S'équiper pour la course à pied

Jojo : Skyrhune ok place à la coupure annuel!

Réponse de jordan40 sur le sujet Jordan : Semi de Biscarrosse RP .

Posted il y a 8 ans 5 mois #431818

acera écrit: Coup de pompe ? (dans le derrière pour sortir, de fatigue ou :whistle: :whistle: :whistle: )
:D ;)

Non non toujours vivant , toujours debout , toujours la banane :laugh: :laugh:

Pas trop le temps de poster , ma femme à repris le taf , les voyages scolaire approchent , la kermesse des petits aussi , les devoirs et le dossier scolaire de la grande qui entre au collège l'année prochaine à préparer en plus la TV qui nous a lâché du coup impossible de voir la fin des Louis la Brocante :laugh: mais j'ai repris tranquillement et j'ai même pas chômer ;) le carnet est à jour :)
J'attaque la deuxième semaine de mon plan endurance sur 6 semaines avant d'aller attaquer le début de la prépa pour le marathon des villages.
J'essaie dès que possible de me remettre à jour ;)
par jordan40

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Réponse de jeanmarc sur le sujet Jordan : Semi de Biscarrosse RP .

Posted il y a 8 ans 5 mois #431888
[quote="jordan40" post=431818

Pas trop le temps de poster , ma femme à repris le taf , les voyages scolaire approchent , la kermesse des petits aussi , les devoirs et le dossier scolaire de la grande qui entre au collège l'année prochaine à préparer en plus la TV qui nous a lâché du coup impossible de voir la fin des Louis la Brocante :laugh:

Heureusement que la tondeuse fonctionne encore pour ta VMA :P

Bon courage ;)
par jeanmarc

Réponse de Jen37 sur le sujet Jordan : Semi de Biscarrosse RP .

Posted il y a 8 ans 5 mois #432323
Sacré programme :blink:

Bon courage :kiss:
par Jen37

Réponse de rycker sur le sujet Jordan : Semi de Biscarrosse RP .

Posted il y a 8 ans 4 mois #434946
Bravo pour ton nouveau RP cachotier :) ;)
par rycker

Réponse de jordan40 sur le sujet Jordan : Semi de Biscarrosse RP .

Posted il y a 8 ans 4 mois #434955
:blush: :blush: merci Rycounet . Ça c'est fais un peu comme ça puisque j'ai décidé d'y partir hier et je me suis inscrit ce matin en arrivant et sans prépa spécifique semi mais bon je surfe quand même sur la prépa du semi de Biscarosse. :)
par jordan40

Réponse de jordan40 sur le sujet Jordan : Semi des Jalles RP sans prépa...

Posted il y a 8 ans 4 mois #434963
Bon comme l'a dit Eric aujourd'hui RP sur semi pas préparer du tout en spécifique mais tout de même avec un peu de volume dans les jambes puisque je bosse l'endurance pour le marathon des Villages :)

Semi Marathon des Jalles ça fais quand même un jolie chrono d'1h33'34" sur un parcoure relativement difficile avec beaucoup de faux plat et petite côte ainsi qu'un terrain très technique avec de l'herbe , du sable , du gravier , viens s'ajouter à cela la chaleur (17°) . J'ai transpiré comme un cochon :laugh: :laugh: j'avais pris ma gourde avec 350ml de flotte que j'ai bu entièrement en plus des ravitos. Au 19 ème je m'arrête pour remplir ma gourde car je suis mort de soif et pour couronner le tout j'ai encore des départs de crampes aux mollets mais moins intense qu'à Biscarrosse.
Personnellement j'ai pas trouvé le parcours aussi sympa qu'à Biscarrosse mais bon c'est différent : un à la ville et l'autre à la campagne.
Je suis étonné de la FC moyenne que j'ai réussi à tenir sur ce semi (176BPM) atteinte dès le 2 ou troisième km , je décide donc de ne plus la regarder de la course car je n'aurais pas parier un euros que je serai aller au bout et je me suis dit en la voyant que j'allais exploser en vole....mais c'est passé :) AU final je me retrouve quasiment avec la même FC qu'un 10km :silly:

Attention : Spoiler !

Bon dimanche les jeunes (et les moins jeunes :P )
par jordan40
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Patrick57

Votre nutrition sportive sur marathon

Temps de génération de la page : 0.394 secondes