trois séances par semaine alors que depuis la reprise c'était plutôt une séance tous les deux jours, ça va me faire du bien !
Mon 10 kilomètres est prévu pour le 9 mai donc dans exactement 12 semaines, ce qui fait que j'aurais finis le plan 4 semaines avant la course.
Du coup je ne sais pas trop quoi faire, soit je commence le plan plus tard mais j'aimerais quand même faire du travail à 85%-90% ?
Ou durant les 4 semaines précédents la course je refais les 4 dernières semaines du plan, en décalant la semaine 10 du plan ?
Un avis Gilles ?
A terme après le premier test sur 10 km j'aimerais bien tenter un plan entrainement 10 km (il faut juste que je me trouve une course en juillet).
Last Edit:il y a 14 ans 9 mois
par Chill
Dernière édition: il y a 14 ans 9 mois par Chill.
- sonya
- Platinum Boarder
- Remerciements reçus 0
salut Chill, repéter les 4 dernières semaines , c'est donc doubler la partie spécifique... suis dubitative sur ce coup-là mais Gilles te conseillera au mieux
par sonya
- Chill
- Platinum Boarder
- Remerciements reçus 0
Salut Sonya,
Justement étant débutant et ayant aucunes connaissances dans ce domaine je me pose des questions ! Tu as raison d'être dubitative !
Je vais attendre la réponse de Gilles.
Merci.
Justement étant débutant et ayant aucunes connaissances dans ce domaine je me pose des questions ! Tu as raison d'être dubitative !
Je vais attendre la réponse de Gilles.
Merci.
par Chill
- gilles
- Administrator
- Remerciements reçus 105
Chill écrit:
Ensuite une semaine de relâchement et tu repartes sur les 3 dernières semaines du:
www.conseils-courseapied.com/plans-entra...rainements-8sem.html
en modifiant la semaine 7:
- F1h
- footing de 30' + 2x10' à 85%FCMavec R=3' + 10' de récup cool
- La séance à AS10 prévu
Dans ce cas là essaye de te trouver une course "péparatoire" à la fin du plan ou alors fais un 7 ou 8km à 85-90%FCM le dimanche à la place de la course.Mon 10 kilomètres est prévu pour le 9 mai donc dans exactement 12 semaines, ce qui fait que j'aurais finis le plan 4 semaines avant la course.
Ensuite une semaine de relâchement et tu repartes sur les 3 dernières semaines du:
www.conseils-courseapied.com/plans-entra...rainements-8sem.html
en modifiant la semaine 7:
- F1h
- footing de 30' + 2x10' à 85%FCMavec R=3' + 10' de récup cool
- La séance à AS10 prévu
par gilles
Dernière édition: il y a 14 ans 9 mois par gilles.
- Chill
- Platinum Boarder
- Remerciements reçus 0
Ok merci Gilles !!
Après la semaine de relâchement, donc trois footing de 45' en EF ?
Je fais donc les semaines 6,7 & 8 du plan ! Comment connaitre mon AS10 si je ne trouve pas de course préparatoire ?
Est-il possible que je m'organise un 10 000 test à la fin du plan ?
Merci.
Après la semaine de relâchement, donc trois footing de 45' en EF ?
Je fais donc les semaines 6,7 & 8 du plan ! Comment connaitre mon AS10 si je ne trouve pas de course préparatoire ?
Est-il possible que je m'organise un 10 000 test à la fin du plan ?
Merci.
par Chill
Dernière édition: il y a 14 ans 9 mois par Chill. Raison: Titre
Temps de génération de la page : 0.243 secondes