Suivi de Chill
- Chill
- Hors Ligne Auteur du sujet
- Platinum Boarder
- Remerciements reçus 0
Ok c'est noté !! Merci Gilles !
J'entame donc le plan lundi avec en ligne de mire une première séance longue samedi !
Je me demandais aussi si cela était utile de faire un demi-cooper histoire de voir où je me situe ?
Est-ce éprouvant comme séance ? Pour savoir si je peux la caser demain matin ?
Merci !
J'entame donc le plan lundi avec en ligne de mire une première séance longue samedi !
Je me demandais aussi si cela était utile de faire un demi-cooper histoire de voir où je me situe ?
Est-ce éprouvant comme séance ? Pour savoir si je peux la caser demain matin ?
Merci !
Last Edit:il y a 15 ans 6 mois
par Chill
Dernière édition: il y a 15 ans 6 mois par Chill.
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- Robert72
- Platinum Boarder
- Remerciements reçus 0
Salut chill, pour ta VMA en demi-cooper je pense que tu devrait dabord"voir la proposition de gilles + haut" faire le plan et constater comment tu réagis....le demi-cooper peut-être utile après ta course pour travailler sur des séances VMA. Actuellement cela ne figure pas dans un plan : finir un 10km;)
par Robert72
- Chill
- Platinum Boarder
- Remerciements reçus 0
Oui tu as raison ! De toute manière je n'y suis pas allé..un peu de fatigue aujourd'hui..je vais y aller doucement !
par Chill
- Chill
- Platinum Boarder
- Remerciements reçus 0
Pas de séance aujourd'hui ! Douleur au dos, j'ai donc préféré ne pas tirer sur l'organisme !
Par contre je viens d'apprendre que je suis admissible à un concours donc j'ai un 1500m programmé dans une dizaine de jours !
Dur dur sans préparation..je vais faire un test dimanche matin histoire de voir ! Je vais peut-être découvrir ma fréquence max et avoir une idée de ma vma par la même occasion !
Par contre je viens d'apprendre que je suis admissible à un concours donc j'ai un 1500m programmé dans une dizaine de jours !
Dur dur sans préparation..je vais faire un test dimanche matin histoire de voir ! Je vais peut-être découvrir ma fréquence max et avoir une idée de ma vma par la même occasion !
par Chill
- christine57
- Golden runner's
- Remerciements reçus 1
Chill écrit:
bravo:cheer: .......et à donf:woohoo:Par contre je viens d'apprendre que je suis admissible à un concours donc j'ai un 1500m programmé dans une dizaine de jours !
par christine57
- Chill
- Platinum Boarder
- Remerciements reçus 0
Hello,
Après une petite semaine ou j'étais malade..petite séance samedi.. 45' d'EF 30/05/2009
Pas top ! Dur dur avec un corps fatigué..
Comme je l'ai dit dans un autre topic, j'ai donc fait un test sur un 1500 mètres. Je connais donc un peu mieux ma fréquence max : 200 bpm pour une vma d'environ 14.
Je vais pouvoir revoir mes fréquences de travail, donc courir plus vite en endurance fondamentale !!
Après une petite semaine ou j'étais malade..petite séance samedi.. 45' d'EF 30/05/2009
Pas top ! Dur dur avec un corps fatigué..
Comme je l'ai dit dans un autre topic, j'ai donc fait un test sur un 1500 mètres. Je connais donc un peu mieux ma fréquence max : 200 bpm pour une vma d'environ 14.
Je vais pouvoir revoir mes fréquences de travail, donc courir plus vite en endurance fondamentale !!
par Chill
Temps de génération de la page : 0.236 secondes