Knau80 - Oops, I did it again !
- frantz54123
- Golden runner's
- Remerciements reçus 6
Réponse de frantz54123 sur le sujet Re: Knau80 - Semi d'Ivry - S7/9 - La forme, t'es où ?!
Posted il y a 11 ans 7 mois #227017Eau de mer dans les narines autant de fois que tu veux (généralement Matin, Midi et soir).
Je le fais aussi régulièrement sans être enrhumé et depuis j'ai rien chopé (comme maladie, par contre niveau nana ... j'vous raconte pas )
J'habite en Lorraine et vais rarement à la pharma, je peux pécho en inhalant l'eau de mes pâtes ? Ben quoi ? y'a de l'eau, y'a du sel, je peux faire de l'eau de mer, non ?
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- pseudoblogeus
- Gold Boarder
- Remerciements reçus 14
Réponse de pseudoblogeus sur le sujet Re: Knau80 - Semi d'Ivry - S7/9 - La forme, t'es où ?!
Posted il y a 11 ans 7 mois #227019pseudoblogeus écrit:
Eau de mer dans les narines autant de fois que tu veux (généralement Matin, Midi et soir).
Je le fais aussi régulièrement sans être enrhumé et depuis j'ai rien chopé (comme maladie, par contre niveau nana ... j'vous raconte pas )
J'habite en Lorraine et vais rarement à la pharma, je peux pécho en inhalant l'eau de mes pâtes ? Ben quoi ? y'a de l'eau, y'a du sel, je peux faire de l'eau de mer, non ?
Tu peux ... mais évite les pâtes. Parce que l'amidon dans le nez ... ça va te raidir les poils du nez
Sinon t'as Sterimar
- Knau80
- Hors Ligne Auteur du sujet
- Golden runner's
- Remerciements reçus 6
Réponse de Knau80 sur le sujet Re: Knau80 - Semi d'Ivry - S7/9 - La forme, t'es où ?!
Posted il y a 11 ans 7 mois #227025frantz54123 écrit:
pseudoblogeus écrit:
Eau de mer dans les narines autant de fois que tu veux (généralement Matin, Midi et soir).
Tu peux ... mais évite les pâtes. Parce que l'amidon dans le nez ... ça va te raidir les poils du nez
Sinon t'as Sterimar
Sinon pour François, il y a ça (mais c'est pas gagné pour pécho à mon avis ) :
Et pour le reste pas de sinusite en approche, c'est juste que l'effet rhume me met la tête dans le gaz
- rycker
- Golden runner's
- Remerciements reçus 491
Réponse de rycker sur le sujet Re: Knau80 - Semi d'Ivry - S7/9 - La forme, t'es où ?!
Posted il y a 11 ans 7 mois #227030Je crois que j'ai trouvé une solution pour que tu puisses à coup sûr participer au MdP mon Fab' :
Tu te claques le zboob dans une tapette à souris avant le départ et tu laisses tout en place dans le cuissard durant la course, m'est avis que tu ne penseras pas à la douleur de ton mollet
Sinon je peux sortir aussi...
Je te laisse aussi l'option de te claquer le Nez si toutefois tu préfèrais
- RunningZap
- Golden runner's
- Remerciements reçus 13
Réponse de RunningZap sur le sujet Re: Knau80 - Semi d'Ivry - S7/9 - La forme, t'es où ?!
Posted il y a 11 ans 7 mois #227043DTQ.....
Désolé, je suis loin et mort de rire comme mon fils de 6ans
Plus c'est grand, plus c'est bête
Allez je suis loin
- fl001203
- Platinum Boarder
- Remerciements reçus 75
Réponse de fl001203 sur le sujet Re: Knau80 - Semi d'Ivry - S7/9 - La forme, t'es où ?!
Posted il y a 11 ans 7 mois #227048Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.