S'équiper pour la course à pied

Adhésion au Team-ccap.com

Réponse de fred sur le sujet Re:Adhésion au Team-ccap.com

Posted il y a 15 ans 2 mois #28432
merci gilles pour la confirmation.
par contre où se trouve le formulaire pour que je fasse ça ?
@+
par fred

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Réponse de MaxRocker sur le sujet Re:Adhésion au Team-ccap.com

Posted il y a 15 ans 2 mois #28437
Bonjour Gilles,

Je réfléchie en ce moment à la possibilité de me licencier car c'est la période. Du coup, je suis allé voir les gens de ce que je pensais être mon futur club. J'ai été assez déçu car je n'apprenais pas grand chose à ce que me disait l'entraineur, pas vraiment de feeling... enfin disons que je n'ai pas l'impression que je vais y trouver mon compte. Hormis le souci de trouver des installations éclairées la nuit en hiver, je n'y voyais pas d'autre intérêt. Et ça, à la rigueur ce n'est pas vraiment un problème.

Pour moi l'objectif de la licence est aussi de ne pas être contraint à chaque course de devoir aller chez le médecin pour un certif. Et puis aussi sentir une ambiance plutôt conviviale et décontractée. Bien que le club soit un club "virtuel", je me sens bien sur ce forum, sans forcément intervenir. Sans compter que je m'inspire quasi exclusivement de tes plans d'entrainement et que jusqu'à présent je n'ai pas à m'en plaindre.

Donc, plusieurs questions avant de franchir le pas :
- Avec la licence "loisir", puis-je participer à toutes les courses comme le semi de Paris, le marathon du futuroscope ou les 20 bornes de Tours ou de Montpellier, en présentant simplement ma licence ?
- Si en cours d'année je choisi de passer en mode "compétition", est-ce possible ?
- Peut-on compter sur toi pour des renseignements et conseils plus individualisés lorsqu'on t'en ferait la demande ?

En fonction de tout ça, j'opterai pour la meilleure solution concernant la licence bien qu'il serait plus légitime de vous rejoindre.
Merci par avance et à bientôt !
max
par MaxRocker

• gilles
  • Portrait de gilles Hors Ligne Auteur du sujet
  • Administrator
  • Administrator
  • Remerciements reçus 105

Réponse de gilles sur le sujet Re:Adhésion au Team-ccap.com

Posted il y a 15 ans 2 mois #28448

- Avec la licence "loisir", puis-je participer à toutes les courses comme le semi de Paris, le marathon du futuroscope ou les 20 bornes de Tours ou de Montpellier, en présentant simplement ma licence ?

Oui . Avec une licence "loisir", tu peux participer à toutes les courses en dehors des courses officielles FFA (championnats départementaux, régionaux, France...)

- Si en cours d'année je choisi de passer en mode "compétition", est-ce possible ?

Non. Le choix est fait pour toute la saison. On ne peux pas changer

- Peut-on compter sur toi pour des renseignements et conseils plus individualisés lorsqu'on t'en ferait la demande ?

J'aurai bien aimé. Mais le temps me manque.
Par contre dans le passé j'avais organisé 2 stages W-E au CREPS de Dinard (35) réservé aux membres du Team-ccap quelque soit le type d'adhésion choisie (simple, "loisir", "compétition")
Ces stages de 2 jours revenaient à 50€ tout compris (hébergement, nourriture, séances d'entrainement, conseils....)

Il y aura peut être en 2010 un nouveau stage de proposé au printemps 2010 à Dinard (35) et peut être à l'automne à Liévin (62) ;)
Last Edit:il y a 15 ans 2 mois par gilles
Dernière édition: il y a 15 ans 2 mois par gilles.

• Portrait de
  • Visiteur
  • Visiteur
  • Remerciements reçus 0

Réponse de sur le sujet Re:Adhésion au Team-ccap.com

Posted il y a 15 ans 2 mois #28458
Gilles , as tu lu mon adhesion?
Que dois je t'envoyer? le chèque et le certificat? c'est bien ça
merci
par

• gilles
  • Portrait de gilles Hors Ligne Auteur du sujet
  • Administrator
  • Administrator
  • Remerciements reçus 105

Réponse de gilles sur le sujet Re:Adhésion au Team-ccap.com

Posted il y a 15 ans 2 mois #28510
Salut Francis

Oui j'ai bien reçu le formulaire.
Reste à me faire parvenir le CM (de moins de 3 mois au moment ou je vais saisir la licence - mi septembre) et le Cheque de 25€ au nom du Team Conseils-courseapied.com ;)
par gilles

• Portrait de
  • Visiteur
  • Visiteur
  • Remerciements reçus 0

Réponse de sur le sujet Re:Adhésion au Team-ccap.com

Posted il y a 15 ans 2 mois #28518
gilles écrit:

Salut Francis

Oui j'ai bien reçu le formulaire.
Reste à me faire parvenir le CM (de moins de 3 mois au moment ou je vais saisir la licence - mi septembre) et le Cheque de 25€ au nom du Team Conseils-courseapied.com ;)

Ok merci Gilles. Il faut que je retourne voir mon toub, car le CM que j'ai est périmé :(
par

Votre nutrition sportive sur marathon

Temps de génération de la page : 0.236 secondes