Knau80 - Oops, I did it again !
- taek78run
- Golden runner's
- Remerciements reçus 113
Réponse de taek78run sur le sujet Re: Knau80 - Semi d'Ivry en passant par Lisses - S5/9
Posted il y a 11 ans 8 mois #224513Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- Knau80
- Hors Ligne Auteur du sujet
- Golden runner's
- Remerciements reçus 6
Réponse de Knau80 sur le sujet Re: Knau80 - Semi d'Ivry en passant par Lisses - S5/9
Posted il y a 11 ans 8 mois #224540bravo pour ton beau chrono!
Merci djé !
frantz54123 écrit:
Bon, le record, on n'en parle pas ce n'est pas vraiment l'objectif... Certes, tu l'améliores, mais sans t'être mis à la planche et sans avoir envie d'accélérer : ca va
Tu parais frustré. C'est pas mal dans l'optique du semi : tu y seras avec de la rage !
Par contre, j'aimerais bien connaitre ton ressenti hors technologie ! Comment étais tu au niveau fraicheur ? Je pense qu'il ne faut pas se dire "Je ne pense pas pouvoir faire cette distance en + de celle que je viens de faire à ce rythme", tout simplement parce que l'approche psychologique n'est pas la même. Quand tu sais que tu es quasiment arrivé, la tête passe déjà à l'après course
J'espère que tu seras pile poil en forme dans 4 semaines pour claquer ton 1h30 !
Sinon, un petit mot pour tes copains : SAL..%#PS !!! V'là ce qu'ils envoient les garçons !!! Et 38' pour l'handicapé...Pffff
Oui, frustré de ne pas pouvoir faire ce que je veux...
Difficile de juger de mon état de fraîcheur car j'ai peu de repères et je manque de rythme mais globalement ça a l'air d'aller, j'ai passé l'après midi à bricoler sans accuser le coup alors autant rester optimiste, d'autant que j'étais pas top niveau réserves énergétiques. Sur le coup je me suis senti plus mal que je ne l'étais
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- RoadRunnerArNaoned
- Platinum Boarder
- Remerciements reçus 0
Réponse de RoadRunnerArNaoned sur le sujet Re: Knau80 - Semi d'Ivry en passant par Lisses - S5/9
Posted il y a 11 ans 8 mois #224542Bonne fin de prepa.
- Mamatt
- Platinum Boarder
- Remerciements reçus 15
Réponse de Mamatt sur le sujet Re: Knau80 - Semi d'Ivry en passant par Lisses - S5/9
Posted il y a 11 ans 8 mois #224560C'est clair que dans 4 semaines, ça va envoyer
- frantz54123
- Golden runner's
- Remerciements reçus 6
Réponse de frantz54123 sur le sujet Re: Knau80 - Semi d'Ivry en passant par Lisses - S5/9
Posted il y a 11 ans 8 mois #224565Sur le coup je me suis senti plus mal que je ne l'étais
Cette impression, je l'ai à chaque 10 km... Confiance , encore 2-3 semaines pour monter en régime !
- Aldo130
- Golden runner's
- Remerciements reçus 0
Réponse de Aldo130 sur le sujet Re: Knau80 - Semi d'Ivry en passant par Lisses - S5/9
Posted il y a 11 ans 8 mois #224566Et puisque tu as bien travaillé, ci-dessous un petit clip sympa en récompense
Oui, il y a une allusion...