S'équiper pour la course à pied

Raphael391: le coyote II sur objectif 1H29'59"

Réponse de Patrick57 sur le sujet Re: suivi de Raphael391 vers le sancy

Posted il y a 11 ans 2 mois #261877
Bravo Raphaël pour ta course !! :woohoo:

Ne sois pas déçu, bien au contraire .... encore une fois, tu as dû braver les conditions météo vraiment pas favorables pour aller au bout !

Comme dit Fabrice, tu peux être fier de toi et de ce que tu entreprends !! :cheer:

Bravo et repose-toi bien maintenant pour bien récupérer :)
par Patrick57

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Réponse de chris55 sur le sujet Re: suivi de Raphael391 vers le sancy

Posted il y a 11 ans 2 mois #261907
Bonsoir Raphael

BRAVO pour ta course , plus de 6h dans de mauvaises conditions météorologique faut le faire :blush:
Comme les copains tu peux être fier de toi quand même , même si tu dois être déçu tu l'a finie
donc félicitation :)
Repose toi bien ;)
par chris55

Réponse de RunningZap sur le sujet Re: suivi de Raphael391 vers le sancy

Posted il y a 11 ans 2 mois #261920
Ta perf du jour est phénoménale ! Tout aussi équivalente au chrono de Rachel et ses 1h18 au semi d'Auray-Vannes! Enfin a mes petits yeux, vos perfs sont sur une autre planète ! :woohoo:

En tout cas tu as un mental de compétiteur ! Toujours plus haut!

Réponse de raphael391 sur le sujet Re: suivi de Raphael391 Sancy c'est fini

Posted il y a 11 ans 2 mois #261924
merci pour les petits mots d'encouragements :) .
et pour être plus précis , je ne suis pas déçu de ma course , je suis même plutôt content d'avoir réussi à rallier la ligne d'arrivée dans de telles conditions et pour ce qui de loin ma course la plus difficile à ce jour .
.
ce qui me chagrine un peu , c'est de voir l'état d'épuisement et de souffrance que je m'impose pour faire ces courses .
aujourd'hui , j'ai fini dans un état physique et mental alarmant , c'est cela qui m'inquiète et me donne à réfléchir sur mes choix .
et comme le cerveau humain est curieux : j'ai passé 6 heures dans la boue à hurler " plus jamais ça " et ce soir je pense déjà à mon prochain défi , faut pas être un peu barjo ?

Réponse de RunningZap sur le sujet Re: suivi de Raphael391 Sancy c'est fini

Posted il y a 11 ans 2 mois #261928
Tu dis que tu finis comme une serpillère .... Mais quand on regarde les séances juste avant ton trail, c'est normal non? En plus de faire une course de la mort, tu nous fais des séances de qualités 3 jours avant....

Tu dois être raisonnable et savoir couper avant ta course pour arriver avec un Max de jus!

Je te dis pas bon repos car ça serait encore des mots en l'air, comme on te connait tu iras faire dégourdir les papattes avec une EF de 20km et une séance de VMA trois jours après :P

Sinon non tu n'es pas barjot, juste un compétiteur comme je l'ai dit au dessus! Toujours a la recherche de nouvelles conquêtes Capesque ;)
Last Edit:il y a 11 ans 2 mois par RunningZap
Dernière édition: il y a 11 ans 2 mois par RunningZap.

Réponse de frantz54123 sur le sujet Re: suivi de Raphael391 Sancy c'est fini

Posted il y a 11 ans 2 mois #261933
Respect monsieur Raphael ! Je dis monsieur car affronter les éléments n'est pas à la portée de tout le monde !!! Quand nous on râle parce qu'il fait 2° de trop et que le % d'hydrométrie est trop élevé, toi tu affrontes le temps (la météo) et le temps (le chrono)...D'où le nouveau théorème :

temps²= respect...

Repose toi bien tant physiquement que psychologiquement, car tu auras besoin de ces 2 atouts pour tes prochaines échéances ;)

Votre nutrition sportive sur marathon

Temps de génération de la page : 0.265 secondes