Adhésion au Team-ccap.com
- Ernest FP
- Golden runner's
- Remerciements reçus 171
NOTA: Seules les inscriptions complètes et confirmées par courrier seront prises en compte.
Pour être complet vous devez joindre une photocopie de votre licence valide à la date du 1er Octobre pour les licenciés FFA
salut gilles, si je comprends bien il me faut au moins une attestation de ta part pour pouvoir m'inscrire avec mon n° de licence pour les foulées du tram.As tu moyen de me le faire parvenir rapidement ? Si ce n'est pas le cas je dois alors leur fournir une copie de mon certificat médical.de toute façon, toutes les inscriptions se font par courrier après avoir rempli, le bulletin d'adhésion imprimable en ligne.
Merci de ta réponseB)
Pour être complet vous devez joindre une photocopie de votre licence valide à la date du 1er Octobre pour les licenciés FFA
salut gilles, si je comprends bien il me faut au moins une attestation de ta part pour pouvoir m'inscrire avec mon n° de licence pour les foulées du tram.As tu moyen de me le faire parvenir rapidement ? Si ce n'est pas le cas je dois alors leur fournir une copie de mon certificat médical.de toute façon, toutes les inscriptions se font par courrier après avoir rempli, le bulletin d'adhésion imprimable en ligne.
Merci de ta réponseB)
par Ernest FP
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- gilles
- Hors Ligne Auteur du sujet
- Administrator
- Remerciements reçus 105
Ok je vois ça.
Je vais essayer de t'envoyer l'attestation sur ta messagerie personnelle en fichier pdf.
Je vais essayer de t'envoyer l'attestation sur ta messagerie personnelle en fichier pdf.
par gilles
- Ernest FP
- Golden runner's
merci de ta réactivité, gillesB)
par Ernest FP
- SURFEUR3210
- Platinum Boarder
- Remerciements reçus 0
bogoss44 écrit:
... et de sa disponibilitémerci de ta réactivité, gillesB)
par SURFEUR3210
- Ernest FP
- Golden runner's
bien dit!!!!!! car gilles fait tout au mieux pour nous satisfaire jour aprèe jour;)
par Ernest FP
- gilles
- Hors Ligne Auteur du sujet
- Administrator
- Remerciements reçus 105
Merci pour vos remarques sympas
par gilles
Temps de génération de la page : 0.313 secondes