RdV Paris-Versailles
- Maclad
- Golden runner's
- Remerciements reçus 316
Mme viendra me rejoindre aussi et peut être qu'on aura le droit à une belle photo souvenir !!
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- gyom193
- Golden runner's
- Remerciements reçus 61
Sache, mon cher Knau80, que je ne suis pas qu'un cycliste en costard! Je peux à l'occasion être un coureur à pied déguisé... ( ici avec deux autres grands sportifs, en pleine séance de récup... )Je propose que ce soient les fainéants (de préférence les cyclistes en costard ) qui rincent les conso de tout le monde !!!
Allez, une pinte à qui reconnaitra le bar dans lequel est prise la photo...
(un indice quand même: "rue de la soif")
- Seb35
- Golden runner's
- Remerciements reçus 73
Le Carnaby , c'est quand que tu y repasses pour me payer ta pinte ?Allez, une pinte à qui reconnaitra le bar dans lequel est prise la photo...
- Knau80
- Hors Ligne Auteur du sujet
- Golden runner's
- Remerciements reçus 6
gyom193 écrit:
Le Carnaby , c'est quand que tu y repasses pour me payer ta pinte ?Allez, une pinte à qui reconnaitra le bar dans lequel est prise la photo...
Ah les Bretons, toujours opé sur la picole hein !
- AtomHeart
- Golden runner's
- Remerciements reçus 6
Au risque d'en décevoir certains, il y a une forte probabilité que je fasse dans le "sobre" niveau fringues : je vois bien mon haut Gore rouge, un short Salomon gris/noir (je n'arrive pas à trouver du "haut de gamme" en flashy, soit on est "beau" soit on est confort avec les équipementier mais jamais les deux... par contre on doit pouvoir faire le sobre et inconfortable... ) mais si vous insistez je ferai claquer le Buff qui pique et les Kinvara fluo !
Bien tristounet tout ça... Manque de orange, de vert, de jaune, de fuschia... La Knau touch quoi !
- Knau80
- Hors Ligne Auteur du sujet
- Golden runner's
- Remerciements reçus 6
Knau80 écrit:
Au risque d'en décevoir certains, il y a une forte probabilité que je fasse dans le "sobre" niveau fringues : je vois bien mon haut Gore rouge, un short Salomon gris/noir (je n'arrive pas à trouver du "haut de gamme" en flashy, soit on est "beau" soit on est confort avec les équipementier mais jamais les deux... par contre on doit pouvoir faire le sobre et inconfortable... ) mais si vous insistez je ferai claquer le Buff qui pique et les Kinvara fluo !
Bien tristounet tout ça... Manque de orange, de vert, de jaune, de fuschia... La Knau touch quoi !
Le buff réunit toutes ces nuances à lui seul