RdV Paris-Versailles
- deru84
- Golden runner's
- Remerciements reçus 2
Curieux que notre nuancier sur pattes ne se soit pas encore manifesté. Pourtant, je l'imagine déjà en train de bondir de joie en découvrant son beau t-shirt orange !
Il a dû abuser de Champomy à l'anniversaire du fiston
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- Knau80
- Hors Ligne Auteur du sujet
- Golden runner's
- Remerciements reçus 6
AtomHeart écrit:
Curieux que notre nuancier sur pattes ne se soit pas encore manifesté. Pourtant, je l'imagine déjà en train de bondir de joie en découvrant son beau t-shirt orange !
Il a dû abuser de Champomy à l'anniversaire du fiston
Non, le nuancier s'est tapé deux jours un peu speed avec le déménagement des bureaux et il a chopé son dossard juste avant la fermeture avant de se cogner 1:30 de bouchons pour rentrer à la maison !
Je dois avouer que le t-shirt est choupinou mais je suis vexé de perdre l'exclusivité sur les tons"pastels" ça me rend triste de savoir que 24000 personnes peuvent potentiellement piquer les yeux autant que moi
En plus, le souci avec Adidas, c'est que même en S, ce n'est pas moulant... Soit je ne suis pas épais mais quand-même, ce sont des fringues de Running, pas de rugby
Ça me conforte dans l'idée que je vais courir en rouge dimanche !
Je suis au top sur le régime pâtes, si ça intéresse du monde je revends du glycogène au quintal
Billou, te prends pas la tête avec la vidéo, c'est truqué au montage, c'est pas plus pendu que chez moi
- astro
- Golden runner's
- Remerciements reçus 67
- Knau80
- Hors Ligne Auteur du sujet
- Golden runner's
- Remerciements reçus 6
- jordan40
- Golden runner's
- Remerciements reçus 353
- Maclad
- Golden runner's
- Remerciements reçus 316
Tu fais un concours avec maclad à celui qui dormira le moins ? Faut vraiment pas aimer son lit pour faire un point sur sa garde robe à plus de 3h du mat'
eh oh cette nuit 22h30-6h c'est presque une grasse mat' ça pour moi !!
allez à demain les loulous !!