Jojo : Skyrhune ok place à la coupure annuel!
- Eryx
- Platinum Boarder
- Remerciements reçus 130
Réponse de Eryx sur le sujet Jordan : Semi de Biscarrosse en cour...
Posted il y a 8 ans 5 mois #428769Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- Patrick57
- Moderator
- Remerciements reçus 3227
Réponse de Patrick57 sur le sujet Jordan : Semi de Biscarrosse en cour...
Posted il y a 8 ans 5 mois #428794Exact !! (même si le profil n'était pas une surprise pour lui et qu'il avait travaillé ce point)Air1 écrit: Conditions météo....ET profil de la course! Viens vite nous raconter si tu en as chié
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- jordan40
- Hors Ligne Auteur du sujet
- Golden runner's
- Remerciements reçus 353
Réponse de jordan40 sur le sujet Jordan : Semi de Biscarrosse en cour...
Posted il y a 8 ans 5 mois #428811Merci pour vos messages
Bon j'ai pas vider la tireuse à bière Désolé pour le retard mais aujourd'hui c'était aussi la fête des mères donc si je voulais pas me faire taper il a fallu que j'y aille tout doux en plus il y avait mes parents et mon frère.
Je ferai pas le CR ce soir et je ne sais pas si j'aurai le temps cette semaine car fatigué de la journée mais j'ai aussi encore mon problème de pompe de relevage qui n'est toujours pas résolu et ça commence à urger car on est obliger de limiter tout ce qui laisse partir de l'eau (douche , vaisselle , lave linge , wc,...) bref en priorité cette semaine je répart la pompe et je vous fais un CR .
Sinon dans l'ensemble ça c'est bien passé. Le temps était carrément dégueulasse durant le trajet de la maison jusqu'au site d'arrivée (essuie glace à fond en voiture) puis ça a commencer à se calmer durant le trajet en bus jusqu'au départ. Une fois sur place il y avait beaucoup de vent mais pas de flotte.
Je pars un peu vite sur le premier km , le dénivelé étant placé au début , je ne l'ai pas senti on va dire. Comme prévue je l'ai gérer au cardio mais je pense un poil trop haut.
Tout se passe bien dans l'ensemble mais au 17 départ de crampes du coup il a fallu ralentir.
Un peu de terrain pourri pour finir et me voila arrivé en 1h34
Je suis un poil déçu à cause des crampes qui m'ont fais ralentir plus que de raison mais content quand même car je pète mon ancien RP de 1h41.
Le temps durant la course à finalement été top puisque pas de pluie et le vent ne s'est fais sentir que vers le quatorzième.
Je pense que je vais aller au dodo maintenant
- cocogym06
- Golden runner's
- Remerciements reçus 478
Réponse de cocogym06 sur le sujet Jordan : Semi de Biscarrosse en cour...
Posted il y a 8 ans 5 mois #428814jordan40 écrit: Salut à tous
Merci pour vos messages
Bon j'ai pas vider la tireuse à bière Désolé pour le retard mais aujourd'hui c'était aussi la fête des mères donc si je voulais pas me faire taper il a fallu que j'y aille tout doux en plus il y avait mes parents et mon frère.
Je ferai pas le CR ce soir et je ne sais pas si j'aurai le temps cette semaine car fatigué de la journée mais j'ai aussi encore mon problème de pompe de relevage qui n'est toujours pas résolu et ça commence à urger car on est obliger de limiter tout ce qui laisse partir de l'eau (douche , vaisselle , lave linge , wc,...) bref en priorité cette semaine je répart la pompe et je vous fais un CR .
Sinon dans l'ensemble ça c'est bien passé. Le temps était carrément dégueulasse durant le trajet de la maison jusqu'au site d'arrivée (essuie glace à fond en voiture) puis ça a commencer à se calmer durant le trajet en bus jusqu'au départ. Une fois sur place il y avait beaucoup de vent mais pas de flotte.
Je pars un peu vite sur le premier km , le dénivelé étant placé au début , je ne l'ai pas senti on va dire. Comme prévue je l'ai gérer au cardio mais je pense un poil trop haut.
Tout se passe bien dans l'ensemble mais au 17 départ de crampes du coup il a fallu ralentir.
Un peu de terrain pourri pour finir et me voila arrivé en 1h34
Je suis un poil déçu à cause des crampes qui m'ont fais ralentir plus que de raison mais content quand même car je pète mon ancien RP de 1h41.
Le temps durant la course à finalement été top puisque pas de pluie et le vent ne s'est fais sentir que vers le quatorzième.
Je pense que je vais aller au dodo maintenant
"Explosage" de RP en règle, ça te laissera une belle marge pour le prochain
Bonne récupération et bon bricolage Jordan
- jeanmarc
- Golden runner's
- Remerciements reçus 1675
Réponse de jeanmarc sur le sujet Jordan : Semi de Biscarrosse en cour...
Posted il y a 8 ans 5 mois #428818jordan40 écrit:
mais j'ai aussi encore mon problème de pompe de relevage qui n'est toujours pas résolu et ça commence à urger car on est obliger de limiter tout ce qui laisse partir de l'eau (douche , vaisselle , lave linge , wc,...) bref en priorité cette semaine je répart la pompe et je vous fais un CR .
Dépêche de réparer car ça commence à sentir bizarre sur ton suivi
Bonne nuit
- Patrick57
- Moderator
- Remerciements reçus 3227
Réponse de Patrick57 sur le sujet Jordan : Semi de Biscarrosse RP .
Posted il y a 8 ans 5 mois #428822Bonne nuit et bon courage pour la pompe ... et à nouveau bravo pour ton semi !!