Jojo : Skyrhune ok place à la coupure annuel!
- jordan40
- Hors Ligne Auteur du sujet
- Golden runner's
- Remerciements reçus 353
Réponse de jordan40 sur le sujet Re: Suivi de Jordan en route pour les 10 km d'Arcachon
Posted il y a 13 ans 3 semaines #128753
Non je ne m'engage pas sur ce genre de terrain avec la mère noël... (pour la vaisselle )
Acera écris :
Non elle à compris mes message subliminaux encore
Bonne journée
Acera écris :
Tu laisses encore tes pages Internet ouvertes à la page "j'espère qu'elle m'apportera la 405"?
Non elle à compris mes message subliminaux encore
Bonne journée
par jordan40
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- jordan40
- Golden runner's
Réponse de jordan40 sur le sujet Re: Suivi de Jordan en route pour les 10 km d'Arcachon
Posted il y a 13 ans 3 semaines #128976
Ce soir séance VMA 2*10*30"-30" finalement j'ai pas eu à trouver des excuses en partant au boulot j'ai dis à la mère noël : ce soir j'irai me mettre le compte (en courant) et du coup...elle à rien dit .
J’appréhendais un peu la séance mais ça s'est bien passé sauf que la nuit s'est mis à tomber et qu'il n'y avait pas de lumière mais bon passons.
Donc début de la séance 20' en EF
puis j'ai mesurer mes 135m pour me lancer dans mes 2*10*30-30 et je me suis dit "jamais j'arriverais à compter les 10 tours je vais me planter ou je vais en rajouter ou...en oublier si je suis cramé)" et la , tel le grand Mc Gyver il me vint une idée : ramassé 10 cailloux que je laisse tomber au fur et à mesure des passages et la je me suis dit:
" b****l il me faut un garmin "
Soit, en attendant je jetterais mes cailloux.
La séance se termine , c'était dur mais c'est fait et en entier , ça décrasse
Retour à la voiture au calme tranquilou pendant 10'
Et en arrivant à la maison j'ai même eu droit à une bière , elle est pas belle la vie ? Une séance de VMA , une bière...et une douche
Bonne soirée à todos
J’appréhendais un peu la séance mais ça s'est bien passé sauf que la nuit s'est mis à tomber et qu'il n'y avait pas de lumière mais bon passons.
Donc début de la séance 20' en EF
puis j'ai mesurer mes 135m pour me lancer dans mes 2*10*30-30 et je me suis dit "jamais j'arriverais à compter les 10 tours je vais me planter ou je vais en rajouter ou...en oublier si je suis cramé)" et la , tel le grand Mc Gyver il me vint une idée : ramassé 10 cailloux que je laisse tomber au fur et à mesure des passages et la je me suis dit:
Soit, en attendant je jetterais mes cailloux.
La séance se termine , c'était dur mais c'est fait et en entier , ça décrasse
Retour à la voiture au calme tranquilou pendant 10'
Et en arrivant à la maison j'ai même eu droit à une bière , elle est pas belle la vie ? Une séance de VMA , une bière...et une douche
Bonne soirée à todos
par jordan40
- acera
- Golden runner's
- Remerciements reçus 90
Réponse de acera sur le sujet Re: Suivi de Jordan en route pour les 10 km d'Arcachon
Posted il y a 13 ans 3 semaines #128982
On va t'appeler "le petit poucet"...
Sans rire, c'est super malin, je testerai la prochaine fois que j'irai à la piscine!
Sans rire, c'est super malin, je testerai la prochaine fois que j'irai à la piscine!
par acera
- AtomHeart
- Golden runner's
- Remerciements reçus 6
Réponse de AtomHeart sur le sujet Re: Suivi de Jordan en route pour les 10 km d'Arcachon
Posted il y a 13 ans 3 semaines #128984
jordan40 écrit:
Je pense qu'avec autant d'astuce, tu devrais plutôt demander à la mère Noël de t'offrir un sac de galets !
Je pense qu'avec autant d'astuce, tu devrais plutôt demander à la mère Noël de t'offrir un sac de galets !
par AtomHeart
- jordan40
- Golden runner's
Posted il y a 13 ans 3 semaines #128989
acera écris :
l'idée n'est pas encore breveté alors profites en , mais c'est les maîtres nageurs qui vont être content de nettoyé le fond de la piscine de leurs petit gravillons
AtomHeart écris :
Je ne vais pas tenter l’expérience vu l'endroit ou je travail elle serai capable de venir en acheter quand je suis pas la
T'as fais ta séance?
Bonne journée
l'idée n'est pas encore breveté alors profites en , mais c'est les maîtres nageurs qui vont être content de nettoyé le fond de la piscine de leurs petit gravillons
AtomHeart écris :
Je ne vais pas tenter l’expérience vu l'endroit ou je travail elle serai capable de venir en acheter quand je suis pas la
T'as fais ta séance?
Bonne journée
par jordan40
- AtomHeart
- Golden runner's
- Remerciements reçus 6
Réponse de AtomHeart sur le sujet Re: Suivi de Jordan en route pour les 10 km d'Arcachon
Posted il y a 13 ans 3 semaines #128992
Non, pas fait ma séance. Peut-être à midi. J'attends l'arrivée de mon petit Garmin qui doit revenir à la maison aujourd'hui, j'espère.
par AtomHeart
Temps de génération de la page : 0.518 secondes