Suivi d'Atom [Coming back to life]
- jordan40
- Golden runner's
- Remerciements reçus 353
Réponse de jordan40 sur le sujet Re: Suivi d'AtomHeart [10 km de Pessac 16/10/11]
Posted il y a 13 ans 1 mois #124250Une course qui doit bien faire mal aux jambes mais niveau paysage ça doit valoir le coup.P.S: Je commence à regarder quelques courses pour 2012 et je suis bien tenté par la montée de l'Aubisque . Vous connaissez ?
Une bonne prépa s'impose
Jolie séance encore . Je crois qu'on a fait notre séance VMA en même temps . Le mercredi c'est jour de VMA maintenant
Belle progression de ta chérie également
par jordan40
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- adejean
- Platinum Boarder
- Remerciements reçus 0
Réponse de adejean sur le sujet Re: Suivi d'AtomHeart [10 km de Pessac 16/10/11]
Posted il y a 13 ans 1 mois #124264
Belle séance, avec une deuxième série plus rapide que la première
Tout roule, on dirait
Tout roule, on dirait
par adejean
- sergio30130
- Platinum Boarder
- Remerciements reçus 0
Réponse de sergio30130 sur le sujet Re: Suivi d'AtomHeart [10 km de Pessac 16/10/11]
Posted il y a 13 ans 1 mois #124402
Ca fait du bien de regarder en arrière et de voir la progression réalisée par rapport à ses débuts
par sergio30130
- bladerunner
- Platinum Boarder
- Remerciements reçus 0
Réponse de bladerunner sur le sujet Re: Suivi d'AtomHeart [10 km de Pessac 16/10/11]
Posted il y a 13 ans 1 mois #124414
AtomHeart écrit:
Tu l'as peut-être déjà dit dans ton suivi, si c'est le cas désolé pour le retard à l'allumage .
Alors là, plus de doute possible : Monsieur est adepte de Pink Floyd .C'est rassurant, je ne suis pas le seul à avoir parfois "une absence momentanée de la raison"...
Tu l'as peut-être déjà dit dans ton suivi, si c'est le cas désolé pour le retard à l'allumage .
par bladerunner
- AtomHeart
- Hors Ligne Auteur du sujet
- Golden runner's
- Remerciements reçus 6
Réponse de AtomHeart sur le sujet Re: Suivi d'AtomHeart [10km de Pessac 16/10/11]
Posted il y a 13 ans 1 mois #124494
Merci à tous pour vos messages .
@Blade: Oui, j'avoue, entre autres vices, j'ai une forte addiction à Pink Floyd et j'en déduis que toi aussi pour avoir reconnu cette "allégorie floydienne"... En ce moment j'écoute en boucle un "early mix 72'" de Dark Side of the Moon. Miam !
@Blade: Oui, j'avoue, entre autres vices, j'ai une forte addiction à Pink Floyd et j'en déduis que toi aussi pour avoir reconnu cette "allégorie floydienne"... En ce moment j'écoute en boucle un "early mix 72'" de Dark Side of the Moon. Miam !
par AtomHeart
- laurent50
- Platinum Boarder
- Remerciements reçus 10
Réponse de laurent50 sur le sujet Re: Suivi d'AtomHeart [10km de Pessac 16/10/11]
Posted il y a 13 ans 1 mois #124504
Eh oui belle séance de VMA dis donc
c'est super la fonction comparaison sur garmin connect, je ne connaissais pas (suis encore novice) en tout cas tu as sacrément bien progressé
bon encore 10 jours et c'est la quille
bon courage
c'est super la fonction comparaison sur garmin connect, je ne connaissais pas (suis encore novice) en tout cas tu as sacrément bien progressé
bon encore 10 jours et c'est la quille
bon courage
par laurent50
Temps de génération de la page : 0.305 secondes