Raphael391: le coyote II sur objectif 1H29'59"
- raphael391
- Hors Ligne Auteur du sujet
- Golden runner's
- Remerciements reçus 1
Réponse de raphael391 sur le sujet Re: suivi de Raphael391 : objectif ---> finir un semi
Posted il y a 12 ans 4 mois #176429
zen , zen
je savais que le bidule électronique allait me "détendre"
.
.
"mais patience et longueur de temps font plus que force ni que rage "
.
.
<< chérie ? il y a le truc bidule et l'ordi qui veulent pas causer ensemble , vas me chercher la masse dans le garage stp , oui oui la grosse >>
je savais que le bidule électronique allait me "détendre"
.
.
"mais patience et longueur de temps font plus que force ni que rage "
.
.
<< chérie ? il y a le truc bidule et l'ordi qui veulent pas causer ensemble , vas me chercher la masse dans le garage stp , oui oui la grosse >>
par raphael391
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- raphael391
- Golden runner's
- Remerciements reçus 1
Réponse de raphael391 sur le sujet Re: suivi de Raphael391 : objectif ---> finir un semi
Posted il y a 12 ans 4 mois #176438
Bon le choc psychologique a bien eu lieu la petite chose de 70 grammes a cessé sa rébellion avec l'arrivée de la fameuse masse de 10 kg
Maintenant elle cause bien comme il faut avec monsieur Macintosh , je garde la masse pas loin , juste au cas ou .
.
Il ne me reste plus qu'a trouver une fenêtre de tir cet après midi pour aller tester la bête .
.
la suite au prochain épisode ...
Maintenant elle cause bien comme il faut avec monsieur Macintosh , je garde la masse pas loin , juste au cas ou .
.
Il ne me reste plus qu'a trouver une fenêtre de tir cet après midi pour aller tester la bête .
.
la suite au prochain épisode ...
par raphael391
- acera
- Golden runner's
- Remerciements reçus 90
Réponse de acera sur le sujet Re: suivi de Raphael391 : objectif ---> finir un semi
Posted il y a 12 ans 4 mois #176440
Quelle idée d'avoir des machines i-incompatibles avec quoi que ce soit...
même pas un bidule!
La grosse masse est pour faire entendre raison à ceux qui ne veulent pas jouer avec le bidule, j'imagine.
On va avoir du jus de pomme pour le quatre heure!
même pas un bidule!
La grosse masse est pour faire entendre raison à ceux qui ne veulent pas jouer avec le bidule, j'imagine.
par acera
- raphael391
- Golden runner's
- Remerciements reçus 1
Posted il y a 12 ans 4 mois #176442
acera écrit:
pas de jus de pommes , toutes les parties en présence ayant décidé de redevenir raisonnables et de faire ce pour quoi elles ont été conçues .
sauf peut être une commande vocale qui ne fonctionne pas :
.
<< chérie ? tu peux me rapporter une bière vu que tu es déjà dans la cuisine ? >>
<< chérie ? tu peux me rapporter une bière vu que tu es déjà dans la cuisine ? >>
.
bon rien à faire elle fonctionne pas cette commande vocale ...
.Quelle idée d'avoir des machines i-incompatibles avec quoi que ce soit...
même pas un bidule!
pas de jus de pommes , toutes les parties en présence ayant décidé de redevenir raisonnables et de faire ce pour quoi elles ont été conçues .
sauf peut être une commande vocale qui ne fonctionne pas :
.
.
bon rien à faire elle fonctionne pas cette commande vocale ...
Last Edit:il y a 12 ans 4 mois
par raphael391
Dernière édition: il y a 12 ans 4 mois par raphael391.
- acera
- Golden runner's
- Remerciements reçus 90
Réponse de acera sur le sujet Re: suivi de Raphael391 : objectif ---> finir un semi
Posted il y a 12 ans 4 mois #176445
par acera
- raphael391
- Golden runner's
- Remerciements reçus 1
Posted il y a 12 ans 4 mois #176462
16 h 00
fenêtre de tir : OK
nouvelle forerunner 410 paramétrée : OK
> go .
.
17h30 débreif :
.
Distance: 8.84 km
Temps: 59:04
Allure moy.: 6:41 min/km
Gain d'altitude: 22 m
Calories: 519 C
FC moy.: 72 % de la valeur max.
FC max.: 78 % de la valeur max
.
Enfin une bonne scéance EF
Bonnes sensations , pas de bobos , j'ai accepté pour une fois de bien de casser ma vitesse dans les cotes pour empêcher ma FC de s'envoler . Sensation d'avoir fait un bon travail d'endurance fondamentale .
Je rentrer de ma séance avec l'impression que je pouvais repartir sans soucis pour une autre boucle de 9 KM sans problème .
j'ai aussi l'impression d'avoir compris que ma méforme des derniers jours était certainement liée au fait que j'avais "oublié" les sucres lents dans mon alimentation des jours précédents .
Donc depuis 2 jours , pattes et riz dans les bonnes proportions et hop c'est reparti .
Sinon autre point : premiers contacts avec la forerunner 410 : pour le moment que du bon .
fenêtre de tir : OK
nouvelle forerunner 410 paramétrée : OK
> go .
.
17h30 débreif :
.
Distance: 8.84 km
Temps: 59:04
Allure moy.: 6:41 min/km
Gain d'altitude: 22 m
Calories: 519 C
FC moy.: 72 % de la valeur max.
FC max.: 78 % de la valeur max
.
Enfin une bonne scéance EF
Bonnes sensations , pas de bobos , j'ai accepté pour une fois de bien de casser ma vitesse dans les cotes pour empêcher ma FC de s'envoler . Sensation d'avoir fait un bon travail d'endurance fondamentale .
Je rentrer de ma séance avec l'impression que je pouvais repartir sans soucis pour une autre boucle de 9 KM sans problème .
j'ai aussi l'impression d'avoir compris que ma méforme des derniers jours était certainement liée au fait que j'avais "oublié" les sucres lents dans mon alimentation des jours précédents .
Donc depuis 2 jours , pattes et riz dans les bonnes proportions et hop c'est reparti .
Sinon autre point : premiers contacts avec la forerunner 410 : pour le moment que du bon .
par raphael391
Temps de génération de la page : 0.267 secondes