Knau80 - Oops, I did it again !
- frantz54123
- Golden runner's
- Remerciements reçus 6
Réponse de frantz54123 sur le sujet Knau80 - retrouver le coureur sous cette carcasse
Posted il y a 8 ans 2 mois #442477
Tu vois, à peine revenu que la forme revient avant que les formes ne repartent!!! En même temps, c'était sûr, gras comme t'es, tu dois bien rebondir
Bisous mon poulet
Bisous mon poulet
par frantz54123
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- Maclad
- Golden runner's
- Remerciements reçus 316
Réponse de Maclad sur le sujet Knau80 - retrouver le coureur sous cette carcasse
Posted il y a 8 ans 2 mois #442487frantz54123 écrit: Tu vois, à peine revenu que la forme revient avant que les formes ne repartent!!! En même temps, c'était sûr, gras comme t'es, tu dois bien rebondir
Bisous mon poulet
il suffit que Fredo repointe le bout de son nez (j'ai bien dit de son NEZ hein !!!) pour voir réapparaitre un autre grand tout sec (mais beaucoup moins chevelu...)
coucou mon François !!!
par Maclad
- Knau80
- Hors Ligne Auteur du sujet
- Golden runner's
- Remerciements reçus 6
Réponse de Knau80 sur le sujet Knau80 - retrouver le coureur sous cette carcasse
Posted il y a 8 ans 2 mois #442507
@ Air1, Ketshoo et bambi, oui, on dirait que je vais revenir traîner par ici, je vous présente toutes mes excuses par avance
@ François : Faut le dire vite, j'ai eu l'impression de bien donner mais garmin me dit clairement que je n'avance pas ! et ça fait bizarre de sentir le sac à bières qui ballotte au gré des foulées
@ Billou : Oui, il est coiffé comme un œuf notre François mais il n'est pas très grand ... Mais par contre il court vite
Sinon, ce matin, je me sens bien lactique !
@ François : Faut le dire vite, j'ai eu l'impression de bien donner mais garmin me dit clairement que je n'avance pas ! et ça fait bizarre de sentir le sac à bières qui ballotte au gré des foulées
@ Billou : Oui, il est coiffé comme un œuf notre François mais il n'est pas très grand ... Mais par contre il court vite
Sinon, ce matin, je me sens bien lactique !
Last Edit:il y a 8 ans 2 mois
par Knau80
Dernière édition: il y a 8 ans 2 mois par Knau80.
- jordan40
- Golden runner's
- Remerciements reçus 353
Réponse de jordan40 sur le sujet Knau80 - retrouver le coureur sous cette carcasse
Posted il y a 8 ans 2 mois #442509
Il va falloir faire un peu de train pour améliorer cette VMA ascensionel
En tout cas c'est une bonne séance qui decrasse !
En tout cas c'est une bonne séance qui decrasse !
par jordan40
- Knau80
- Hors Ligne Auteur du sujet
- Golden runner's
- Remerciements reçus 6
Réponse de Knau80 sur le sujet Knau80 - retrouver le coureur sous cette carcasse
Posted il y a 8 ans 2 mois #442512
Je reste un coureur sur route, les séances de côte ne sont là que pour le renforcement, de là à parler de VMA ascensionnelle, il y a un monde
Mais rassure toi, le contenu des sortiess devrait être équilibré et varié, je ne vais pas empiler les séances de VMA tous les deux jours, il faut que je prenne de la caisse sinon ça ne sert à rien de faire grimper le VO2. Je pense que je vais pas mal bosser à la pulsation en dehors de la qualité
Mais rassure toi, le contenu des sortiess devrait être équilibré et varié, je ne vais pas empiler les séances de VMA tous les deux jours, il faut que je prenne de la caisse sinon ça ne sert à rien de faire grimper le VO2. Je pense que je vais pas mal bosser à la pulsation en dehors de la qualité
par Knau80
- gyom193
- Golden runner's
- Remerciements reçus 61
Réponse de gyom193 sur le sujet Knau80 - retrouver le coureur sous cette carcasse
Posted il y a 8 ans 2 mois #442583Tu verras, on s'y habitue vite!Knau80 écrit: ça fait bizarre de sentir le sac à bières qui ballotte au gré des foulées
Quintal powaaaaa!
par gyom193
Temps de génération de la page : 0.362 secondes