Suivi de papadjé [Retour et (plans 2015) news 2019...]
- zet
- Platinum Boarder
- Remerciements reçus 0
Réponse de zet sur le sujet Re: Suivi de papadjé [en mode Ultra...]
Posted il y a 11 ans 6 mois #239877
sacré palmarès
par zet
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- Snarf31
- Platinum Boarder
- Remerciements reçus 0
Réponse de Snarf31 sur le sujet Re: Suivi de papadjé [en mode Ultra...]
Posted il y a 11 ans 6 mois #239905
je suis vraiment impressionné par ton palmarès. Félicitation pour ton oeuvre.
Ton expérience est clairement un atout pour des coureurs débutants dont je fais parti.
Justement, si tu permets, j'aurai quelques questions pour toi:
-Comment gères tu les courses d'un point de vue marche / course? A quel moment bascules tu de la course à la marche (cardio ou pente ou les deux)?
-Dans les montées très difficiles > 20%, quelle technique utilises tu (battons ou mains sur les cuisses ou ...)?
- d'un point de vue matériel, quel type de sac utilises tu et pourquoi (Les salomon me semblent être les mieux mais vue le prix je regarde se qui se fait à coté)?
- Niveau chaussures, quelles sont d'après toi les plus adaptées à des courses 40km et + (question très personnelle mais avec le nombre de Km que tu as parcouru tu as du en tester pas mal) ? Je cherche surtout à savoir si une chaussure te semble plus rassurante que d'autres d'un point de vue grip puis confort.
Merci d'avance pour tes retours d'informations.
Bonne préparation pour tes futures courses.
Ton expérience est clairement un atout pour des coureurs débutants dont je fais parti.
Justement, si tu permets, j'aurai quelques questions pour toi:
-Comment gères tu les courses d'un point de vue marche / course? A quel moment bascules tu de la course à la marche (cardio ou pente ou les deux)?
-Dans les montées très difficiles > 20%, quelle technique utilises tu (battons ou mains sur les cuisses ou ...)?
- d'un point de vue matériel, quel type de sac utilises tu et pourquoi (Les salomon me semblent être les mieux mais vue le prix je regarde se qui se fait à coté)?
- Niveau chaussures, quelles sont d'après toi les plus adaptées à des courses 40km et + (question très personnelle mais avec le nombre de Km que tu as parcouru tu as du en tester pas mal) ? Je cherche surtout à savoir si une chaussure te semble plus rassurante que d'autres d'un point de vue grip puis confort.
Merci d'avance pour tes retours d'informations.
Bonne préparation pour tes futures courses.
par Snarf31
- RunningZap
- Golden runner's
- Remerciements reçus 13
Réponse de RunningZap sur le sujet Re: Suivi de papadjé [en mode Ultra...]
Posted il y a 11 ans 5 mois #240490
Bonne course papadje ! Je te souhaite de prendre un Max de plaisirs!
Au plaisir de lire ton (vos) CR de votre super week-end qui sera hors norme!
Big respect déjà pour prendre le départ d'une telle course!
Au plaisir de lire ton (vos) CR de votre super week-end qui sera hors norme!
Big respect déjà pour prendre le départ d'une telle course!
par RunningZap
- dep1703
- Golden runner's
- Remerciements reçus 3
Réponse de dep1703 sur le sujet Re: Suivi de papadjé [en mode Ultra...]
Posted il y a 11 ans 5 mois #240496
Bonne coures à toi Jérôme
Que le plaisir soit au rendez vous et je te souhaite le meilleur.
@+
Que le plaisir soit au rendez vous et je te souhaite le meilleur.
@+
par dep1703
- robin
- Golden runner's
- Remerciements reçus 4
Réponse de robin sur le sujet Re: Suivi de papadjé [en mode Ultra...]
Posted il y a 11 ans 5 mois #240516
papadje écrit:
tu pourrais m'expliquer davantage ce truc là !??
Au passage, tes participation à des trails ces 3 dernières années est impressionnant. je suis calmé, moi qui n'est encore jamais été fichu de courir vraiment un trail (blessure, pas la forme, ...). Chapeau !
Vivement qu'on se croise sur le TGV...
ATTENTION: ici je parle en %FCM, mais je n'utilise plus ces repères sur du long, je prends uniquement la FC. En effet lors des prépas ultra il y a un phenomen d'adaptation et typiquement ma FC21 passe de 178-184 à 173-1-178...
tu pourrais m'expliquer davantage ce truc là !??
Au passage, tes participation à des trails ces 3 dernières années est impressionnant. je suis calmé, moi qui n'est encore jamais été fichu de courir vraiment un trail (blessure, pas la forme, ...). Chapeau !
Vivement qu'on se croise sur le TGV...
par robin
- papadje
- Hors Ligne Auteur du sujet
- Golden runner's
- Remerciements reçus 8
Réponse de papadje sur le sujet Re: Suivi de papadjé [en mode Ultra...]
Posted il y a 11 ans 5 mois #241512
Salut,
bon comme vous le savez surement la course du we dernier a été annulée vraiment dommage, je pense qu'en ce moment je suis dans un pic de forme, mais boon c'est comme ça.
Je vais essayé de tenir un peu jusqu'au TGV, mais à mon avis ca va etre compliqué, le moi de Juin est très chargé: pas facile de faire entrer de la càp...
@robin: que veux-tu exactement que je te détaille? comment j'adapte mes plages fc au fur et à mesure de l'entrainement?
bon comme vous le savez surement la course du we dernier a été annulée vraiment dommage, je pense qu'en ce moment je suis dans un pic de forme, mais boon c'est comme ça.
Je vais essayé de tenir un peu jusqu'au TGV, mais à mon avis ca va etre compliqué, le moi de Juin est très chargé: pas facile de faire entrer de la càp...
@robin: que veux-tu exactement que je te détaille? comment j'adapte mes plages fc au fur et à mesure de l'entrainement?
par papadje
Temps de génération de la page : 0.340 secondes