S'équiper pour la course à pied

Suivi de papadjé [Retour et (plans 2015) news 2019...]

Réponse de wilf sur le sujet Re: Suivi de papadjé

Posted il y a 14 ans 2 mois #57799
Salut Jérome,

dimanche j'ai ressortie mes chaussures de montagne fait un col ! Aujourd'hui je suis ressortie à la recherche de granges oubliées dans les alpages...j'ai mis les trainings (mais pourquoi il courent en montagnes?.....) à la descente j'ai pas pu résister je me suis mis à courir (cool) dans des gravier ça commençait à partir en luge si j'avais eu des bâtons je me serait régalé.... :)

Mais si je post c'est pas pour ça: je me disais que si j'étais à ta place je serai déjà sur le CCC 2012 et que dans ma tête il n'y a plus de place pour faire un CR.....mais bon.... Bravo et tu fait des envieux..... ;)

WILFried
par wilf

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

• papadje
  • Portrait de papadje Absent Auteur du sujet
  • Golden runner's
  • Golden runner's
  • Remerciements reçus 8

Réponse de papadje sur le sujet Re: Suivi de papadjé

Posted il y a 14 ans 2 mois #57815
Salut,
merci :lol:
finalement le CR est en cours, ca va me permettre de faire le deuil de cette course :laugh: :laugh:
@+
ps: je vais tenter l'inscription pour 2011 :blush: .
par papadje

Réponse de FredX sur le sujet Re: Suivi de papadjé

Posted il y a 14 ans 2 mois #57822
C'est plus sympa de te voir réagir comme ça, on te retrouve !!!

Relativise un peu ta course, tu aurais fait l'UTMB, tu aurais été arrêté 3 heures après le départ, là au moins tu as pu valider que 16h de course dans des conditions pas terrible, tu peux les avaler sans problème, c'est quand même pas négligeable, tout le monde ne peut pas en dire autant...

On attend donc le CR avec impatience, et pour 2011, on monte un fan club !!!
par FredX

Réponse de gilles84 [Dum Spiro Spero] sur le sujet Re: Suivi de papadjé

Posted il y a 14 ans 2 mois #57831
c'est clair ...nous on en est à s'extasier d'une séance 30/30 reussi et toi tu t'enfile 16h dans des conditions dantesques !!! :blush: :laugh:

donc deuil peut etre mais grosse perf et ta progression continue ...

Réponse de Anne-Marie sur le sujet Re: Suivi de papadjé

Posted il y a 14 ans 2 mois #57868
J'ai aussi suivi discrètement ta course en ligne. Pour moi, tu es une source d'inspiration, rien de moins.

Tu nous as démontré que tu avais la motivation et la discipline pour t`'entrainer pour ce genre de course, avec les sacrifices et la détermination nécessaire.

Tu t'es rendu à la course, a couru pendant 16 heures (16 heures!!!!) et a eu la sagesse de savoir quand arrêter.

Je comprends ta déception. Mais sache que pour moi, tu es une source d'inspiration. C'est bien de finir ses courses, même quand ca va mal,, mais quand ca fait mal; je suis la première à l'admettre. Mais savoir s'arrêter quand ca devient dangereux est une bien plus grande marque d'un athlète accompli.

J'aurai grand plaisir à lire ton compte rendu. Merci de partager ces moments avec nous. Anne-Marie

• papadje
  • Portrait de papadje Absent Auteur du sujet
  • Golden runner's
  • Golden runner's
  • Remerciements reçus 8

Réponse de papadje sur le sujet Re: Suivi de papadjé

Posted il y a 14 ans 2 mois #57907
:blush: :blush:
Merci a tous c'est vraiment sympa :kiss:
Si j'etais vraiment decu ce n'est pas par ma perf, je suis vraiment satisfait de ce que j'ai reussi a faire, c'est par l'ecart gigantesque qu'il y a entre l'investissement et les efforts consentis par ma famille et moi et le plaisir que j'ai pu en retirer... La difficulté, la souffrance j'y etais préparé, mais le ras le bol et l'ennui pas encore ;)
Le CR a bien avancé, je suis à la Fouly, si tout se passe bien je poste demain soir.
@+
ps: aujourd'hui 10' footing très cool puis 20' ppg/pps il faisait trop bon :woohoo:
par papadje

Votre nutrition sportive sur marathon

Temps de génération de la page : 0.336 secondes