Adhésion au Team-ccap.com
- Ernest FP
- Golden runner's
- Remerciements reçus 171
salut gilles,
juste pour info, dans la liste des membres, mon pseudo est bogoss44 et non boboss44:( :erreur de frappe je pense.
juste pour info, dans la liste des membres, mon pseudo est bogoss44 et non boboss44:( :erreur de frappe je pense.
par Ernest FP
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- gilles
- Hors Ligne Auteur du sujet
- Administrator
- Remerciements reçus 105
En effeterreur de frappe je pense.
Sinon j'ai bien reçu ton mail
par gilles
- lowelace
- Platinum Boarder
- Remerciements reçus 0
Gilles,
Le formulaire de commande des T-shirts de la team est toujours indisponible. Quelle est la démarche à suivre ?
Merci
Le formulaire de commande des T-shirts de la team est toujours indisponible. Quelle est la démarche à suivre ?
Merci
par lowelace
- gilles
- Hors Ligne Auteur du sujet
- Administrator
- Remerciements reçus 105
J'ai plusieurs fois relancé le gars qui m'a aidé à mettre la nouvelle version du site à ce sujet. Je lui en ai reparlé hier. Je ne desespére pas pour qu'il le fasse d'ici la fin de la semaine.Le formulaire de commande des T-shirts de la team est toujours indisponible
Dans le cas contraire, je vais mettre en place un autre systéme de commande ce w-e
par gilles
- fred
- Platinum Boarder
- Remerciements reçus 0
Salut Gilles,
J'ai enfin été chez le médecin hier donc j'ai rempli le formulaire pour pouvoir bénéficier d'une licence loisir par l'intermédiaire de l'asso et je te poste le chèque de 25 euros et le certif demain.
@+
J'ai enfin été chez le médecin hier donc j'ai rempli le formulaire pour pouvoir bénéficier d'une licence loisir par l'intermédiaire de l'asso et je te poste le chèque de 25 euros et le certif demain.
@+
par fred
- marie line 78
- Golden runner's
- Remerciements reçus 0
Réponse de marie line 78 sur le sujet Re:Adhésion au Team-ccap.com
Posted il y a 16 ans 2 mois #4471
Je viens de prendre une adhésion simple au Team-ccap (dans un 1er temps)
Je fais parvenir mon règlement avec mon certif de suite ou j'attends de recevoir une confirmation par mèl ?
Si en cours d'année, je décide de passer en adhésion loisir, cela ne posera pas de problème ?
Je fais parvenir mon règlement avec mon certif de suite ou j'attends de recevoir une confirmation par mèl ?
Si en cours d'année, je décide de passer en adhésion loisir, cela ne posera pas de problème ?
par marie line 78
Temps de génération de la page : 0.346 secondes