[gyom193] Marathon de La Rochelle - CR p.259 -
- taek78run
- Golden runner's
- Remerciements reçus 113
Réponse de taek78run sur le sujet Re: [gyom193] Encore du matos...
Posted il y a 10 ans 11 mois #285318
Joyeux Noel , avec ta nouvelle montre, nul doute que tu auras beaucoup d'autonomie durant le 80km !!!
Je ne sais pas quoi faire , ma montre 410 n'aura pas assez d'autonomie pour le 50km ou peut être que si sans le gps activé....J'hésite à m'acheter une 910xt
Je ne sais pas quoi faire , ma montre 410 n'aura pas assez d'autonomie pour le 50km ou peut être que si sans le gps activé....J'hésite à m'acheter une 910xt
par taek78run
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- gyom193
- Hors Ligne Auteur du sujet
- Golden runner's
- Remerciements reçus 61
Réponse de gyom193 sur le sujet Re: [gyom193] Encore du matos...
Posted il y a 10 ans 11 mois #285330
Tu ne comptes pas mettre plus de 8h pour faire le 50 quand même?
L'autonomie de la 410 sera bien suffisante.
Pour la 910, j'ai hésité, mais la différence de prix avec la 310 n'est AMHA pas justifiée par les différences techniques. (Pour les besoins que j'en ai en tout cas).
Pour la 910, j'ai hésité, mais la différence de prix avec la 310 n'est AMHA pas justifiée par les différences techniques. (Pour les besoins que j'en ai en tout cas).
par gyom193
- taek78run
- Golden runner's
- Remerciements reçus 113
Réponse de taek78run sur le sujet Re: [gyom193] Encore du matos...
Posted il y a 10 ans 11 mois #285338
gyom193 écrit:
Pour l'ecotrail, je ne vais pas faire de trail préparatoire , vu qu'il y en a pas et je ne suis pas sûr que ce soit utile.
J'ai vu que ton carnet d'entraînement se remplit petit à petit , bonne continuation et passe de bonnes fêtes de fin d'année.
Non mais pour la mienne je ne sais pas si elle ira au-delà de 5H avec gps activé , même en veille la batterie fond .. bref c'est du luxe , je vais quand même attendre un peu. Au pire je cours sans le gps activé mais j'ai toujours un doute sur l'état de la batterie, c'est comme-ci il y avait une fuite...Tu ne comptes pas mettre plus de 8h pour faire le 50 quand même?
Pour l'ecotrail, je ne vais pas faire de trail préparatoire , vu qu'il y en a pas et je ne suis pas sûr que ce soit utile.
J'ai vu que ton carnet d'entraînement se remplit petit à petit , bonne continuation et passe de bonnes fêtes de fin d'année.
Last Edit:il y a 10 ans 11 mois
par taek78run
Dernière édition: il y a 10 ans 11 mois par taek78run.
- gyom193
- Golden runner's
- Remerciements reçus 61
Réponse de gyom193 sur le sujet Re: [gyom193] Encore du matos...
Posted il y a 10 ans 11 mois #285366
taek78run écrit:
Je te garantis qu'elle tient les 8h!
Au pire, vu que je compte conserver ma 210, je pourrai te la prêter pour la course si tu n'as rien d'ici là.Non mais pour la mienne je ne sais pas si elle ira au-delà de 5H
Je te garantis qu'elle tient les 8h!
par gyom193
- gyom193
- Golden runner's
- Remerciements reçus 61
Réponse de gyom193 sur le sujet Re: [gyom193] En route vers l'Ecotrail 80km.
Posted il y a 10 ans 11 mois #285605
Allez, cette fois c'est vraiment parti... Ou pas!
Après une "semaine 0" avant le début du plan (reprise tranquille après la coupure, avec 2 SL et une EF), me voici au début ces 15 semaines qui me mèneront (j'espère) jusqu'à la Tour Eiffel le 29 mars au soir.
Séance de VMA 105 2x8x30"-30" en nature lundi (dur pour les pattes la reprise!), mais petits picotements dans le fond de la gorge le soir... Nez pris le mardi, et tronche en vrac+fièvre le mercredi!
Je fais donc sauter l'EF 1h de mercredi.
Ce matin, je prends quand même mon sac en me disant que si ça se trouve, ça va s'arranger un peu (séance de EF45'+2x5 côtes de 1'30" à faire ce jeudi), mais en arrivant au taf, le papier dans le hall annonçant la coupure d'eau chaude pour la journée a raison du peu de motivation que j'avais! Prendre une douche froide après une grosse séance alors que j'ai déjà la crève, pas question! Déjà qu'en juillet ça ne m'enchante pas, alors en décembre!
J'espère que je serai mieux samedi matin pour faire quand même la SL...
Après une "semaine 0" avant le début du plan (reprise tranquille après la coupure, avec 2 SL et une EF), me voici au début ces 15 semaines qui me mèneront (j'espère) jusqu'à la Tour Eiffel le 29 mars au soir.
Séance de VMA 105 2x8x30"-30" en nature lundi (dur pour les pattes la reprise!), mais petits picotements dans le fond de la gorge le soir... Nez pris le mardi, et tronche en vrac+fièvre le mercredi!
Je fais donc sauter l'EF 1h de mercredi.
Ce matin, je prends quand même mon sac en me disant que si ça se trouve, ça va s'arranger un peu (séance de EF45'+2x5 côtes de 1'30" à faire ce jeudi), mais en arrivant au taf, le papier dans le hall annonçant la coupure d'eau chaude pour la journée a raison du peu de motivation que j'avais! Prendre une douche froide après une grosse séance alors que j'ai déjà la crève, pas question! Déjà qu'en juillet ça ne m'enchante pas, alors en décembre!
J'espère que je serai mieux samedi matin pour faire quand même la SL...
par gyom193
- RunningZap
- Golden runner's
- Remerciements reçus 13
Réponse de RunningZap sur le sujet Re: [gyom193] En route vers l'Ecotrail 80km.
Posted il y a 10 ans 11 mois #285609
Salut Guillaume !
Bon alors on dort Q nu? la gorge qui pique et le nez qui se bouche, ça nous pend au nez pour les 4 mois qui viennent moi j'espère échapper à la grippe comme vous autres je suppose
Alors te prends pas trop la tête en début de plan, fais de l'EF si le mental n'est pas trop là pour faire des séances qui picotent.
Je te souhaite un bon rétablissement, en espérant que la route sera dégagée jusqu'au 29 mars
On se fera peut être une SL pendant ta préparation, je vais devoir aussi user mes semelles pendant l'hiver
Passe de bonnes fêtes
Bon alors on dort Q nu? la gorge qui pique et le nez qui se bouche, ça nous pend au nez pour les 4 mois qui viennent moi j'espère échapper à la grippe comme vous autres je suppose
Alors te prends pas trop la tête en début de plan, fais de l'EF si le mental n'est pas trop là pour faire des séances qui picotent.
Je te souhaite un bon rétablissement, en espérant que la route sera dégagée jusqu'au 29 mars
On se fera peut être une SL pendant ta préparation, je vais devoir aussi user mes semelles pendant l'hiver
Passe de bonnes fêtes
par RunningZap
Temps de génération de la page : 0.415 secondes