pat bzh - orientation trail
- Talonette
- Gold Boarder
- Remerciements reçus 0
patbzh écrit:
Ça ressemble typiquement au syndrome de la ceinture Garmin qui déconne en début de séance (très courant malheureusement).
Mais la question que je me pose, c'est dans les premiers metres justement, ma FCM que j'avais evalué, était de 178, et là sur 700m j'ai une FC de 178 à 189 max, est ce que j'avais ma evaluer ma FCM au démarage.
connect.garmin.com/activity/90960587
Ça ressemble typiquement au syndrome de la ceinture Garmin qui déconne en début de séance (très courant malheureusement).
par Talonette
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- rycker
- Golden runner's
- Remerciements reçus 491
Chez polar ça arrive aussi , pour ma part maintenant je la trempe carrément sous l'eau avant de partir comme ça elle est bien humectée et j'ai rarement ce probléme
par rycker
- patbzh
- Hors Ligne Auteur du sujet
- Platinum Boarder
- Remerciements reçus 0
Ok, merci ,je mouillerais plus la ceinture la prochaine fois. c'est la premiere fois que ca se produit.
par patbzh
- patbzh
- Platinum Boarder
- Remerciements reçus 0
S6-2
2*10' à 85-90%FCM avec R=3'
distance effectué pendant cette seance 10.78kms pour une durée de 1:06:53
les 10' 1er à 5:20 et 2eme à 5:21 c'est régulier au moins
pour les details : connect.garmin.com/activity/91345159
2*10' à 85-90%FCM avec R=3'
distance effectué pendant cette seance 10.78kms pour une durée de 1:06:53
les 10' 1er à 5:20 et 2eme à 5:21 c'est régulier au moins
pour les details : connect.garmin.com/activity/91345159
par patbzh
- patbzh
- Platinum Boarder
- Remerciements reçus 0
Reprise aujourd'hui, j'ai du faire sauter ma seance SL de dimanche à cause du temps, pluie intense et vent fort 70km/h, lundi j'étais pas trés bien, du coup mardi matin, pas de seance non plus trop de fievre, passage chez le medecin, gros rhume avec fievre,
un bon traitement, aujourd'hui ca va mieux, je suis donc sortis ce matin pour ma seance, du coup j'ai fait la seance prévu aujourd'hui 3*10' à 85-90%FCM avec R=3'
detail: connect.garmin.com/activity/92727957
et je ferai la EF que je devais faire mardi, vendredi soir.
J'ai une question, quand il pleut, comment vous habillez pour sortir courir, car pour le moment j'ai encore rien prevu.
et vu que les soldes arrivent, c'est peu etre le moment d'acheter ca.
un bon traitement, aujourd'hui ca va mieux, je suis donc sortis ce matin pour ma seance, du coup j'ai fait la seance prévu aujourd'hui 3*10' à 85-90%FCM avec R=3'
detail: connect.garmin.com/activity/92727957
et je ferai la EF que je devais faire mardi, vendredi soir.
J'ai une question, quand il pleut, comment vous habillez pour sortir courir, car pour le moment j'ai encore rien prevu.
et vu que les soldes arrivent, c'est peu etre le moment d'acheter ca.
par patbzh
- patbzh
- Platinum Boarder
- Remerciements reçus 0
le 22/06/11 S8-1
seaance qui c'est bien deroulé.
connect.garmin.com/activity/94070282
Bon voilà, je termine cette fin de semaine mon plan "finir un 10 kms" de 3 seances sur 8 semaines, tout c'est bien déroulé, je voudrais savoir ce que vous pourriez me conseiller pour la suite, maintenant que j'ai mon endurance d'acqui, je voudrai progresser en vitesse, mais je ne connais pas ma VMA. merci
seaance qui c'est bien deroulé.
connect.garmin.com/activity/94070282
Bon voilà, je termine cette fin de semaine mon plan "finir un 10 kms" de 3 seances sur 8 semaines, tout c'est bien déroulé, je voudrais savoir ce que vous pourriez me conseiller pour la suite, maintenant que j'ai mon endurance d'acqui, je voudrai progresser en vitesse, mais je ne connais pas ma VMA. merci
par patbzh
Temps de génération de la page : 0.259 secondes