Adhésion au Team-ccap.com
- lowelace
- Platinum Boarder
- Remerciements reçus 0
Gilles,
Formulaire rempli CM et cotisation dans la boite.
Merci de me prévenir dès que reçu.
Merci d'avance.
Formulaire rempli CM et cotisation dans la boite.
Merci de me prévenir dès que reçu.
Merci d'avance.
par lowelace
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- gilles
- Hors Ligne Auteur du sujet
- Administrator
- Remerciements reçus 105
Des nouvelles concernant les licences
Dés que le compte du Team-ccap.com sera à nouveau approvisionné au niveau du comité 44 d'athlétisme, je saisirai toutes les licences.
Pour alimenter le compte du Team-ccap , je mets vos chèques en banque demain matin.
Sauf pour les membres m'ayant fais parvenir un chèque englobant le prix de la licence et celui d'une tenue du Team-ccap. J'attends d'être sûr d'avoir reçu les maillots pour cela
En toute logique, tous membres m'ayant fait parvenir les documents nécessaires + leur cotisation seront licenciés à la fin de la semaine
Dés que le compte du Team-ccap.com sera à nouveau approvisionné au niveau du comité 44 d'athlétisme, je saisirai toutes les licences.
Pour alimenter le compte du Team-ccap , je mets vos chèques en banque demain matin.
Sauf pour les membres m'ayant fais parvenir un chèque englobant le prix de la licence et celui d'une tenue du Team-ccap. J'attends d'être sûr d'avoir reçu les maillots pour cela
En toute logique, tous membres m'ayant fait parvenir les documents nécessaires + leur cotisation seront licenciés à la fin de la semaine
par gilles
- fred
- Platinum Boarder
- Remerciements reçus 0
Pour moi pas de soucis tu peux encaisser le chèque m^me s'il y a le prix du maillot avec.
@+
@+
par fred
- christine57
- Golden runner's
- Remerciements reçus 1
- papadje
- Golden runner's
- Remerciements reçus 8
fred écrit:
Pareil, tu peux encaisser
Pour moi pas de soucis tu peux encaisser le chèque m^me s'il y a le prix du maillot avec.
@+
Pareil, tu peux encaisser
par papadje
- danyd@n
- Platinum Boarder
- Remerciements reçus 0
Slt Gilles , je viens de recevoir un mail de la FFA me confirmant la saisie de ma licence 2009/2010.
Merci de ta participation et du boulot que tu produis sur le site et pour les membres
Merci de ta participation et du boulot que tu produis sur le site et pour les membres
par danyd@n
Temps de génération de la page : 0.244 secondes