S'équiper pour la course à pied

Raphael391: le coyote II sur objectif 1H29'59"

Réponse de rycker sur le sujet Re: suivi de Raphael391 Sancy c'est fini

Posted il y a 11 ans 2 mois #262330
Comme Fred, un peu à la bourre sur ce coup là mais ça se bouscule tellement sur le forum qu'on loupe des trucs alors.....

Félicitations pour ton trail et bravo pour avoir su aller jusqu'au bout malgré toutes les difficultés .
Bonne rècup et peut etre à Tours si c'est tjrs dans ton programme. ;)

Quand j'aurai 5mn je regarderai ta vidéo :)
par rycker

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Réponse de Patrick57 sur le sujet Re: suivi de Raphael391 Sancy c'est fini

Posted il y a 11 ans 2 mois #262415
Merci Raphaël pour la vidéo.

J'ai reconnu la grande cascade au début et certains passages, ainsi que la fin (redescente vers le Mont-Dore il me semble bien, non ?). Les conditions météo contrastent vraiment bien avec les photos postées par Fabrice pendant ses vacances.
Décidemment, tu n'as pas de chance de ce côté, déjà sur le trail des Gendarmes et des Voleurs, tu avais connu un temps similaire :(

Ca montre encore plus ta détermination et ta volonté de fer de participer et de finir ce genre d'épreuve ;)

Une nouvelle fois bravo et récupère bien en tous cas maintenant :)
par Patrick57

Réponse de RunningZap sur le sujet Re: suivi de Raphael391 Sancy c'est fini

Posted il y a 11 ans 2 mois #262425
Patrick57 écrit:

Merci Raphaël pour la vidéo.

J'ai reconnu la grande cascade au début et certains passages, ainsi que la fin (redescente vers le Mont-Dore il me semble bien, non ?). Les conditions météo contrastent vraiment bien avec les photos postées par Fabrice pendant ses vacances.
Décidemment, tu n'as pas de chance de ce côté, déjà sur le trail des Gendarmes et des Voleurs, tu avais connu un temps similaire :(

Ca montre encore plus ta détermination et ta volonté de fer de participer et de finir ce genre d'épreuve ;)

Une nouvelle fois bravo et récupère bien en tous cas maintenant :)

Oui Patrick, tu as bien reconnu la grande cascade puis le passage au Roc de Cazeau, puis plus loin la montée du Puy du Sancy pour finir sur le mont dore!

En tout cas la météo était exécrable :blush: pour moi c'est préférable car comme ça je ne vois pas le vide :laugh:

Encore bravo Raphael !

Réponse de bambiRun sur le sujet Re: suivi de Raphael391 Sancy c'est fini

Posted il y a 11 ans 2 mois #262503
Un peu à la bourre aussi .
Félicitations;)
par bambiRun

Réponse de raphael391 sur le sujet Re: suivi de Raphael391 Sancy c'est fini

Posted il y a 11 ans 2 mois #262760
bon , là , je commence à être un peu inquiet , après 3 jour de repos complet , j'ai toujours tres mal aux jambes , les courbatures sont vraiment douloureuses et mes jambes se dérobent régulièrement sous mon poids lorsque je marche . :angry:

Réponse de jeckx sur le sujet Re: suivi de Raphael391 Sancy c'est fini

Posted il y a 11 ans 2 mois #263038
Pour 1h30 d'effort, il m'a fallu 2 jours et 3 nuits pour évacuer les courbatures de la course.
Avec tes 6 h de trail, c'est normal que ce soit plus long.
par jeckx

Votre nutrition sportive sur marathon

Temps de génération de la page : 0.252 secondes