Adhésion au Team-ccap.com
- cegemil
- Expert Boarder
- Remerciements reçus 0
Salut Gilles,
mon certif + cotisation sont postés aujourd'hui.
Préviens-nous quand on pourra commander le t-shirt?
bon vent
Cédric
mon certif + cotisation sont postés aujourd'hui.
Préviens-nous quand on pourra commander le t-shirt?
bon vent
Cédric
Last Edit:il y a 16 ans 2 mois
par cegemil
Dernière édition: il y a 16 ans 2 mois par gilles.
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- gilles
- Hors Ligne Auteur du sujet
- Administrator
- Remerciements reçus 105
A cédric : ok Dés que je les reçois, je crée ta licence.
Concernant les maillots, j'attends ce w-e pour voir si le formulaire est en ligne. Sinon, j'ai trouvé un autre systéme (moins pratique pour moi) que je mettrais en place dans ce cas là
Concernant les maillots, j'attends ce w-e pour voir si le formulaire est en ligne. Sinon, j'ai trouvé un autre systéme (moins pratique pour moi) que je mettrais en place dans ce cas là
par gilles
- gilles
- Administrator
Ca y est j'ai commencé à licencier les membres du Team-ccap. Pour l'instant j'ai renouvellé les membres déjà licenciés l'an passé. Je m'occupe des autres demain
par gilles
- christine57
- Golden runner's
- Remerciements reçus 1
Donc, faut que je me grouille, et que j'arrete d'hésiter:blush: ...parce qu"enfin de compte, je ne suis plus licenciée, donc plus assurée:
par christine57
- gilles
- Administrator
Salut christine.
Jusqu'au 30 septembre tu es couverte avec la licence de l'an passé.
Maintenant si tu désires prendre une licence dans un club prés de chez toi (chose que je comprends et conçoit tout à fait ) il faut faire attention à la date de "mutation" qui est le 30 septembre dernier délai pour effectuer les demarches administratives. Au delà tu risques d'être embétée.
Ce n'est pas moi qui viendrait mettre mon véto comme il est permis une fois la date dépasée. Mais au niveau de ta ligue, ça serait dommage qu'il y ait des pénalités de retard pour toi ou le club qui t'accueille.
Jusqu'au 30 septembre tu es couverte avec la licence de l'an passé.
Maintenant si tu désires prendre une licence dans un club prés de chez toi (chose que je comprends et conçoit tout à fait ) il faut faire attention à la date de "mutation" qui est le 30 septembre dernier délai pour effectuer les demarches administratives. Au delà tu risques d'être embétée.
Ce n'est pas moi qui viendrait mettre mon véto comme il est permis une fois la date dépasée. Mais au niveau de ta ligue, ça serait dommage qu'il y ait des pénalités de retard pour toi ou le club qui t'accueille.
Last Edit:il y a 16 ans 2 mois
par gilles
Dernière édition: il y a 16 ans 2 mois par gilles.
- christine57
- Golden runner's
- Remerciements reçus 1
ah ms si j'hésite, c'est par pour adherer ds un club de la région messine...., qu'est ce que j'y ferrai.....je serai jamais là à l'heure.... ...le coach me supportera pas:ohmy: ...je me doute que tu ne mettrai pas ton véto ( ouf!!!!!!!! débarrassé)....non, ms t'imagine:unsure: ...non, ce qui me fait hésiter , c'est la licence à prendre....
par christine57
Temps de génération de la page : 0.261 secondes