Raphael391: le coyote II sur objectif 1H29'59"
- Snarf31
- Platinum Boarder
- Remerciements reçus 0
Réponse de Snarf31 sur le sujet Re: suivi de Raphael391 en reprise
Posted il y a 10 ans 10 mois #288363Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- chris55
- Golden runner's
- Remerciements reçus 108
Réponse de chris55 sur le sujet Re: suivi de Raphael391 en reprise
Posted il y a 10 ans 10 mois #288399Bonne reprise et Meilleurs Vœux pour cette année
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- chris55
- Golden runner's
- Remerciements reçus 108
Réponse de chris55 sur le sujet Re: suivi de Raphael391 en reprise
Posted il y a 10 ans 9 mois #295435Comment vas tu ? plus de nouvelles de toi depuis un moment
T'es blessé ou t'es avec ton nouveau compagnon ( le joli chien )
- Patrick57
- Moderator
- Remerciements reçus 3227
Réponse de Patrick57 sur le sujet Re: suivi de Raphael391 en reprise
Posted il y a 10 ans 9 mois #295792J'espère que tout va bien Raphaël
(ou alors il nous prépare le marathon de Cheverny en mode revanche )
- raphael391
- Hors Ligne Auteur du sujet
- Golden runner's
- Remerciements reçus 1
.
Merci , c'est sympas de prendre de mes nouvelles . .
.
en fait pas grand chose à dire si ce n'est que depuis le marathon de la Rochelle , je n'ai jamais réussi à reprendre la course à pied .
après une une courte période d'euphorie due à la "réussite" de mon marathon , j'ai eu un gros coup de mou , plus de jambe , plus aucune motivation et du coup , à part quelques footings très médiocres , je n'ai jamais réussi à ressortir la tête de l'eau .
- Air1
- Golden runner's
- Remerciements reçus 302
Tu as eu une année très (trop avec deux marathons après 1 an de cap?) intense, tu as surement un gros coup de fatigue (qui avait montré des signes annonciateurs si je me souviens bien de ton suivi) et besoin de repos. Donc repose toi, l'envie reviendra d'elle même une fois que tu te seras remis, et n'oublies pas comment tu avais progressé lors de ta blessure et de ton arrêt forcé l'an dernier Et une fois prêt à reprendre ne t'arrêtes pas car les footings sont médiocres, ils le seront forcément pendant quelques semaines, mais tu retrouveras ton niveau en 2-3 mois Et si l'intensité d'une prépa te fais un peu peur, cours "pour le plaisir", y en a pour qui c'est plutôt bénéfique sur le forum en ce momentBonsoir tout le monde .
.
Merci , c'est sympas de prendre de mes nouvelles . .
.
en fait pas grand chose à dire si ce n'est que depuis le marathon de la Rochelle , je n'ai jamais réussi à reprendre la course à pied .
après une une courte période d'euphorie due à la "réussite" de mon marathon , j'ai eu un gros coup de mou , plus de jambe , plus aucune motivation et du coup , à part quelques footings très médiocres , je n'ai jamais réussi à ressortir la tête de l'eau .
Bon courage, et avant tout bon repos.