S'équiper pour la course à pied

Adhésion au Team-ccap.com

• gilles
  • Portrait de gilles Hors Ligne Auteur du sujet
  • Administrator
  • Administrator
  • Remerciements reçus 105

Réponse de gilles sur le sujet Re:Adhésion au Team-ccap.com

Posted il y a 15 ans 2 mois #29248
leliondejudee écrit:

Bonjour à tous les membres,
j'ai une petite question, destinée peut etre plus à Gilles.
J'aimerais adhéré au Team ccap par le biais d'une adhésion simple, par contre je voulais savoir si la fourniture d'un certificat médical avec la mention "de non contre indication à la pratique de la course à pied et de l'athlétisme en compétition" daté de moins de 3 mois est obligatoire

Non le certificat médical n'est pas obligatoire dans que tu ne participes pas à un entrainement ou un stage organisé par le Team-ccap. Par contre tu peux toujours me faire parvenir celui que tu as ;)

Bibiwarrior ecrit

Je songe à prendre une licence mais je ne sais pas si je dois en prendre une loisir ou une compétition. Mon objectif est de terminer le marathon de Paris et donc de pouvoir m'y inscrire !

Une lience "loisir" suffit amplement. La licence "compétition" sert uniquement pour les personnes désireuses de participer aux championnats officiels organisés par la FFA (championnats départementaux, régionaux, France..)

Autre question : avons-nous des obligations vis-à-vis du club ? (participation aux rencontres, à certaines courses, port du maillot, etc.)

Aucun. L'objectif est d'offrir la plus grande souplesse possible aux membres ;)

La cotisation comprend-elle une assurance en cas de blessure lors de la pratique de la cap ?

L'assurance te couvre en cas de blessure lors de course ou de compétition.
Si tu te blesses lors d'un footing ou séance d'entrainement, tu n'es couvert par aucune assurance.
Si tu te blesses lors d'un stage du Team-ccap , c'est l'assurance du Team qui interviendrait . D'où les € de cotisation pour les adhésion "simple" ;)

Et enfin : jusque quand avons-nous pour renvoyer les documents demandés ?

Pas de limite.
Une fois ta licence saisie, celle ci est valable jusqu'au 31 aout 2010.

Asics87 et forest44 ecrit

Bonjour Gilles, j'aurai voulu savoir si tu avais bien reçu mon CM et mon réglement pour l' adhésion.

Reçu ce matin ;)
Vous pouvez suivre votre dossier sur la page :
www.conseils-courseapied.com/team-ccap/l...-saison-2009-10.html

lfb22 ecrit

Je viens t'adresser par e-mail le formulaire d'adhésion pour la saison 2009/2010. Je t'expédie mon certificat et le règlement demain.

ok ;)
Bien reçu ton formulaire
par gilles

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Réponse de bibiwarrior sur le sujet Re:Adhésion au Team-ccap.com

Posted il y a 15 ans 2 mois #29264
Merci pour ces réponses, je prends rendez-vous avec Dr House pour avoir mon certif et j'envoie tout le dossier !

Réponse de danyd@n sur le sujet Re:Adhésion au Team-ccap.com

Posted il y a 15 ans 2 mois #29287
danyd@n écrit:

danyd@n écrit:

gilles écrit:

Dés que tu l'as.
Mais en fait tu reste couverte jusqu'à fin septembre avec ta licence de la saison passée

Donc si j'ai bien compris et malgré que la licence soit valable du 1 septembre au 31 aout on peut s'inscrire sur 1 course ( ou plusieurs ) en septembre sans CM ? ;) B)

Puis-je m'inscrire avc ma licence 2009 et ce sans CM ?
Egalement m'inscrire si je ne reçois pas celle de 2010 sous les couleurs du team ? merci ;) B)

Bon j'ai telephoné à l'organisateur et ma licence 2008/2009 sera valable et ce sans CM .
Je pourrai courir inscrit avc le Team mais mon chrono ne sera validé qu'une fois ma nouvelle licence saisie et ma catégorie validée qu'au mois de janvier.Mais bon je crois n'avoir pas tout compris :laugh: ;) B) .
par danyd@n

Réponse de christine57 sur le sujet Re:Adhésion au Team-ccap.com

Posted il y a 15 ans 2 mois #29289
danyd@n écrit:

Je pourrai courir inscrit avc le Team mais mon chrono ne sera validé qu'une fois ma nouvelle licence saisie et ma catégorie validée qu'au mois de janvier.Mais bon je crois n'avoir pas tout compris :laugh: ;) B) .

oui, à mon avis, t'as pas tout compris :laugh: ,ms enfin t as déjà compris que tu pouvais présenter ta licence sans cm jusqu au30 septembre, c'est déjà pas mal :woohoo: :laugh: :laugh:

Réponse de christine57 sur le sujet Re:Adhésion au Team-ccap.com

Posted il y a 15 ans 2 mois #29290
facile de rire, j'ai encore rien fait ! et bien sur, je vais me faire avoir, ce sera bien fait pour moi !
bon, je vais essayer demain ou lundi de coincer mon toubib !

Réponse de danyd@n sur le sujet Re:Adhésion au Team-ccap.com

Posted il y a 15 ans 2 mois #29353
christine57 écrit:

oui, à mon avis, t'as pas tout compris :laugh: ,ms enfin t as déjà compris que tu pouvais présenter ta licence sans cm jusqu au30 septembre, c'est déjà pas mal :woohoo: :laugh: :laugh:

Toi je t'adore :P :laugh: :kiss: B)
par danyd@n

Votre nutrition sportive sur marathon

Temps de génération de la page : 0.245 secondes