Knau80 - Oops, I did it again !
- Knau80
- Hors Ligne Auteur du sujet
- Golden runner's
- Remerciements reçus 6
Réponse de Knau80 sur le sujet Knau80 - retrouver le coureur sous cette carcasse
Posted il y a 8 ans 2 mois #442398Merci M'sieur !Cousto91 écrit: Hello Fred,
Content de te revoir parmi nous, malgré les soucis que tu as rencontré.
En tout cas, tu as raison de reprendre la CAP, ça permet de bien évacuer le stress et les soucis du quotidien.
Et en tout cas c'est bien que tu penses encore à nous
Bon pour le gras, t'inquiète t'es un bonhomme et tu commences à te faire vieux
Bon retour
La CAP est un bon régulateur pour plein de choses, il faut juste s'en convaincre et retrouver la motivation
Revenir sur le Fofo c'est un plaisir, retrouver les copains, et une forme d'émulation pour reprendre dans la bonne humeur, il y a toujours eu un si bonne ambiance ici et puis les expériences des autres permettent de pouvoir progresser.
Par contre ton suivi risque d'être moins propre
dule66 écrit:
Cousto91 écrit:
Bon pour le gras, t'inquiète t'es un bonhomme et tu commences à te faire vieux
Oui et vous avez cette chance, vous, les hommes, de perdre bien + rapidement que nous, les donzelles
Bon retour parmi nous !
Merci pour ton message
C'est vrai que la nature n'est pas très juste...
Normalement, si je me bouge régulièrement, la bouée devrait vite partir.
Et ma chérie a signé pour un mec taillé dans un tibia de cigogne alors je ne vais pas lui imposer un pot de saindoux, déjà quelle accepte que je sois vieux, n'abusons pas
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- taek78run
- Golden runner's
- Remerciements reçus 113
Réponse de taek78run sur le sujet Knau80 - retrouver le coureur sous cette carcasse
Posted il y a 8 ans 2 mois #442409NB: si tu as toujours un vélo, il y a une sortie organisée par Franck à Longchamps (voir la rubrique dédiée) avec le zapounet
- Kodama
- Golden runner's
- Remerciements reçus 223
Réponse de Kodama sur le sujet Knau80 - retrouver le coureur sous cette carcasse
Posted il y a 8 ans 2 mois #442410Content de te revoir par ici !!
- Knau80
- Golden runner's
- Remerciements reçus 6
Réponse de Knau80 sur le sujet Knau80 - retrouver le coureur sous cette carcasse
Posted il y a 8 ans 2 mois #442417Arf, la Miss descend mon vélo chez ses parents ce weekend, comme je ne m'en sers pas, je le laisse en garde chez le beau-père pour aller rouler avec lui quand on y sera, ça sera plus sympa à deux dans le Tarn que tout seul ici
Je sais que ça va revenir, il y aura des palliers mais le corps va se rappeler, la progression devrait être plus rapide que la première fois, et comme tu dis, il se peut que je revienne plus fort qu'avant puisque je ne pense pas avoir atteint mes limites avant d'arrêter.
@ Sylvain :
Avec une telle provocation je pense que je fais faire des séances de 1000 à 650% de VMA
- Maclad
- Golden runner's
- Remerciements reçus 316
Réponse de Maclad sur le sujet Knau80 - retrouver le coureur sous cette carcasse
Posted il y a 8 ans 2 mois #442437pff moi je cours après les 70kg depuis tellement longtemps que je doutes d'y arrivé un jour.
pour le reste, ça va revenir je ne suis pas inquiet.
bon retour parmi nous, ta poésie nous manquait !!
- Knau80
- Golden runner's
- Remerciements reçus 6
Posted il y a 8 ans 2 mois #442444Je ne pense pas pourvoir être affûté comme un katana tout de suite mais si je pouvais être à 66/67 d'ici novembre, je serais déjà content