Raphael391: le coyote II sur objectif 1H29'59"
- Patrick57
- Moderator
- Remerciements reçus 3227
Arriver à faire un marathon en ayant repris la CAP seulement 8 jours avant la course, et après plus de 2 mois d'arrêt
.... et arriver à faire ce temps-là, chapeau-bas Mr !
Comment as-tu fait ?
C'est une belle revanche sur ta blessure en tous cas
Tu vas exploser ce temps lors de ton prochain marathon
C'est vrai que toi seul étais capable de dire si tu pouvais y participer ou non. J'espère qu'il n'y a pas de casse après cet exploit.
En tous cas, repose-toi comme il faut maintenant, ce serait dommage de te reblesser maintenant que ton objectif est passé.
Encore une fois bravo Raphaël
PS: de mon côté, je n'irai pas faire mon semi dimanche prochain (même si je pense que je suis prêt à prendre le départ), je vais rester au repos et reprendrai la CAP que vers le 15/16 avril.
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- chris55
- Golden runner's
- Remerciements reçus 108
Réponse de chris55 sur le sujet Re: suivi de Raphael391 : maratoonien
Posted il y a 11 ans 7 mois #228181Ces dernier temps , tu as fini , sincerement RESPECT .
J'espere que l'on aura un CR car la tu nous a bluffé
Maintenant j'espere que tu vas te reposer
- raphael391
- Hors Ligne Auteur du sujet
- Golden runner's
- Remerciements reçus 1
Réponse de raphael391 sur le sujet Re: suivi de Raphael391 : maratoonien
Posted il y a 11 ans 7 mois #228188.
35 km de parcouru dans la difficulté mais en tenant la bonne allure ( 5'35 /km ) .
puis le mur , le parpaing , le fossé , le trou : , stoppé net après le km 35 , je suis resté totalement immobile durant plus de 5 mn , avant de repartir pour un long , très long calvaire de 7 km , pour finir par franchir la ligne d'arrivée en 4h09'47 .
.
finalement ce n'est pas si mal compte tenu de la préparation .
j'ai couru dans de bonnes conditions , dans un superbe endroit , c'est vraiment un beau marathon que ce marathon de Cheverny , il est probable que j'y retourne un jour .
J'ai pris une belle leçon de vie aujourd'hui , entre naïveté ,courage , détermination , bêtise , orgueil , entêtement , désespoir et quelques larmes aussi .
.
Je suis vraiment fatigué par une telle épreuve , touché physiquement et mentalement .
mais aussi heureux et fier d'avoir gagné mon pari de courir un marathon tout juste un an après avoir arrêté de fumer .
.
je vais avoir besoin de repos , certes , mais je pense que je ne sortirais que grandi par cette aventure .
- RunningZap
- Golden runner's
- Remerciements reçus 13
Réponse de RunningZap sur le sujet Re: suivi de Raphael391 : maratoonien
Posted il y a 11 ans 7 mois #228208Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- Patrick57
- Moderator
- Remerciements reçus 3227
Réponse de Patrick57 sur le sujet Re: suivi de Raphael391 : maratoonien
Posted il y a 11 ans 7 mois #228238Bon ben ça n'a pas été une partie de plaisir apparemmentvoila donc , envers et contre tout , j'ai bien pris le départ du marathon de Cheverny ce 07 avril 2013 .
.
35 km de parcouru dans la difficulté mais en tenant la bonne allure ( 5'35 /km ) .
puis le mur , le parpaing , le fossé , le trou : , stoppé net après le km 35 , je suis resté totalement immobile durant plus de 5 mn , avant de repartir pour un long , très long calvaire de 7 km , pour finir par franchir la ligne d'arrivée en 4h09'47 .
finalement ce n'est pas si mal compte tenu de la préparation .
Cela dit, vu d'où tu viens, ça aurait pu être pire
5'35"/1000, c'est le rythme que tu visais avant ta blessure ?
.
oui toi aussi tu peux être fier de ta performance après tes pépins physiques !j'ai couru dans de bonnes conditions , dans un superbe endroit , c'est vraiment un beau marathon que ce marathon de Cheverny , il est probable que j'y retourne un jour .
J'ai pris une belle leçon de vie aujourd'hui , entre naïveté ,courage , détermination , bêtise , orgueil , entêtement , désespoir et quelques larmes aussi .
.
Je suis vraiment fatigué par une telle épreuve , touché physiquement et mentalement .
mais aussi heureux et fier d'avoir gagné mon pari de courir un marathon tout juste un an après avoir arrêté de fumer .
.
je vais avoir besoin de repos , certes , mais je pense que je ne sortirais que grandi par cette aventure .
J'espère qu'il n'y aura pas de conséquences physiques suite à ta course.
Prends du temps pour la récup maintenant.
- CED37
- Platinum Boarder
- Remerciements reçus 36
Réponse de CED37 sur le sujet Re: suivi de Raphael391 : maratoonien
Posted il y a 11 ans 7 mois #228253Félicitations marathonien !
Faut quand même relativisé ta pris le mur qu'au 35eme !
Vus le peu d'entraiment que tu avais tu aurais pus le prendre beaucoup plus tôt !
Bref récupère bien et encore toute mes félicitations !