Adhésion au Team-ccap.com
- gilles
- Hors Ligne Auteur du sujet
- Administrator
- Remerciements reçus 105
Non car impossible pour moi de suivre plus de 50 coureurs à la fois...par contre savez vous si en tant que membre du TEAM il est possible ensuite d'avoir un suivi plus personnalisé ??
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- zoran
- Platinum Boarder
- Remerciements reçus 0
idem pour moi,FredX écrit:
Bruno17 écrit:
Oui c'est ça de septembre à septembreMerci FredX pour cette réponse rapide !
J'ouvrirai donc les bras à cette grande famille en septembre prochain car je crois que cette licence "courre" de septembre à septembre !?
Bruno
reste à savoir si je prends une simple adhésion ou une licence
je souhaiterai quoi qu'il arrive prendre au minimum une adhésion simple !!!
est il possible de souscrire une adhésion maintenant ou vaut il mieux attendre de savoir si je prends une licence ou non ???
- gilles
- Administrator
Pour les adhésions simples, c'est aussi de 01 septembre au 31 aout.est il possible de souscrire une adhésion maintenant ou vaut il mieux attendre de savoir si je prends une licence ou non ???
Donc à toi de voir....
Par contre si tu prends une licence "loisir", je te conseille d'attendre septembre
- Bruno17
- Platinum Boarder
- Remerciements reçus 0
zoran écrit:
Pour les adhésions simples, c'est aussi de 01 septembre au 31 aout.est il possible de souscrire une adhésion maintenant ou vaut il mieux attendre de savoir si je prends une licence ou non ???
Donc à toi de voir....
Par contre si tu prends une licence "loisir", je te conseille d'attendre septembre
Gilles,
Dans le cadre de ton partenariat plus engagé avec le site lepape.com, les maillots changeront-ils à la rentrée prochaine (marque, coloris, etc ) ?
Merci pour ta réponse,
- gilles
- Administrator
Mais une chose est sure, les couleurs "officielles" du Team resteront le blanc et le noir
On pourrait envisager une variante par saison, mais sur une seule et unique commande
A étudier donc ....
- Nabulio - Sé.B
- Golden runner's
- Remerciements reçus 0
Réponse de Nabulio - Sé.B sur le sujet Re: Adhésion au Team-ccap.com
Posted il y a 13 ans 6 mois #101553Et pis ça tombe bien je suis un fidèle client de chez lepape depuis quelques temps déjà. C'est une boite très sérieuse qui sait satisfaire ses clients )