S'équiper pour la course à pied

Jojo : Skyrhune ok place à la coupure annuel!

Réponse de Eryx sur le sujet Jordan : Semi de Biscarrosse en cour...

Posted il y a 8 ans 5 mois #428769
Bravo Jordan !! :woohoo:
par Eryx

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Réponse de Patrick57 sur le sujet Jordan : Semi de Biscarrosse en cour...

Posted il y a 8 ans 5 mois #428794

Air1 écrit: Conditions météo....ET profil de la course! Viens vite nous raconter si tu en as chié :evil:

Exact !! (même si le profil n'était pas une surprise pour lui et qu'il avait travaillé ce point) :cheer:
par Patrick57

Réponse de jordan40 sur le sujet Jordan : Semi de Biscarrosse en cour...

Posted il y a 8 ans 5 mois #428811
Salut à tous :woohoo:

Merci pour vos messages :)

Bon j'ai pas vider la tireuse à bière :laugh: Désolé pour le retard mais aujourd'hui c'était aussi la fête des mères donc si je voulais pas me faire taper il a fallu que j'y aille tout doux :laugh: :laugh: en plus il y avait mes parents et mon frère.

Je ferai pas le CR ce soir et je ne sais pas si j'aurai le temps cette semaine car fatigué de la journée :laugh: mais j'ai aussi encore mon problème de pompe de relevage qui n'est toujours pas résolu et ça commence à urger :laugh: :laugh: car on est obliger de limiter tout ce qui laisse partir de l'eau (douche , vaisselle , lave linge , wc,...) bref en priorité cette semaine je répart la pompe et je vous fais un CR .

Sinon dans l'ensemble ça c'est bien passé. Le temps était carrément dégueulasse durant le trajet de la maison jusqu'au site d'arrivée (essuie glace à fond en voiture) puis ça a commencer à se calmer durant le trajet en bus jusqu'au départ. Une fois sur place il y avait beaucoup de vent mais pas de flotte.
Je pars un peu vite sur le premier km , le dénivelé étant placé au début , je ne l'ai pas senti on va dire. Comme prévue je l'ai gérer au cardio mais je pense un poil trop haut.
Tout se passe bien dans l'ensemble mais au 17 départ de crampes du coup il a fallu ralentir.
Un peu de terrain pourri pour finir et me voila arrivé en 1h34 ;)
Je suis un poil déçu à cause des crampes qui m'ont fais ralentir plus que de raison mais content quand même car je pète mon ancien RP de 1h41.
Le temps durant la course à finalement été top puisque pas de pluie et le vent ne s'est fais sentir que vers le quatorzième.

Je pense que je vais aller au dodo maintenant :laugh:
par jordan40

Réponse de cocogym06 sur le sujet Jordan : Semi de Biscarrosse en cour...

Posted il y a 8 ans 5 mois #428814

jordan40 écrit: Salut à tous :woohoo:

Merci pour vos messages :)

Bon j'ai pas vider la tireuse à bière :laugh: Désolé pour le retard mais aujourd'hui c'était aussi la fête des mères donc si je voulais pas me faire taper il a fallu que j'y aille tout doux :laugh: :laugh: en plus il y avait mes parents et mon frère.

Je ferai pas le CR ce soir et je ne sais pas si j'aurai le temps cette semaine car fatigué de la journée :laugh: mais j'ai aussi encore mon problème de pompe de relevage qui n'est toujours pas résolu et ça commence à urger :laugh: :laugh: car on est obliger de limiter tout ce qui laisse partir de l'eau (douche , vaisselle , lave linge , wc,...) bref en priorité cette semaine je répart la pompe et je vous fais un CR .

Sinon dans l'ensemble ça c'est bien passé. Le temps était carrément dégueulasse durant le trajet de la maison jusqu'au site d'arrivée (essuie glace à fond en voiture) puis ça a commencer à se calmer durant le trajet en bus jusqu'au départ. Une fois sur place il y avait beaucoup de vent mais pas de flotte.
Je pars un peu vite sur le premier km , le dénivelé étant placé au début , je ne l'ai pas senti on va dire. Comme prévue je l'ai gérer au cardio mais je pense un poil trop haut.
Tout se passe bien dans l'ensemble mais au 17 départ de crampes du coup il a fallu ralentir.
Un peu de terrain pourri pour finir et me voila arrivé en 1h34 ;)
Je suis un poil déçu à cause des crampes qui m'ont fais ralentir plus que de raison mais content quand même car je pète mon ancien RP de 1h41.
Le temps durant la course à finalement été top puisque pas de pluie et le vent ne s'est fais sentir que vers le quatorzième.

Je pense que je vais aller au dodo maintenant :laugh:

"Explosage" de RP en règle, ça te laissera une belle marge pour le prochain B)
Bonne récupération et bon bricolage Jordan ;)
par cocogym06

Réponse de jeanmarc sur le sujet Jordan : Semi de Biscarrosse en cour...

Posted il y a 8 ans 5 mois #428818

jordan40 écrit:
:laugh: mais j'ai aussi encore mon problème de pompe de relevage qui n'est toujours pas résolu et ça commence à urger :laugh: :laugh: car on est obliger de limiter tout ce qui laisse partir de l'eau (douche , vaisselle , lave linge , wc,...) bref en priorité cette semaine je répart la pompe et je vous fais un CR .

Dépêche de réparer car ça commence à sentir bizarre sur ton suivi :P

Bonne nuit

par jeanmarc

Réponse de Patrick57 sur le sujet Jordan : Semi de Biscarrosse RP .

Posted il y a 8 ans 5 mois #428822
Tu as raison Jordan, il faut gérer les priorités ;)

Bonne nuit et bon courage pour la pompe ;) ... et à nouveau bravo pour ton semi !! :)
par Patrick57

Votre nutrition sportive sur marathon

Temps de génération de la page : 0.434 secondes