[gyom193] Marathon de La Rochelle - CR p.259 -
- taek78run
- Golden runner's
- Remerciements reçus 113
Réponse de taek78run sur le sujet Re: [gyom193] En route vers l'Ecotrail 80km.
Posted il y a 10 ans 10 mois #286620
Non continu de poster les mêmes photos , c'est toujours agréable de voir l’abbaye sous différente lumière !
Le terrain était vraiment dégueu , et combien de D+ as tu cumulé ? Sur garmin tu n'as que 155m de gain d'altitude et sur ton suivi ccap tu as 263m ?
Si vous pouvez faire une SL commune, le terrain de ville d'avray , haras de jardy c'est pas mal , ma courbe de dénivelé ressemble à des dents de scie.
Le terrain était vraiment dégueu , et combien de D+ as tu cumulé ? Sur garmin tu n'as que 155m de gain d'altitude et sur ton suivi ccap tu as 263m ?
Si vous pouvez faire une SL commune, le terrain de ville d'avray , haras de jardy c'est pas mal , ma courbe de dénivelé ressemble à des dents de scie.
par taek78run
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- gyom193
- Hors Ligne Auteur du sujet
- Golden runner's
- Remerciements reçus 61
Réponse de gyom193 sur le sujet Re: [gyom193] En route vers l'Ecotrail 80km.
Posted il y a 10 ans 10 mois #286646
taek78run écrit:
DOnc depuis quelque temps, je passe le fichier GPX sur VisuGPX, et je supprime les seuils de lissage du D+. C'est plus proche de ce que j'avais relevé avec mon altimètre barométrique quand j'ai fait des comparaisons.
(Il faudrait que j'en refasse d'autres, mais mon gros GPS est souffrant, il a besoin de SAV. )
Le calcul du D+ est très sous-évalué sur GC, il en manque parfois jusqu'à 35-40%.Sur garmin tu n'as que 155m de gain d'altitude et sur ton suivi ccap tu as 263m ?
DOnc depuis quelque temps, je passe le fichier GPX sur VisuGPX, et je supprime les seuils de lissage du D+. C'est plus proche de ce que j'avais relevé avec mon altimètre barométrique quand j'ai fait des comparaisons.
(Il faudrait que j'en refasse d'autres, mais mon gros GPS est souffrant, il a besoin de SAV. )
par gyom193
- taek78run
- Golden runner's
- Remerciements reçus 113
Réponse de taek78run sur le sujet Re: [gyom193] En route vers l'Ecotrail 80km.
Posted il y a 10 ans 10 mois #286651
gyom193 écrit:
Du coup , ma sortie équivaut à 349mD+ , si je gagne à wallstreet , je m'achète une ambit !
Ah oui c'est vrai que tu avais parlé de ce problème de lissage !!! moi et ma mémoire de poisson rouge ..taek78run écrit:
Le calcul du D+ est très sous-évalué sur GC, il en manque parfois jusqu'à 35-40%.Sur garmin tu n'as que 155m de gain d'altitude et sur ton suivi ccap tu as 263m ?
Du coup , ma sortie équivaut à 349mD+ , si je gagne à wallstreet , je m'achète une ambit !
par taek78run
- Cousto91
- Moderator
- Remerciements reçus 660
Réponse de Cousto91 sur le sujet Re: [gyom193] En route vers l'Ecotrail 80km.
Posted il y a 10 ans 10 mois #286652
Hello,
très sympa la sortie, et les photos sont magnifiques.
Concernant le dénivelé, t'as essayé de désactiver le correcteur d'altitude ?
très sympa la sortie, et les photos sont magnifiques.
Concernant le dénivelé, t'as essayé de désactiver le correcteur d'altitude ?
par Cousto91
- gyom193
- Hors Ligne Auteur du sujet
- Golden runner's
- Remerciements reçus 61
Réponse de gyom193 sur le sujet Re: [gyom193] En route vers l'Ecotrail 80km.
Posted il y a 10 ans 10 mois #286672
Cousto91 écrit:
Cela dit, je ne suis pas CERTAIN qu'il n'y a pas d'erreur avec VisuGPX, mais c'était plus proche de la réalité que GC.
Oui, déjà essayé, mais la différence n'était pas flagrante...Concernant le dénivelé, t'as essayé de désactiver le correcteur d'altitude ?
Cela dit, je ne suis pas CERTAIN qu'il n'y a pas d'erreur avec VisuGPX, mais c'était plus proche de la réalité que GC.
Last Edit:il y a 10 ans 10 mois
par gyom193
Dernière édition: il y a 10 ans 10 mois par gyom193.
- Patrick57
- Moderator
- Remerciements reçus 3227
Réponse de Patrick57 sur le sujet Re: [gyom193] En route vers l'Ecotrail 80km.
Posted il y a 10 ans 10 mois #286743
Tiens, faudrait que j'essaie ce VisuGPX pour voir ce que ça donne par chez moi
Ca tombe bien je vais avoir du temps dans les jours à venir.
Merci du tuyau
Ca tombe bien je vais avoir du temps dans les jours à venir.
Merci du tuyau
par Patrick57
Temps de génération de la page : 0.333 secondes