Knau80 - Oops, I did it again !
- Knau80
- Hors Ligne Auteur du sujet
- Golden runner's
- Remerciements reçus 6
Réponse de Knau80 sur le sujet Re: Knau80 - La tête un peu ailleurs !
Posted il y a 11 ans 5 mois #245704Il n'y a que les Mat(t)hieu qui te suivent...!
Refais toi un esprit neuf, ressource toi, et fais péter les chronos
Il faut dire que les Mat(t)hieu sont nombreux dans le secteur
C'est pour me refaire un santé que je me suis prévu un plan de développement sans objectif pour le moment, comme ça il n'y a pas de pression
Ahousse écrit:
Salut Knau !!
alors c'est quoi le prochain objectif ????
Les objectifs seront de péter les chronos sur 10km et semi mais il va falloir composer avec l'objectif de madame qui a entamé un plan en 38 semaines avec comme principal objectif de nous faire une petite knauette tout en sachant qu'un second mini knau sera un résultat tout à fait satisfaisant ! Et oui, la famille va s'agrandir, ce qui explique que la tête est un peu dans les nuages !!! Par contre c'est clair qu'avec une naissance prévue en janvier mes désirs secrets de faire la saintélyon sont reportés à plus tard, à un mois du terme, mieux vaut être prudent et surtout présent à ses côtés
Snarf31 écrit:
Content de te relire.
C'est ton voyage à Toulouse qui t'a perturbé à ce point?
Bonne reprise
Ça va, l'expérience toulousaine n'a pas été traumatisante
Je n'avais pas vraiment coupé mais je suis assez motivé par toute cette belle VMA qui m'attend ce qui va m'aider à être plus rigoureux et je l'espère plus présent sur le forum.
Tous les blocs d'AS10 (sauf le plus long durant lequel il y a eu un petit embouteillage) sont passés sous les 4'/km mais j'ai tapé à 92% de moyenne et 95% de max... Faudrait pas que je te laisse trop loin devant
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- bambiRun
- Golden runner's
- Remerciements reçus 60
Réponse de bambiRun sur le sujet Re: Knau80 - La tête un peu ailleurs !
Posted il y a 11 ans 5 mois #245707Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- Snarf31
- Platinum Boarder
- Remerciements reçus 0
Réponse de Snarf31 sur le sujet Re: Knau80 - La tête un peu ailleurs !
Posted il y a 11 ans 5 mois #245709Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- Kodama
- Golden runner's
- Remerciements reçus 223
Réponse de Kodama sur le sujet Re: Knau80 - La tête un peu ailleurs !
Posted il y a 11 ans 5 mois #245714Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- gyom193
- Golden runner's
- Remerciements reçus 61
Réponse de gyom193 sur le sujet Re: Knau80 - La tête un peu ailleurs !
Posted il y a 11 ans 5 mois #245715Si je puis me permettre, je pense qu'il faut au contraire te prévoir des objectifs CàP avant l'accouchement.Par contre c'est clair qu'avec une naissance prévue en janvier mes désirs secrets de faire la saintélyon sont reportés à plus tard, à un mois du terme, mieux vaut être prudent et surtout présent à ses côtés
Parce que après, ça sera mort de chez mort, et pendant un moment...
Enfin bon, moi j'dis ça...
- leoxav
- Golden runner's
- Remerciements reçus 21
Réponse de leoxav sur le sujet Re: Knau80 - La tête un peu ailleurs !
Posted il y a 11 ans 5 mois #245717prévois déja l'achat d'une poussette 3 roues pour aller courir !!!!
content d'avoir de tes news
amicalement