Suivi de papadjé [Retour et (plans 2015) news 2019...]
- papadje
- Hors Ligne Auteur du sujet
- Golden runner's
- Remerciements reçus 8
Merci coach,
tout va bien; bizarrement je suis beaucoup moins tendu qu'avant mes marathons alors que je sais très bien que ce sera beaucoup plus dur .
Demain je vais chercher mon dossard et passer la journée à Chamonix histoire de bien m'impregner de l'ambiance .
Coté préparation, voila, c'est fini, terminé. Tout ce que j'ai planifié depuis le début de l'année etait fait pour ca: etre pret le 27 aout.
Je ne sais pas si je suis pret en tout cas je me suis préparé.
Depuis le 1er janvier:
184h55 de cap soit 5h46 par semaine.
1874 km soit 58,6 par semaine et 38000m de dénivlé positif (presque un marathon vertical...) et 1'606'284 battements de coeur.
Maintenant il me reste juste 98km de balade
@+
tout va bien; bizarrement je suis beaucoup moins tendu qu'avant mes marathons alors que je sais très bien que ce sera beaucoup plus dur .
Demain je vais chercher mon dossard et passer la journée à Chamonix histoire de bien m'impregner de l'ambiance .
Coté préparation, voila, c'est fini, terminé. Tout ce que j'ai planifié depuis le début de l'année etait fait pour ca: etre pret le 27 aout.
Je ne sais pas si je suis pret en tout cas je me suis préparé.
Depuis le 1er janvier:
184h55 de cap soit 5h46 par semaine.
1874 km soit 58,6 par semaine et 38000m de dénivlé positif (presque un marathon vertical...) et 1'606'284 battements de coeur.
Maintenant il me reste juste 98km de balade
@+
par papadje
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- finopat
- Golden runner's
- Remerciements reçus 2
cool la balade
bonne course
bonne course
par finopat
- Laurent_T
- Platinum Boarder
- Remerciements reçus 0
Bonne route Jé !
Prends bien ton pied ... et des notes (dans ta tête) pour nous faire partager, après !
On sera qq un à suivre ta progression et à "rêver" à chacun de tes pointages aux points de contrôle
Prends bien ton pied ... et des notes (dans ta tête) pour nous faire partager, après !
On sera qq un à suivre ta progression et à "rêver" à chacun de tes pointages aux points de contrôle
par Laurent_T
- Alassea
- Platinum Boarder
- Remerciements reçus 0
Je te souhaite une excellente course! fait toi un max plaisir!
j'ai hate de te suivre, et de lire du CR!
j'ai hate de te suivre, et de lire du CR!
par Alassea
- Mickarun
- Platinum Boarder
- Remerciements reçus 0
Ce que je trouve le plus beau (outre la prépa et la course) c'est que tu te sois arrêté tout seul. Un grand coureur doublé d'un grand bonhomme Bravo.
par Mickarun
- papadje
- Hors Ligne Auteur du sujet
- Golden runner's
- Remerciements reçus 8
Salut,
finalement oui, c'est ca la bonne nouvelle: J'etais encore suffisamment lucide malgré le vent, le froid , la pluie, la boue pour me rendre compte que rien ne justifiait de continuer.
J'avoue que j'etais soulagé au moment de signifier mon abandon aux bénévoles à vallorcine alors qu'il ne restait "que" 17km à ce moment là.
@+
finalement oui, c'est ca la bonne nouvelle: J'etais encore suffisamment lucide malgré le vent, le froid , la pluie, la boue pour me rendre compte que rien ne justifiait de continuer.
J'avoue que j'etais soulagé au moment de signifier mon abandon aux bénévoles à vallorcine alors qu'il ne restait "que" 17km à ce moment là.
@+
par papadje
Temps de génération de la page : 0.321 secondes