Knau80 - Oops, I did it again !
- taek78run
- Golden runner's
- Remerciements reçus 113
Réponse de taek78run sur le sujet Re: Knau80 - Trail des Cerfs 2/5
Posted il y a 11 ans 6 mois #234868taek78run écrit:
En fat, son boss préfère quand il est pas là !!Je vais postuler dans ta boite, parce que faire de la côte au lieu d'aller au boulot c'est encore mieux que chez google...
750mD+ mais Fred aime en faire plusIl y a combien de D+ sur ton trail ?
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- Knau80
- Hors Ligne Auteur du sujet
- Golden runner's
- Remerciements reçus 6
Bon courage pour ta prépa
Je vais suivre ça de près, alors applique toi !!
Ne me suis pas de trop près quand-même, ça me crispe d'avoir un homme collé à l'arrière-train
Le courage devrait aller parce que je trouve ça ludique avant tout comme prépa, ce qui me fait un peu peur se sont les 35 bornes de la course, jamais couru un "telle" distance...
taek78run écrit:
Je vais postuler dans ta boite, parce que faire de la côte au lieu d'aller au boulot c'est encore mieux que chez google...
Faut bien trouver des avantages à être prestataire, tant que le job est fait, je gère comme je veux/peux
maclad écrit:
taek78run écrit:
Je vais postuler dans ta boite, parce que faire de la côte au lieu d'aller au boulot c'est encore mieux que chez google...
En fat, son boss préfère quand il est pas là !!
93% de FC max ça va tu as bien bosser on dirait !
Il y a combien de D+ sur ton trail ?
Comme le dit teak78run, il y a bien 750 de D+ sur le trail
Le boss ça fait 33 ans qu'il me supporte alors il sait que c'est pas la peine de me demander de la rigueur dans les horaires
Une séance de côtes courtes ça se fait à blinde sinon c'est pas drôle
frantz54123 écrit:
Ca y est, tu es plutot bien reparti Fred
Ce soit, c'est reprise pour moi aussi. Depuis ce matin, il pleut des cordes sur Nancy !!! Je vais être mouillé ce soir, ça m'apprendra à avoir séché pendant une semaine
Et en +, au programme :une séance de côtes.. J'va déguster...
Sympa comme reprise en douceur et en progressivité, surtout que tu vas y aller doucement tel que je te connais
L’enchaînement SL trail, vélo, séance de côtes ça fait faire des progrès en anatomie, j'arrive très bien à tracer le parcours de mes quadri
Snarf31 écrit:
Belle sortie.
Vous vous mettez tous au trail?
Se mettre au trail, c'est un bien grand mot, disons que c'est une prise de connaissance histoire de décompresser entre deux séries d'objectifs sur route. et puis c'est l'occasion au bout d'un an de minimalisme de tester si les mollets sont devenu costaud
taek78run écrit:
750mD+ mais Fred aime en faire plus
Pourquoi plus ? je ne fais que suivre le plan de Gilles, à part sur la dernière monté ou j'en ai repris un petit part, mais c'était juste pour arriver jusqu'en haut (chose que je devais de toute façon faire) alors autant y aller vite, ça fait mal moins longtemps
- gyom193
- Golden runner's
- Remerciements reçus 61
Réponse de gyom193 sur le sujet Re: Knau80 - Trail des Cerfs 2/5
Posted il y a 11 ans 6 mois #234875Moi j'en connais un qui a dit ça, et qui n'est finalement pas du tout pressé de retourner sur la route!...Se mettre au trail, c'est un bien grand mot, disons que c'est une prise de connaissance histoire de décompresser entre deux séries d'objectifs sur route.
- rycker
- Golden runner's
- Remerciements reçus 491
Tiens j'ai croisé un chevreuil , les cerfs se rapprochent
- frantz54123
- Golden runner's
- Remerciements reçus 6
Réponse de frantz54123 sur le sujet Re: Knau80 - Trail des Cerfs 2/5
Posted il y a 11 ans 6 mois #234897Belle sortie.
Ben moi non...avec 13 entorses, mes chevilles me le déconseillent fortement...
Knau80 écrit:
Sympa comme reprise en douceur et en progressivité, surtout que tu vas y aller doucement tel que je te connais
L’enchaînement SL trail, vélo, séance de côtes ça fait faire des progrès en anatomie, j'arrive très bien à tracer le parcours de mes quadri
Perso, j'irais bien en douceur mais les brutes qui m'accompagnent (enfin précèdent) ne l'entendent pas de cette oreille...Du coup, je ne dessinerai certainement pas mes quadri, mais plutot plutot une belle courbe de FC
- gyom193
- Golden runner's
- Remerciements reçus 61
Réponse de gyom193 sur le sujet Re: Knau80 - Trail des Cerfs 2/5
Posted il y a 11 ans 6 mois #234908Excuse refusée!Snarf31 écrit:
Ben moi non...avec 13 entorses, mes chevilles me le déconseillent fortement...
Avec un travail préparatoire adapté et progressif, courir en tout terrain va au contraire renforcer tes muscles stabilisateurs de chevilles, et adieu les entorses à répétition!
Mais il faut bien veiller à commencer prudemment.
Allez zou! Au trail toi aussi!