Adhésion au Team-ccap.com
- zoran
- Platinum Boarder
- Remerciements reçus 0
zoran écrit:
Pour les adhésions simples, c'est aussi de 01 septembre au 31 aout.est il possible de souscrire une adhésion maintenant ou vaut il mieux attendre de savoir si je prends une licence ou non ???
Donc à toi de voir....
Par contre si tu prends une licence "loisir", je te conseille d'attendre septembre
je crois effectivement qu'il vaut mieux attendre la rentrée
par contre quelles sont les differences entre la licence "loisirs" et la licence "compétition" puisque les deux permettent à priori de se présenter aux differentes courses en tant que licencié ????
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- zoran
- Platinum Boarder
- Remerciements reçus 0
cela veut il dire que quelqu'un qui réalise les minimas pour les france de semi ne peut y participer si il ne possède qu'une licence "loisirs" ????
- bladerunner
- Platinum Boarder
- Remerciements reçus 0
Réponse de bladerunner sur le sujet Re: Adhésion au Team-ccap.com
Posted il y a 13 ans 6 mois #101985Si j'ai bien compris la licence court de début septembre à fin août.
Quand faut-il la demander pour en profiter au plus tôt sur septembre ?
- Bruno17
- Platinum Boarder
- Remerciements reçus 0
zoran écrit:
Pour les adhésions simples, c'est aussi de 01 septembre au 31 aout.est il possible de souscrire une adhésion maintenant ou vaut il mieux attendre de savoir si je prends une licence ou non ???
Donc à toi de voir....
Par contre si tu prends une licence "loisir", je te conseille d'attendre septembre
Gilles,
Comme Blade je souhaite adhérer au Team-ccap "loisir" pour l'année 2011-2012.
Voulant courir sous ces couleurs pour le marathon de La Rochelle, je ne sais comment m'y prendre ce d'autant que plus tôt on s'inscrit et moins la participation augmente... Peut-on avoir sa licence avant le 01/09 ?
Voir les conditions ci-après:
url=http://www.marathondelarochelle.com/index.php?option=com_content&view=article&id=259&Itemid=263&lang]Marathon de La Rochelle[/url]
As tu une solution à proposer ?
Merci
- gilles
- Hors Ligne Auteur du sujet
- Administrator
- Remerciements reçus 105
Il pourra participer uniquement si la course est "open"cela veut il dire que quelqu'un qui réalise les minimas pour les france de semi ne peut y participer si il ne possède qu'une licence "loisirs" ????
Mais n'apparaitra pas dans le classement officiel du championnat de France
Bladerunner écrit
Dés le 01 septembre il faut que je licencie le bureau du team (président, trésorier et secrétaire)Moi, j'ai une grosse envie d'adhérer au Team-ccap et de prendre une licence FFA Loisir !
Si j'ai bien compris la licence court de début septembre à fin août.
Quand fut-il la demander pour en profiter au plus tôt sur septembre ?
Dés que c'est ok, je peux commencer à licencier les membres
On peut donc dire qu'à compter du 5/6 septembre je pourrai commencer à saisir sur internet les licences situ m'a fait parvenir tous les documents nécessaires
Dés que la saisie est terminée, tu es officiellement licencié au Team-ccap
Bruno 17 écrit
La seule possibilité de connaitre son numéro de licence avant le 01/09 est de se licencier dés maintenant....En effet le numéro ne change pas d'une année à l'autreComme Blade je souhaite adhérer au Team-ccap "loisir" pour l'année 2011-2012.
Voulant courir sous ces couleurs pour le marathon de La Rochelle, je ne sais comment m'y prendre ce d'autant que plus tôt on s'inscrit et moins la participation augmente... Peut-on avoir sa licence avant le 01/09 ?
As tu une solution à proposer ?
Mais vu que la saison arrive à son terme, ça ne vaut pas trop le coup....
Je ne vois que cette possibilité
- zoran
- Platinum Boarder
- Remerciements reçus 0
pour un semi le 11/09 est il possible d'avoir la licence ou au moins le numéro afin de faire cette course en tant que licencié ??