Adhésion au Team-ccap.com
- struddel
- Expert Boarder
- Remerciements reçus 0
Bonjour,
je viens de faire un certificat médical et je voulais prendre une licence par l'intermédiaire du site, malheureusement je n'ai vu qu'en rentrant qu'il fallait la mention "athlétisme", mon certficat ne mentionnant que la course à pied en compétition
Je ne vais pas retourner voir le médecin pour ça donc tant pis, pas de licence cette année, est-il possible néanmoins d'adhérer à la team CCAP ?
je viens de faire un certificat médical et je voulais prendre une licence par l'intermédiaire du site, malheureusement je n'ai vu qu'en rentrant qu'il fallait la mention "athlétisme", mon certficat ne mentionnant que la course à pied en compétition
Je ne vais pas retourner voir le médecin pour ça donc tant pis, pas de licence cette année, est-il possible néanmoins d'adhérer à la team CCAP ?
par struddel
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- rycker
- Golden runner's
- Remerciements reçus 491
Peut etre que ton medecin , ou sa secretaire, peut te refaire le certif avec les bons termes ?
il en n'a pas pour 1 heure a retaper ça sur son ordonnance
il en n'a pas pour 1 heure a retaper ça sur son ordonnance
par rycker
- struddel
- Expert Boarder
- Remerciements reçus 0
Oui sûrement mais vu l'attente que ça va engager (la dernière fois que je lui ai demandé de rectifier une date, j'ai eu 2h30 d'attente) et ses horaires (qui tombent pratiquement pile en même temps que mes horaires de boulot), ça va pas être pour tout de suite ...
Peut-être qu'il est possible d'adhérer au départ simplement au team et de demander une licence "après coup" ? De toute façon, je suis déjà inscrit sans licence pour ma prochaine course, donc c'est pas pressé, mais j'ai déjà envoyé la demande d'adhésion au team...
Question aux gestionnaires du team : Est-il possible de demander une licence après coup en envoyant un chèque de 20 € pour compléter les frais ?
Peut-être qu'il est possible d'adhérer au départ simplement au team et de demander une licence "après coup" ? De toute façon, je suis déjà inscrit sans licence pour ma prochaine course, donc c'est pas pressé, mais j'ai déjà envoyé la demande d'adhésion au team...
Question aux gestionnaires du team : Est-il possible de demander une licence après coup en envoyant un chèque de 20 € pour compléter les frais ?
Last Edit:il y a 13 ans 3 mois
par struddel
Dernière édition: il y a 13 ans 3 mois par struddel.
- dep1703
- Golden runner's
- Remerciements reçus 3
CM, CI et chèque partent demain matin.
C'est fait, je fais officiellement partie du Team
C'est fait, je fais officiellement partie du Team
par dep1703
- fred
- Platinum Boarder
- Remerciements reçus 0
Salut,
J'ai installé firefox pour remplir le formulaire....
en te souhaitant bonne réception.
@+
J'ai installé firefox pour remplir le formulaire....
en te souhaitant bonne réception.
@+
par fred
- jeff
- Platinum Boarder
- Remerciements reçus 0
Gilles as tu reçu mon courrier
par jeff
Temps de génération de la page : 0.245 secondes