Suivi de papadjé [Retour et (plans 2015) news 2019...]
- papadje
- Hors Ligne Auteur du sujet
- Golden runner's
- Remerciements reçus 8
salut papadje,
petite question équipement... je crois qu'on en a déjà parler tous les 2 mais je ne retrouve pas...
tu utilise quoi comme tenue pour tes ultras (notament en imperméable ...) ?? les fêtes arrivent et l'avis d'un baroudeur est toujours plus sympa que l'avis de certains site !!!!
merci
guillaume
Salut Guillaume,
J'ai une veste Salomon minim paclite en gore-tex, cher mais une vrai merveille: légère, comprssible, efficace. Je compte la prendre pour la Saintélyon ce WE si j'arrive au départ...
@+
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- Guigou
- Platinum Boarder
- Remerciements reçus 0
Bon, sur les sentiers, ça sera pas pareil.... J'espère surtout qu'on aura pas la pluie.
Tant pis pour les objectifs chronos, on va juste se faire plaisir... sur une édition exceptionnelle.
- guillaume072
- Platinum Boarder
- Remerciements reçus 0
ok, merci tu as déja pris des conditions de fou avec ??J'ai une veste Salomon minim paclite en gore-tex, cher mais une vrai merveille
- papadje
- Golden runner's
- Remerciements reçus 8
- papadje
- Golden runner's
- Remerciements reçus 8
ok, merci tu as déja pris des conditions de fou avec ??J'ai une veste Salomon minim paclite en gore-tex, cher mais une vrai merveille
CCC 2010! pluie continue, grêle et + de 80 km/h de vent dans les pires moments... j'ai fini trempé quand même parceque je supporte pas d'avoir la capuche serrée sur la tête, du coup l'eau rentrait à l'horizontale entre la capuche et mes oreilles .
Pour la tempete de neige et le froid je te dirai ca dimanche
- Mickarun
- Platinum Boarder
- Remerciements reçus 0