pat bzh - orientation trail
- Seb35
- Golden runner's
- Remerciements reçus 73
Belle séance ! Tu sembles commencer à bien maitriser tes allures.
Quand tu changes d'allure, je te conseille d'appuyer sur le bouton LAP de ta montre, ça te permettra de pouvoir mieux analyser tes séances dans Garmin Connect !
Quand tu changes d'allure, je te conseille d'appuyer sur le bouton LAP de ta montre, ça te permettra de pouvoir mieux analyser tes séances dans Garmin Connect !
par Seb35
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- patbzh
- Hors Ligne Auteur du sujet
- Platinum Boarder
- Remerciements reçus 0
le 22- 05 -11
sortie SL, je suis trés content de cette sortie, j'ai tenu 1h30 en total aisance, pour faire 14,33kms en 6.15m/km.
et suis rentré sans aucun signe de fatigue, mes progrés persiste, et mon poids descend bien, il a stagnait pendant un moment et maintenant il a descendu, 4kgs de perdu, super.
Je suis de plus en plus motivé par la CAP, j'ai deja hâte pour ma prochaine seance, ou je vais faire le teste de ma FCM, puisque c'est sur mon plan la semaine allegé avec que 2 seances, donc je peux en rajouter une .
sortie SL, je suis trés content de cette sortie, j'ai tenu 1h30 en total aisance, pour faire 14,33kms en 6.15m/km.
et suis rentré sans aucun signe de fatigue, mes progrés persiste, et mon poids descend bien, il a stagnait pendant un moment et maintenant il a descendu, 4kgs de perdu, super.
Je suis de plus en plus motivé par la CAP, j'ai deja hâte pour ma prochaine seance, ou je vais faire le teste de ma FCM, puisque c'est sur mon plan la semaine allegé avec que 2 seances, donc je peux en rajouter une .
par patbzh
- bladerunner
- Platinum Boarder
- Remerciements reçus 0
Salut Patrice,
Ravi de voir atteint par le virus de la CAP .
Ravi de voir atteint par le virus de la CAP .
par bladerunner
- patbzh
- Platinum Boarder
- Remerciements reçus 0
aujourd'hui le 29/05 j'ai fait ma SL tranquille 16kms100 en 1h39, je suis trés content de ma seance, car je l'ai faite en parfaite aisance, aucune douleur, ni fatigue, malgré un depart sous le crachin et vent dans le nez assez fort
mon endurance progresse bien, je vais travailler ça encore un bon moment, et pouvoir ensuite travailler ma vitesse tranquillement, je pense prevoir une course en fin d'année du genre 10 ou 15 kms, pour pouvoir m'orienter vers des semis l'an prochain.
mon endurance progresse bien, je vais travailler ça encore un bon moment, et pouvoir ensuite travailler ma vitesse tranquillement, je pense prevoir une course en fin d'année du genre 10 ou 15 kms, pour pouvoir m'orienter vers des semis l'an prochain.
par patbzh
- bladerunner
- Platinum Boarder
- Remerciements reçus 0
patbzh écrit:
De la progressivité dans l'entraînement et les objectifs de course... J'adhère .mon endurance progresse bien, je vais travailler ça encore un bon moment, et pouvoir ensuite travailler ma vitesse tranquillement, je pense prevoir une course en fin d'année du genre 10 ou 15 kms, pour pouvoir m'orienter vers des semis l'an prochain.
par bladerunner
- patbzh
- Platinum Boarder
- Remerciements reçus 0
Temps de génération de la page : 0.228 secondes