? Suivi de Bruno: 42.195km à Annecy !
- Nabulio - Sé.B
- Golden runner's
- Remerciements reçus 0
Réponse de Nabulio - Sé.B sur le sujet Re: ? Suivi de Bruno [Berlin; S13/16]: séance 2/4
Posted il y a 12 ans 2 mois #185767
Rycker écrit:
Et du Bretzel
N'oublie pas qu'à l'arrivée tu as droit à 50 cl de bière (Sans alcool bien sûr).
Je t'envie de faire ce si beau marathon. J'espère que le temps sera de la partie.
On commence à sentir l'odeur de la saucisse et de la biere sur ce post mais attention , tu n'y auras le droit qu'apres ton marathon qui , au regard de tes entrainements, devrait se passer relativement bien
Et du Bretzel
N'oublie pas qu'à l'arrivée tu as droit à 50 cl de bière (Sans alcool bien sûr).
Je t'envie de faire ce si beau marathon. J'espère que le temps sera de la partie.
par Nabulio - Sé.B
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- Bruno17
- Hors Ligne Auteur du sujet
- Platinum Boarder
- Remerciements reçus 0
Réponse de Bruno17 sur le sujet Re: ? Suivi de Bruno [Berlin; S13/16]: séance 2/4
Posted il y a 12 ans 2 mois #185893
Merci à vous tous !
La saucisse, la bière, le Bretzel... tout cela me fait effectivement bien envie...
La saucisse, la bière, le Bretzel... tout cela me fait effectivement bien envie...
par Bruno17
- Ymeguira
- Golden runner's
- Remerciements reçus 0
Réponse de Ymeguira sur le sujet Re: ? Suivi de Bruno [Berlin; S13/16]: séance 2/4
Posted il y a 12 ans 2 mois #185898
Ramène nous un peu de Kaiser wurtz si tu veux bien OK? Ca va le faire Bruno!
par Ymeguira
- Bruno17
- Hors Ligne Auteur du sujet
- Platinum Boarder
- Remerciements reçus 0
Réponse de Bruno17 sur le sujet Re: Suivi de Bruno [Berlin; S13]: séance 3+4: ALARMA !
Posted il y a 12 ans 2 mois #185902
Récit a posteriori de mes 2 dernières séances 3 & 4 de la semaine "13"( ) :
Mes impératifs personnels et surtout professionnels m'ont imposé de courir mes 3 dernières séances de la semaine 13 sur 3 jours consécutifs ! Mercredi matin - Jeudi matin et vendredi APM...
Pour l'avant dernière séance les sensations étaient au RDV: EF de nuit à 06h00, à la frontale - ça faisait bien longtemps !
Bilan: 52', 9.3km, 5'37/km, FCmoy 69%, FCmax 76%, D+60
Pour l'ultime séance (SL 2h15 AS42), je n'ai eu d'autre choix que de chausser mes ASICS qu'à 15h20 sous le cagnard (T°=31 à l'ombre):
Pour la première fois j'ai dû abandonner
La chaleur m'a fait renoncer à mon 2e bloc d'AS42 6000m - pour le 1er, les sensations n'étaient pas au RDV et la FC au plafond déjà en EF (75 à 79% !!!).
J'ai pris la décision de terminer ma SL en marchant et que de temps pour redescendre en EF !!!
Si cette décision fut difficile à prendre puis à vivre au décours, je pense, avec le recul, avoir fait le bon choix: à quoi bon s'entrainer à AS42 à une FC21 dans de telles conditions ? Dépité, j'ai donc jeté l'éponge... mais surtout pas la bouteille d'eau.
Bilan: 1h45, 18.5km, 5'39/km, FCmoy 80%, FCmax 90% - 1er Bloc AS42 (6000m): 5'05/km, FCmoy 86%
Pffff Semaine 13
Mes impératifs personnels et surtout professionnels m'ont imposé de courir mes 3 dernières séances de la semaine 13 sur 3 jours consécutifs ! Mercredi matin - Jeudi matin et vendredi APM...
Pour l'avant dernière séance les sensations étaient au RDV: EF de nuit à 06h00, à la frontale - ça faisait bien longtemps !
Bilan: 52', 9.3km, 5'37/km, FCmoy 69%, FCmax 76%, D+60
Pour l'ultime séance (SL 2h15 AS42), je n'ai eu d'autre choix que de chausser mes ASICS qu'à 15h20 sous le cagnard (T°=31 à l'ombre):
Pour la première fois j'ai dû abandonner
La chaleur m'a fait renoncer à mon 2e bloc d'AS42 6000m - pour le 1er, les sensations n'étaient pas au RDV et la FC au plafond déjà en EF (75 à 79% !!!).
J'ai pris la décision de terminer ma SL en marchant et que de temps pour redescendre en EF !!!
Si cette décision fut difficile à prendre puis à vivre au décours, je pense, avec le recul, avoir fait le bon choix: à quoi bon s'entrainer à AS42 à une FC21 dans de telles conditions ? Dépité, j'ai donc jeté l'éponge... mais surtout pas la bouteille d'eau.
Bilan: 1h45, 18.5km, 5'39/km, FCmoy 80%, FCmax 90% - 1er Bloc AS42 (6000m): 5'05/km, FCmoy 86%
Pffff Semaine 13
par Bruno17
- BeHoSam
- Gold Boarder
- Remerciements reçus 0
Réponse de BeHoSam sur le sujet Re: Suivi de Bruno [Berlin; S13]: séance 3+4: ALARMA !
Posted il y a 12 ans 2 mois #185922
Salut Bruno,
En tant que nouveau disciple de l'entrainement à la FC, je pense que tu aurais du gérer cette séance à la FC et non au chrono dep1703 ne me contredirais pas ...
Allez de toute manière, ce n'est pas ça qui va remettre en cause ton marathon... Le plus gros de la prépa est derrière toi.
En tous cas ça sent la bière par ici !
En tant que nouveau disciple de l'entrainement à la FC, je pense que tu aurais du gérer cette séance à la FC et non au chrono dep1703 ne me contredirais pas ...
Allez de toute manière, ce n'est pas ça qui va remettre en cause ton marathon... Le plus gros de la prépa est derrière toi.
En tous cas ça sent la bière par ici !
par BeHoSam
- Ernest FP
- Golden runner's
- Remerciements reçus 171
Réponse de Ernest FP sur le sujet Re: Suivi de Bruno [Berlin; S13]: séance 3+4: ALARMA !
Posted il y a 12 ans 2 mois #185924
Salut Bruno, pour te rassurer regarde mon suivi et mes dernières séances de travail à la FC
Tu y verras les réelles différences d'allure...pour la même fc
Mais bon, on le sait tous que travail en fc donne des indications non similaires assez régulièrement .
Go Go Go tout de même
Tu y verras les réelles différences d'allure...pour la même fc
Mais bon, on le sait tous que travail en fc donne des indications non similaires assez régulièrement .
Go Go Go tout de même
par Ernest FP
Temps de génération de la page : 0.269 secondes