Suivi de papadjé [Retour et (plans 2015) news 2019...]
- rycker
- Golden runner's
- Remerciements reçus 491
Réponse de rycker sur le sujet Re: Suivi de papadjé [Kiffe :-) ]
Posted il y a 11 ans 5 mois #245590
Sa: SL trail avec 2 amis, 5h pour 35km et 2000D+ derriere la maison + une petite bière: que du bon
ca va respect !!!
La fin de séance, derrière la maison, je pense que j'aurais pu suivre
Belle semaine en effet
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- Xav
- Platinum Boarder
- Remerciements reçus 1
Cool, t'as été où ? T'as pas trop pataugé dans la neige sur les hauteurs ?SL trail avec 2 amis, 5h pour 35km et 2000D+ derriere la maison + une petite bière: que du bon
C'est vraiment joli la vallée verte. Je cherchais un tour de vélo à faire ce dimanche, tu viens de me donner envie d'aller faire un petit tour par là-bas !Me: Sortie vélo: 94km avec 2200D+ : le tour des 6 cols de la valée verte: extra
Sinon j'ai été voir ton ostéo à Annecy y'a quelque temps. Il est vraiment calé en CaP le bonhomme ! Il m'a expliqué plein de trucs concernant les causes possibles des mes pépins aux mollets, m'a bien manipulé, etc... Pour l'instant je cours toujours très peu, mais je sens tout de même un certaine amélioration. A voir sur le moyen terme...
- robin
- Golden runner's
- Remerciements reçus 4
ça annonce un bonhomme difficile à suivre dimanche prochain. Mais on va s'accrocher, t'inquiète
Tu arrives samedi sur pralo j'imagine ? Y'a surement moyen de se voir dans l'aprem autour d'un verre !?
- papadje
- Hors Ligne Auteur du sujet
- Golden runner's
- Remerciements reçus 8
Réponse de papadje sur le sujet Re: Suivi de papadjé [Kiffe :-) ]
Posted il y a 11 ans 4 mois #246374Oui et non... Oui je suis en forme, mais à mon avis je ne vais pas arriver super frais à la course et je risque de le payer dans la deuxième partie... mais tant pis j'aurai au moins profiter à plein de ces 4 semaines de prépa. Je partirai tranquille et après le deuxièmre refuge on verraGrosse forme le Jérôme !!!
ça annonce un bonhomme difficile à suivre dimanche prochain. Mais on va s'accrocher, t'inquiète
Tu arrives samedi sur pralo j'imagine ? Y'a surement moyen de se voir dans l'aprem autour d'un verre !?
Exactement, j'arrive dans le milieu d'après midi je pense. Echange de numéro en perspective histoire de se retrouver après la récupération des dossards.
@+
- Seb35
- Golden runner's
- Remerciements reçus 73
- papadje
- Hors Ligne Auteur du sujet
- Golden runner's
- Remerciements reçus 8
Réponse de papadje sur le sujet Re: Suivi de papadjé [Kiffe :-) ]
Posted il y a 11 ans 4 mois #246378On est resté sur le massif des Hermones et le Mt Forchat: tout en desoous de 1500 donc aucune trace de neige, juste "un peu" de boue par endroit.Cool, t'as été où ? T'as pas trop pataugé dans la neige sur les hauteurs ?
Alors tu as pu y aller? le temps était pas terrible dimanche avant 16h...C'est vraiment joli la vallée verte. Je cherchais un tour de vélo à faire ce dimanche, tu viens de me donner envie d'aller faire un petit tour par là-bas !
J'y vais demain: dernière visite de controle avant la course (il vient de faire 3ème au nmarathon des burons dans l'aubrac ce we...)Sinon j'ai été voir ton ostéo à Annecy y'a quelque temps. Il est vraiment calé en CaP le bonhomme ! Il m'a expliqué plein de trucs concernant les causes possibles des mes pépins aux mollets, m'a bien manipulé, etc... Pour l'instant je cours toujours très peu, mais je sens tout de même un certaine amélioration. A voir sur le moyen terme...