[gyom193] Marathon de La Rochelle - CR p.259 -
- gyom193
- Hors Ligne Auteur du sujet
- Golden runner's
- Remerciements reçus 61
Réponse de gyom193 sur le sujet Re: [gyom193] En route vers l'Ecotrail 80km.
Posted il y a 10 ans 11 mois #285700
@ Taek: oui, ça serait bien de SLer ensemble.
Vus au je vais coupler à du VTT, je pourrai éventuellement venir chez toi en vélo, faire la SL, puis repartir en vélo.
@ Leoxav: c'est qu'une petite crève, mais elle m'a bie pourri la semaine! Les nuits sont merdiques et je suis un son le toute la journée. Je pense que je vais aussi saper le SL de demain.
@ Ced37: Méketékon!
Vus au je vais coupler à du VTT, je pourrai éventuellement venir chez toi en vélo, faire la SL, puis repartir en vélo.
@ Leoxav: c'est qu'une petite crève, mais elle m'a bie pourri la semaine! Les nuits sont merdiques et je suis un son le toute la journée. Je pense que je vais aussi saper le SL de demain.
@ Ced37: Méketékon!
par gyom193
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- maxantel
- Golden runner's
- Remerciements reçus 163
Réponse de maxantel sur le sujet Re: [gyom193] En route vers l'Ecotrail 80km.
Posted il y a 10 ans 11 mois #285746
gyom193 écrit:
et je suis un son le toute la journée. [/quote]
Mais encore ?
Reposes toi. Tu n'es qu'au début d'une longue préparation. Il n'y pas de quoi s'en faire, même si tu ne vas pas tarder à prendre une bouteille de plus
et je suis un son le toute la journée. [/quote]
Mais encore ?
Reposes toi. Tu n'es qu'au début d'une longue préparation. Il n'y pas de quoi s'en faire, même si tu ne vas pas tarder à prendre une bouteille de plus
par maxantel
- gyom193
- Golden runner's
- Remerciements reçus 61
Posted il y a 10 ans 11 mois #285786Heuuu... je crois que c'était "je suis un zombie toute la journée", mais ce sont les joies de l'iPhone, parfois il cause un peu tout seul.
Mais encore ?gyom193 écrit:
et je suis un son le toute la journée.
SInon, nuit bien merdique encore, la bouche ouverte et les sinus pleins de mastic; donc pas de SL ce matin...
P'têt une petite EF demain, on verra.
Ça ira mieux la semaine prochaine.
Last Edit:il y a 10 ans 11 mois
par gyom193
Dernière édition: il y a 10 ans 11 mois par gyom193.
- Olrik
- Golden runner's
- Remerciements reçus 331
Réponse de Olrik sur le sujet Re: [gyom193] En route vers l'Ecotrail 80km.
Posted il y a 10 ans 11 mois #285787
Courage mon ami, ton objectif est encore bien loin.
Comme on le dit souvent lors des vœux pour la nouvelle année : "et surtout la santé"
ajouté à de bonnes préparations-courses-rencontres etc.....
cela devrait bien aller.
Comme on le dit souvent lors des vœux pour la nouvelle année : "et surtout la santé"
ajouté à de bonnes préparations-courses-rencontres etc.....
cela devrait bien aller.
par Olrik
- gyom193
- Golden runner's
- Remerciements reçus 61
Posted il y a 10 ans 11 mois #285999
Bon, ben j'ai quand même couru un poil hier, histoire de ne pas avoir une semaine complètement vide.
Une SL de 1h11 avec un copain, on a jacassé comme des vieilles pies tout du long, donc ratios de... de vieille pie justement!
Ce midi, séance difficile avec 2x8x200m, alors que la reprise se fait difficilement.
Ben ça a été saignant!
Non seulement le vent était assez terrible (à me déséquilibrer sur les rafales, malgré mes 100kg), mais j'ai merdu dans la programmation de ma toute neuve 310XT, donc j'ai du finir la séance en lapant à la main.
Mais de toute façon, je ne suis pas arrivé au bout, j'étais trop haut en FC, et trop bas en jambes!
J'ai lâchement abandonné à la moitié du second bloc de 200m.
Allez, je me rattraperai jeudi sur les côtes... (Si j'ai assez de temps pour tout faire, car la séance est longue pour la coupure dont je dispose)
Une SL de 1h11 avec un copain, on a jacassé comme des vieilles pies tout du long, donc ratios de... de vieille pie justement!
Ce midi, séance difficile avec 2x8x200m, alors que la reprise se fait difficilement.
Ben ça a été saignant!
Non seulement le vent était assez terrible (à me déséquilibrer sur les rafales, malgré mes 100kg), mais j'ai merdu dans la programmation de ma toute neuve 310XT, donc j'ai du finir la séance en lapant à la main.
Mais de toute façon, je ne suis pas arrivé au bout, j'étais trop haut en FC, et trop bas en jambes!
J'ai lâchement abandonné à la moitié du second bloc de 200m.
Allez, je me rattraperai jeudi sur les côtes... (Si j'ai assez de temps pour tout faire, car la séance est longue pour la coupure dont je dispose)
Last Edit:il y a 10 ans 11 mois
par gyom193
Dernière édition: il y a 10 ans 11 mois par gyom193.
- taek78run
- Golden runner's
- Remerciements reçus 113
Réponse de taek78run sur le sujet Re: [gyom193] En route vers l'Ecotrail 80km.
Posted il y a 10 ans 11 mois #286000
Tu y vas un peu fort pour une reprise, normalement tu devrais faire 15 jours plutôt cool avant d'entamer les fractions et le travail en côte . Normal que tes ratios soit nul, ça va revenir.
Joyeux Noel
Joyeux Noel
par taek78run
Temps de génération de la page : 0.319 secondes