lude33 - Marathon ST SEBASTIEN 29/11/15
- raphael391
- Golden runner's
- Remerciements reçus 1
Réponse de raphael391 sur le sujet Re: lude33 - MARATHON Sauternes: je suis marathonien !
Posted il y a 11 ans 5 mois #242297
un , grand , grand , grand bravo à toi
.
et un marathonien de plus , et un
.
et un marathonien de plus , et un
par raphael391
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- taek78run
- Golden runner's
- Remerciements reçus 113
Réponse de taek78run sur le sujet Re: lude33 - MARATHON Sauternes: je suis marathonien !
Posted il y a 11 ans 5 mois #242299
Bravo à toi! Tu es marathonien et le chrono est pas mal ! dommage pour le mur, tu semblais bien parti pour faire 4H
par taek78run
- AtomHeart
- Golden runner's
- Remerciements reçus 6
Réponse de AtomHeart sur le sujet Re: lude33 - MARATHON Sauternes: je suis marathonien !
Posted il y a 11 ans 5 mois #242319
Félicitations Guillaume, je suis sincèrement très heureux pour toi.
Vu ta FC moyenne, tu sembles avoir tapé haut dans les tours, forcément le mur était au tournant. Mais l'essentiel est fait et tu es maintenant marathonien !
Encore bravo. Repose-toi bien.
Vu ta FC moyenne, tu sembles avoir tapé haut dans les tours, forcément le mur était au tournant. Mais l'essentiel est fait et tu es maintenant marathonien !
Encore bravo. Repose-toi bien.
par AtomHeart
- lude33
- Hors Ligne Auteur du sujet
- Platinum Boarder
- Remerciements reçus 0
Réponse de lude33 sur le sujet Re: lude33 - MARATHON Sauternes: je suis marathonien !
Posted il y a 11 ans 5 mois #242320
merci à tous
avant le CR juste une anecdote pour vous dire que ce marathon aurait pu finir plus mal !!
départ prévu à 8h00
7h49 j'ai fini mon échauffement, je viens me placer devant la ligne.......et la.............je remarque sur le pied d'un coureur.......une puce !!
mais oui une jolie petite puce de chronométrage
mon cerveau reconnecte les neurones en vacances du au stress et je percute que je l'ai oublié dans la poche que l'on m'a remis 30 min plus tôt, dans le coffre de ma voiture, environ à 800m de la ligne de départ...........
Bon, je fait quoi. Je cours sans ? ça m’embête quand même bien que j'ai la montre j'aimerai avoir un chrono officiel.
Je pars donc presque en sprint en me disant te grille pas, mais sachant pertinemment que je n'ai pas le temps de faire l'aller/retour. Au bout de l'allée de platane (200m) je vois un groupe de motard.....ni une ni deux je leur "saute" littéralement déçu en en expliquant mon problème. Et hop me voici à l’arrière d'un gros scooter entrain de filer a contre sens.
Je récupère ma puce. Trajet retour une femme qui se jette sous nos roues en nous disant que son mari a oublié sa puce
on est pas à une puce prés !!
il me re dépose au bout de l'aller, re sprint de 200m. je donne la puce du "mari" au speeker et file derrière la ligne.
je laisse tomber 3 fois ma puce en essayant de la mettre. stress a fond. et 10s après top départ. je passe la ligne 15s plus tard avec le cardio à 145 déjà
Voila pour l'ambiance du départ
la suite ce soir dans le CR
avant le CR juste une anecdote pour vous dire que ce marathon aurait pu finir plus mal !!
départ prévu à 8h00
7h49 j'ai fini mon échauffement, je viens me placer devant la ligne.......et la.............je remarque sur le pied d'un coureur.......une puce !!
mais oui une jolie petite puce de chronométrage
mon cerveau reconnecte les neurones en vacances du au stress et je percute que je l'ai oublié dans la poche que l'on m'a remis 30 min plus tôt, dans le coffre de ma voiture, environ à 800m de la ligne de départ...........
Bon, je fait quoi. Je cours sans ? ça m’embête quand même bien que j'ai la montre j'aimerai avoir un chrono officiel.
Je pars donc presque en sprint en me disant te grille pas, mais sachant pertinemment que je n'ai pas le temps de faire l'aller/retour. Au bout de l'allée de platane (200m) je vois un groupe de motard.....ni une ni deux je leur "saute" littéralement déçu en en expliquant mon problème. Et hop me voici à l’arrière d'un gros scooter entrain de filer a contre sens.
Je récupère ma puce. Trajet retour une femme qui se jette sous nos roues en nous disant que son mari a oublié sa puce
on est pas à une puce prés !!
il me re dépose au bout de l'aller, re sprint de 200m. je donne la puce du "mari" au speeker et file derrière la ligne.
je laisse tomber 3 fois ma puce en essayant de la mettre. stress a fond. et 10s après top départ. je passe la ligne 15s plus tard avec le cardio à 145 déjà
Voila pour l'ambiance du départ
la suite ce soir dans le CR
par lude33
- Olrik
- Golden runner's
- Remerciements reçus 331
Réponse de Olrik sur le sujet Re: lude33 - MARATHON Sauternes: je suis marathonien !
Posted il y a 11 ans 5 mois #242322
Tout d'abord bravo et bienvenue dans le monde magique des marathoniens.
Je me réjouis de lire ton CR.
Au niveau du stress avant le départ là je pense que tu as droit au podium.
par Olrik
- Olrik
- Golden runner's
- Remerciements reçus 331
Réponse de Olrik sur le sujet Re: lude33 - MARATHON Sauternes: je suis marathonien !
Posted il y a 11 ans 5 mois #242323
Tout d'abord bravo et bienvenue dans le monde magique des marathoniens.
par Olrik
Temps de génération de la page : 0.236 secondes