Bogoss44: RP10 St herblain 44'00
- sabine
- Golden runner's
- Remerciements reçus 0
Réponse de sabine sur le sujet Re: suivi de bogoss44 [Semi Orvaut 11 mars, S1/8]
Posted il y a 12 ans 10 mois #142953
eh eh 30/30 hmmmmmmmm
par sabine
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- Ernest FP
- Hors Ligne Auteur du sujet
- Golden runner's
- Remerciements reçus 171
Réponse de Ernest FP sur le sujet Re: suivi de bogoss44 [Semi Orvaut 11 mars, S1/8]
Posted il y a 12 ans 10 mois #143296
ce midi séance vma 100% mais g oublié ma montre garmin.
Du coup, g pris mon smartphone et c parti pour la séance et au final, 1h01 pour 10.14kms et les fractions de 30/30 qui se sont bien pasées car aucun bloc n'est descendu à moins de 15.5 km/h et même des pointesà 17km/h.
Bien lessivé et de bonnes sensations en vma actuellement
pourvu que ça dure !!!!!
Du coup, g pris mon smartphone et c parti pour la séance et au final, 1h01 pour 10.14kms et les fractions de 30/30 qui se sont bien pasées car aucun bloc n'est descendu à moins de 15.5 km/h et même des pointesà 17km/h.
Bien lessivé et de bonnes sensations en vma actuellement
pourvu que ça dure !!!!!
par Ernest FP
- fred
- Platinum Boarder
- Remerciements reçus 0
Réponse de fred sur le sujet Re: suivi de bogoss44 [Semi Orvaut 11 mars, S1/8]
Posted il y a 12 ans 10 mois #143456
Salut,
si les sensations sont bonnes en vma cela veux dire que tu vas progresser...
@+
si les sensations sont bonnes en vma cela veux dire que tu vas progresser...
@+
par fred
- Ernest FP
- Hors Ligne Auteur du sujet
- Golden runner's
- Remerciements reçus 171
Réponse de Ernest FP sur le sujet Re: suivi de bogoss44 [Semi Orvaut 11 mars, S1/8]
Posted il y a 12 ans 10 mois #143640
ce soir, EF avant le run and bike de dimanche 15kms à saint nazaire avec jyc44 qui y participe aussi.
EF de 59'02'' pour 8.93 kms
demain, un peu de soldes pour essayer de trouver une paire de running pour les séances rapides et les courses jusqu'au semi.
Préférence à adidas adizero adios mais on verra..................les opportunités prix
EF de 59'02'' pour 8.93 kms
demain, un peu de soldes pour essayer de trouver une paire de running pour les séances rapides et les courses jusqu'au semi.
Préférence à adidas adizero adios mais on verra..................les opportunités prix
par Ernest FP
- jyc44
- Platinum Boarder
- Remerciements reçus 2
Réponse de jyc44 sur le sujet Re: suivi de bogoss44 [Semi Orvaut 11 mars, S1/8]
Posted il y a 12 ans 10 mois #143650
Bonsoir Bogoss,
Moi aussi je souhaite m'acheter des adidas adizero (adios).... J'espère pouvoir me les acheter avant la fin des soldes et mon 10 km du 26 février. Je les ai vu à 70€ sur le net.
Pour dimanche, vu que le parcours n'est plus du tout le même, je ne pense pas que des running trail soient nécessaires car ce sera 12,5 de sable mouillé + 0,5 km de sable sec + 2 km de route pavée.
Oui le temps sera avec nous.... il y aura de belles photos à prendre.... enfin je ne suis pas objectif...
A dimanche
Moi aussi je souhaite m'acheter des adidas adizero (adios).... J'espère pouvoir me les acheter avant la fin des soldes et mon 10 km du 26 février. Je les ai vu à 70€ sur le net.
Pour dimanche, vu que le parcours n'est plus du tout le même, je ne pense pas que des running trail soient nécessaires car ce sera 12,5 de sable mouillé + 0,5 km de sable sec + 2 km de route pavée.
Oui le temps sera avec nous.... il y aura de belles photos à prendre.... enfin je ne suis pas objectif...
A dimanche
par jyc44
- rycker
- Golden runner's
- Remerciements reçus 491
Réponse de rycker sur le sujet Re: suivi de bogoss44 [Semi Orvaut 11 mars, S1/8]
Posted il y a 12 ans 10 mois #143672
Bonne course pour dimanche
par rycker
Temps de génération de la page : 0.283 secondes