Knau80 - Oops, I did it again !
- taek78run
- Golden runner's
- Remerciements reçus 113
Réponse de taek78run sur le sujet Re: Knau80 - 10km Etampes - S5
Posted il y a 11 ans 9 mois #214796RunningZap écrit:
Knau
Effectivement les ratios peuvent sembler haut mais vu les conditions météo et le profilé, ça semble pas mal surtout que tu es en 3'50" donc plus proche de 16km/h que 15km/h. Pour revenir à tes allures avec des fc basses, on voit que tu as un effet turbo quand tu lances la machines!!
Au plaisir de te lire
Je te la remets ici : C'est depuis que j'ai vu Fast and Furious et que je me suis fait greffé un kit NO2
Au passage, le meilleur de Fast and Furious reste la version avec la post synchro refaite par Mozinor :
Excellent bien l'idée, pour le semi bouteille de plongé sur le dos , gare à celui derrière, ça va sentir la gomme brûlé.
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- Knau80
- Hors Ligne Auteur du sujet
- Golden runner's
- Remerciements reçus 6
Knau80 écrit:
Personne te réponds ...... tu postes à l'heure de la sortie d'écoleY'a du monde ici aujourd'hui
Ce n'étais pas une question c'était un constat, 4 postes sont tombés le temps que j'écrive mon CR
Sinon, tu as fais une belle séance AS10. La question est : Penses-tu tenir ce rythme durant 10km ?
La réponse se trouvait dans le CR , pas sûr de pouvoir viser mieux que du 4'00 au km pour le 10km et encore, si les conditions sont bonnes... verdict le 10 mars, rien ne sert de trop spéculer, c'est en franchissant la ligne d'arrivée qu'on sait ce qu'on avait dans les cannes. ce qui est certain c'est que je ne suis pas en forme...
- fl001203
- Platinum Boarder
- Remerciements reçus 75
La réponse se trouvait dans le CR , pas sûr de pouvoir viser mieux que du 4'00 au km pour le 10km et encore, si les conditions sont bonnes... verdict le 10 mars, rien ne sert de trop spéculer, c'est en franchissant la ligne d'arrivée qu'on sait ce qu'on avait dans les cannes. ce qui est certain c'est que je ne suis pas en forme...[/quote]
Pourtant je l'ai lu ton CR . Mais j'ai plus retenu tes temps
- Knau80
- Hors Ligne Auteur du sujet
- Golden runner's
- Remerciements reçus 6
Knau80 écrit:
La réponse se trouvait dans le CR , pas sûr de pouvoir viser mieux que du 4'00 au km pour le 10km et encore, si les conditions sont bonnes... verdict le 10 mars, rien ne sert de trop spéculer, c'est en franchissant la ligne d'arrivée qu'on sait ce qu'on avait dans les cannes. ce qui est certain c'est que je ne suis pas en forme...
Pourtant je l'ai lu ton CR . Mais j'ai plus retenu tes temps [/quote]
Aucun souci, je suis assez détendu comme garçon
- Mamatt
- Platinum Boarder
- Remerciements reçus 15
Bravo à toi en tous cas
- ketshoo
- Platinum Boarder
- Remerciements reçus 3