S'équiper pour la course à pied

Raphael391: le coyote II sur objectif 1H29'59"

Réponse de Patrick57 sur le sujet Re: suivi de Raphael391

Posted il y a 11 ans 7 mois #228111
Alors là je suis sur le c.. :silly:
Arriver à faire un marathon en ayant repris la CAP seulement 8 jours avant la course, et après plus de 2 mois d'arrêt :blink:
.... et arriver à faire ce temps-là, chapeau-bas Mr ! :woohoo:
Comment as-tu fait ?

C'est une belle revanche sur ta blessure en tous cas ;)
Tu vas exploser ce temps lors de ton prochain marathon ;)

C'est vrai que toi seul étais capable de dire si tu pouvais y participer ou non. J'espère qu'il n'y a pas de casse après cet exploit.

En tous cas, repose-toi comme il faut maintenant, ce serait dommage de te reblesser maintenant que ton objectif est passé.

Encore une fois bravo Raphaël :)

PS: de mon côté, je n'irai pas faire mon semi dimanche prochain (même si je pense que je suis prêt à prendre le départ), je vais rester au repos et reprendrai la CAP que vers le 15/16 avril.
par Patrick57

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Réponse de chris55 sur le sujet Re: suivi de Raphael391 : maratoonien

Posted il y a 11 ans 7 mois #228181
INCROYABLE notre coyote a fait un marathon apres tout ce qui t'es arrivé et le peu d'entrainement
Ces dernier temps , tu as fini , sincerement RESPECT .
J'espere que l'on aura un CR car la tu nous a bluffé ;)
Maintenant j'espere que tu vas te reposer :)
par chris55

Réponse de raphael391 sur le sujet Re: suivi de Raphael391 : maratoonien

Posted il y a 11 ans 7 mois #228188
voila donc , envers et contre tout , j'ai bien pris le départ du marathon de Cheverny ce 07 avril 2013 .
.
35 km de parcouru dans la difficulté mais en tenant la bonne allure ( 5'35 /km ) .
puis le mur , le parpaing , le fossé , le trou : , stoppé net après le km 35 , je suis resté totalement immobile durant plus de 5 mn , avant de repartir pour un long , très long calvaire de 7 km , pour finir par franchir la ligne d'arrivée en 4h09'47 .
.
finalement ce n'est pas si mal compte tenu de la préparation .
j'ai couru dans de bonnes conditions , dans un superbe endroit , c'est vraiment un beau marathon que ce marathon de Cheverny , il est probable que j'y retourne un jour .
J'ai pris une belle leçon de vie aujourd'hui , entre naïveté ,courage , détermination , bêtise , orgueil , entêtement , désespoir et quelques larmes aussi .
.
Je suis vraiment fatigué par une telle épreuve , touché physiquement et mentalement .
mais aussi heureux et fier d'avoir gagné mon pari de courir un marathon tout juste un an après avoir arrêté de fumer .
.
je vais avoir besoin de repos , certes , mais je pense que je ne sortirais que grandi par cette aventure .

Réponse de RunningZap sur le sujet Re: suivi de Raphael391 : maratoonien

Posted il y a 11 ans 7 mois #228208
Big respect!

Réponse de Patrick57 sur le sujet Re: suivi de Raphael391 : maratoonien

Posted il y a 11 ans 7 mois #228238
raphael391 écrit:

voila donc , envers et contre tout , j'ai bien pris le départ du marathon de Cheverny ce 07 avril 2013 .
.
35 km de parcouru dans la difficulté mais en tenant la bonne allure ( 5'35 /km ) .
puis le mur , le parpaing , le fossé , le trou : , stoppé net après le km 35 , je suis resté totalement immobile durant plus de 5 mn , avant de repartir pour un long , très long calvaire de 7 km , pour finir par franchir la ligne d'arrivée en 4h09'47 .

finalement ce n'est pas si mal compte tenu de la préparation .

Bon ben ça n'a pas été une partie de plaisir apparemment :(
Cela dit, vu d'où tu viens, ça aurait pu être pire ;)
5'35"/1000, c'est le rythme que tu visais avant ta blessure ?
.

j'ai couru dans de bonnes conditions , dans un superbe endroit , c'est vraiment un beau marathon que ce marathon de Cheverny , il est probable que j'y retourne un jour .
J'ai pris une belle leçon de vie aujourd'hui , entre naïveté ,courage , détermination , bêtise , orgueil , entêtement , désespoir et quelques larmes aussi .
.
Je suis vraiment fatigué par une telle épreuve , touché physiquement et mentalement .
mais aussi heureux et fier d'avoir gagné mon pari de courir un marathon tout juste un an après avoir arrêté de fumer .
.
je vais avoir besoin de repos , certes , mais je pense que je ne sortirais que grandi par cette aventure .

oui toi aussi tu peux être fier de ta performance après tes pépins physiques ! :)
J'espère qu'il n'y aura pas de conséquences physiques suite à ta course.

Prends du temps pour la récup maintenant.
par Patrick57

Réponse de CED37 sur le sujet Re: suivi de Raphael391 : maratoonien

Posted il y a 11 ans 7 mois #228253
Bon ben c est juste énorme !!! :blink:
Félicitations marathonien ! B)
Faut quand même relativisé ta pris le mur qu'au 35eme ! :blink:
Vus le peu d'entraiment que tu avais tu aurais pus le prendre beaucoup plus tôt !
Bref récupère bien et encore toute mes félicitations !;)
par CED37

Votre nutrition sportive sur marathon

Temps de génération de la page : 0.255 secondes