Fredouille, Je suis jojo sur un 10
- fred ouille sv
- Hors Ligne Auteur du sujet
- Platinum Boarder
- Remerciements reçus 4
Réponse de fred ouille sv sur le sujet Re: Fred ouille, Je suis au pic de ma forme !
Posted il y a 9 ans 10 mois #346832Jordan , tu as confiance ? Oui tu as confiance sinon tu m'aurais pas [strike]payé[/strike] [strike]harcelé[/strike] [strike]appelé[/strike] [strike]mangé[/strike] demandé !
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- jordan40
- Golden runner's
- Remerciements reçus 353
Réponse de jordan40 sur le sujet Re: Fred ouille, Je suis au pic de ma forme !
Posted il y a 9 ans 10 mois #346838Prenons étape par étape , donc je commence par le semi , et si on regarde mon carnet on peut voir que j'arrive à tenir les deux séances voir trois par semaine ... J'en suis à la semaine trois ...
Jordan , tu as confiance ? Oui tu as confiance sinon tu m'aurais pas [strike]payé[/strike] [strike]harcelé[/strike] [strike]appelé[/strike] [strike]mangé[/strike] demandé !
Bof même si tu fais rien tu arriveras au bout car tu as pas mal d'endurance! Moi je te passe le relais et après je vais manger
- fred ouille sv
- Hors Ligne Auteur du sujet
- Platinum Boarder
- Remerciements reçus 4
Réponse de fred ouille sv sur le sujet Re: Fred ouille, Je suis au pic de ma forme !
Posted il y a 9 ans 10 mois #346850fred ouille sv écrit:
Prenons étape par étape , donc je commence par le semi , et si on regarde mon carnet on peut voir que j'arrive à tenir les deux séances voir trois par semaine ... J'en suis à la semaine trois ...
Jordan , tu as confiance ? Oui tu as confiance sinon tu m'aurais pas [strike]payé[/strike] [strike]harcelé[/strike] [strike]appelé[/strike] [strike]mangé[/strike] demandé !
Bof même si tu fais rien tu arriveras au bout car tu as pas mal d'endurance! Moi je te passe le relais et après je vais manger
Faut pas non plus exagérer ... J'ai une recette secrète depuis mon premier marathon et cela marche plutôt bien !
On reste comme ca alors toi en premier !? Moi en second ?
Question aux observateurs :
Que pensez vous du profil sachant que le relais s'effectue au ravito 4 Louvie-Juzon.
Relais1 :
Relais 2:
Pièces jointes :
- Patrick57
- Moderator
- Remerciements reçus 3227
Réponse de Patrick57 sur le sujet Re: Fred ouille, Je suis au pic de ma forme !
Posted il y a 9 ans 10 mois #347133Ca va être une belle course apparemment !!
- jordan40
- Golden runner's
- Remerciements reçus 353
Réponse de jordan40 sur le sujet Re: Fred ouille, Je suis au pic de ma forme !
Posted il y a 9 ans 10 mois #347138Le profil est assez équilibré, mais je dirais quand même que la première partie parait un peu plus facile (profil moins accidenté visiblement)
Ca va être une belle course apparemment !!
En effet Patrick le deuxième relais sera sur un profil un peu plus casse pâtes avec une alternance de montée et descente bien raide! Reste à savoir qui sera le plus à l'aise sur la deuxième partie
- rycker
- Golden runner's
- Remerciements reçus 491
Réponse de rycker sur le sujet Re: Fred ouille, Je suis au pic de ma forme !
Posted il y a 9 ans 10 mois #347298J'ai aussi l'impression que la 2nde partie sera plus difficile , sachant qu'en plus il faudra s'oter de l'esprit que l'autre est entrain de licher bière sur biére pour ne pas que le moral prenne trop cher
A+ les filles