Plan entrainement trail de 40 à 60 km - Dénivelé peu elevé - 3 séances
- rycker
- Golden runner's
- Remerciements reçus 491
Réponse de rycker sur le sujet Re: Plan entrainement trail de 40 à 60 km - Dénivelé peu elevé - 3 séances
Posted il y a 11 ans 6 mois #233788
Vu dans ce sens je comprends mieux
par rycker
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- leoxav
- Golden runner's
- Remerciements reçus 21
Réponse de leoxav sur le sujet Re: Plan entrainement trail de 40 à 60 km - Dénivelé peu elevé - 3 séances
Posted il y a 11 ans 6 mois #233795
Knau80 écrit:
Bah je vais pê zapper le carnet alors !! Trop fainéant
leoxav écrit:
FredX écrit:
Merci gilles,
ça y est le plan est rentré dans mon carnet, ya plus qu'à courir les séances...
En tout cas un plan comme j'aime : il n'y a pas de VMA !!!
Salut Fred
petite question > comment as tu fait pour rentrer le plan dans ton carnet ?
(entre parenthèses MErci Gilles pour le plan) > je voulais le télécharger pour le suivre dans le cadre de ma prépa trail mais je ne sais pas comment faire ?
+1 avec mattow56, avant de faire tourner tes jambes sur les sentiers tu vas faire tourner tes doigts sur ton clavier
Bah je vais pê zapper le carnet alors !! Trop fainéant
par leoxav
- finopat
- Golden runner's
- Remerciements reçus 2
Réponse de finopat sur le sujet Re: Plan entrainement trail de 40 à 60 km - Dénivelé peu elevé - 3 séances
Posted il y a 11 ans 6 mois #233804
leoxav écrit:
Beh nan fais pas ça malheureux , dans ce cas là saisit le séance par séance au fur et à mesure qu'elles sont faites, cela t'évites de prendre beaucoup de temps une fois, cela va très vite (à peine 2 mn pour chaque séance)Bah je vais pê zapper le carnet alors !! Trop fainéant
par finopat
- gyom193
- Golden runner's
- Remerciements reçus 61
Réponse de gyom193 sur le sujet Re: Plan entrainement trail de 40 à 60 km - Dénivelé peu elevé - 3 séances
Posted il y a 11 ans 6 mois #233832
Je suis en train de modifier ma préparation trail (ex-"plan trail 11 semaines") à l'aide des nouvelles données du plan "trail 20-30km-4 séances" dont l'enchainement des séances semble mieux me convenir.
Et je réalise seulement maintenant qu'il n'y a plus de notion de "trail préparatoire" dans ce plan (ni dans les autres d'ailleurs).
Question 1: Quand peut-on le placer, en semaine 6 ou en semaine 7?
Dans ce cas, vaut-il mieux alléger un peu la semaine qui précède et/ou qui suit?
Question 2: Je remarque par ailleurs que maintenant la semaine de repos est en S5, il reste donc 5 semaines de travail avant l'épreuve programmée.
En comparaison, l'ancien plan du site ("trail 11 semaines") proposait la semaine allégée en S4, soit 7 semaines de travail avant l'épreuve.
Qu'en penser?
Et je réalise seulement maintenant qu'il n'y a plus de notion de "trail préparatoire" dans ce plan (ni dans les autres d'ailleurs).
Question 1: Quand peut-on le placer, en semaine 6 ou en semaine 7?
Dans ce cas, vaut-il mieux alléger un peu la semaine qui précède et/ou qui suit?
Question 2: Je remarque par ailleurs que maintenant la semaine de repos est en S5, il reste donc 5 semaines de travail avant l'épreuve programmée.
En comparaison, l'ancien plan du site ("trail 11 semaines") proposait la semaine allégée en S4, soit 7 semaines de travail avant l'épreuve.
Qu'en penser?
Last Edit:il y a 11 ans 6 mois
par gyom193
Dernière édition: il y a 11 ans 6 mois par gyom193.
- gyom193
- Golden runner's
- Remerciements reçus 61
Réponse de gyom193 sur le sujet Re: Plan entrainement trail de 40 à 60 km - Dénivelé peu elevé - 3 séances
Posted il y a 11 ans 6 mois #234453
Je vois que mes questions vous inspirent...
par gyom193
- Ernest FP
- Golden runner's
- Remerciements reçus 171
Réponse de Ernest FP sur le sujet Re: Plan entrainement trail de 40 à 60 km - Dénivelé peu elevé - 3 séances
Posted il y a 11 ans 6 mois #234461
Pour info, moi je reprends le plan trail 40-70kms initial du site car il allait bien lors de mon 1er 56 kms.
J'adapterai à ma convenance avec intégration as21 et as42 pour travailler d'autres plages de %vma et des SL allant jusqu'à 35-40kms soit 4h maxi car allure visée 6' du kilo
J'adapterai à ma convenance avec intégration as21 et as42 pour travailler d'autres plages de %vma et des SL allant jusqu'à 35-40kms soit 4h maxi car allure visée 6' du kilo
Last Edit:il y a 11 ans 6 mois
par Ernest FP
Dernière édition: il y a 11 ans 6 mois par Ernest FP.
Temps de génération de la page : 0.245 secondes